Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Création
  • Dernière réponse

Rifton, à tous ceux qui crache sur Milito dans le mauvais sens :aie:

C'est moi qui ait fait la remarque du hors-jeu donc je suppose que tu parles de moi. Pas la peine de s'enflammer tout de suite Hayate, je n'ai jamais craché sur Milito et je ne le ferais jamais (cf. mon avatar et mes joueurs préférés juste à ta gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y a HJ mais c'est limite ;)

C'est pas limite,son but est offside :nikel: .

 

Et pour la 592156ème fois, Stankovic fait fermer les bouches de ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau. :wub:

Que tu sois un mauvais ou un très mauvais joueur,cela ne veut pas dire que tu feras pas un bon match en une saison.Et ne forcera pas tes détracteurs à se taire à cause du seul bon match que tu as fait.Je ne parle pas principalement de Stankovic car je ne connais pas son niveau chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne première mi-temps, quel bonheur de revoir notre Milito marquer à nouveau! B) Grande Principe! Très belle prestation d'Eto'o, un but et une passe décisive en une mi-temps, rien à dire :nikel:

 

Néanmoins il faut faire attention défensivement, on prend beaucoup trop de risques, on cherche à se compliquer la vie alors qu'on peut faire simple. Heureusement Luca Castellazzi a été impérial durant cette première période et il rassure énormément, je suis vraiment content pour lui :nikel:B)

 

En 2ème mi-temps j'aimerais revoir Biabiany à l'oeuvre, dans ce genre de match je pense qu'il peut créer encore plus de situations dangereuses :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois un mauvais ou un très mauvais joueur,cela ne veut pas dire que tu feras pas un bon match en une saison.Et ne forcera pas tes détracteurs à se taire à cause du seul bon match que tu as fait.Je ne parle pas principalement de Stankovic car je ne connais pas son niveau chez vous.

Non mais là t'es hors sujet puisque Stankovic n'est ni un mauvais joueur ni un très mauvais joueur.

Et c'est pas sur un seul match qu'il ferme des bouches, c'est depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y a HJ mais c'est limite ;)

C'est pas limite,son but est offside :nikel: .

Tu l'as vue grâce au révélateur ?? car sans le révélateur c'est difficile a voir...

 

PS: je parlais du 1er but là pas du deuxième là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...