Aller au contenu

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Bon faudra se bouger en 2ème mi-temps si on veut prendre 3 points parce que là c'est vraiment pas terrible même si y'a eu du mieux en fin de première mi-temps.

On est solides derrière mais devant ça combine mal, les passes sont imprécises, et y'a pas assez de percussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

A mon humble avis il faut procéder à ces changements:Pandev>Deki ou alors Bibi>Chivu.

Il faut impérativement de la percussion et de la présence dans l'axe avec Pandev ou alors insister sur le côté droit avec la relation Maicon-bibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première période prévisible : une équipe de Catane qui a emballé le match avant de rester à 10 derrière laissant M.Lopez de faire bouffer par Café. En tout cas ça prouve encore une fois que le problème c'est pas la défense mais l'attaque et face à une équipe qui défend bien regroupée c'est encore plus difficile.

 

Je propose la sortie d'un milieu et l'entrée de Pandev ou Biabiany pour étirer leur défense.

 

Lucio & Cordoba énormes, Eto'o volontaire, Milito touche pas une canette malgré ses mouvements et enfin (ça me fait mal de le dire) Cambiasso mauvais. Le nombre de relance foireuse qu'il a fait c'est effrayant, ça lui ressembleras du tout :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme sa le Bayern nous brisera, et un huitième de finale de plus ou l'on sera éliminé donc faudrait peut-être se bouger le cul.

Des arrivés sont à prévoir?

As tu visionné la rencontre face au Napoli?

Je ne comprends toujours pas ce genre de conclusion alors que l'échéance se profile dans 1 mois,on a le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme sa le Bayern nous brisera, et un huitième de finale de plus ou l'on sera éliminé donc faudrait peut-être se bouger le cul.

Des arrivés sont à prévoir?

 

N'importe quoi... le commentaire typique de ceux qui on rien compris au football <_<

 

Tu n'a pas dus regardé le match contre Naple, c'était certes pas encore le top, mais sa jouais.

 

Le match contre Catania c'est le match classique des équipes qui jouent a 10 dans leur moitié de terrain, tout les gros galère a les gagner en Serie A parce que même les petites équipes savent défendre. L'année dernière on avais déja du mal a les gagner malgré qu'on est fait le triplé, on était nul pour autant ? faut arrêter de raconter n'importe quoi.

 

La seul solution c'est jouer plus vite et passer par les cotés. Les passent longue et précise auront une grande importance, ce que Benitez avais supprimé de notre jeu. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match pourri... Catania regroupés en défense qui sortent pas, les joueurs interisti pas super motivés j'ai l'impression... 45 minutes bien barbantes... j'espère que la 2e MT sera mieux...

 

Quelle différence avec Napoli, c'est fou la différence qu'il y a à jouer contre une équipe qui veut jouer ou une qui veut défendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme sa le Bayern nous brisera, et un huitième de finale de plus ou l'on sera éliminé donc faudrait peut-être se bouger le cul.

Des arrivés sont à prévoir?

 

Le problème c'est pas l'attaque mais la défense et vu le style du Bayern je doute qu'ils jouet comme Catania d'autant que leur défense est loin d'être en béton .. Et pour le recrutement il y a un topic :nikel:

Bref belle conclusion hâtive :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Quelle différence avec Napoli, c'est fou la différence qu'il y a à jouer contre une équipe qui veut jouer ou une qui veut défendre...

 

En même temps, si nous élevons pas notre niveau de jeu, ça risque d'être difficile. A moins du prise de conscience, je vois une deuxième mi-temps digne de la première... J'ai l'impresssion que nous choisissons nos matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...