Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui est votre joueur préféré à l'Inter ?


Invité Bergomi

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse

Mon préféré , à part Pupi,Cuchu et Principe qui occupent déjà un appartement dans mon coeur de tifoso :wub: , ça doit être Kovacic , il nous rapportera des titres ,c'est sûr ... Pour les Exs ,j'ai toujours eu un faible pour Ronaldo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dirais pas Capitano parce que c'est pas un joueur :D A l'heure actuelle dans notre effectif il Principe tient vraiment une place particulière dans mon coeur, ensuite dans un passé proche il y a Ibra et ensuite tout confondu je dirais Ronaldo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Houssine* .Merci de pas écorcher son nom :worthy:

 

Je dis ça, mais j'ai du passer en navigation privée pour vérifier :phear:

Quelle déchéance quand même on a connu. Refaites vous un peu ce topic depuis le début pour voir les noms qui circulaient. Aujourd'hui on est Zéro en attractivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime bien Rano. Même si parfois il me fait piquer des crises.

 

J'aime bien Jonnhy aussi. Je (on) lui à tellement craché a la gueule et pourtant il la fermé, travaillé et fini par devenir bon. Un mec humble, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaites vous un peu ce topic depuis le début pour voir les noms qui circulaient. Aujourd'hui on est Zéro en attractivité

 

Effectivement, quand tu passes Ronaldo, JZ4, Recoba à la page 2 et qu'à la page 25 tu tombes sur Palombo, sa fait peur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...