Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Création
  • Dernière réponse

On sent un declic et ca change un peu de ce qu'on voyait ces derniers temps ou on vait pris l'habitude de se faire surprendre d'entree de jeu.

La on fait la course en tete et on maitrise assez bien lesujet. En plus le jeu est plaisant, tout en mouvement.

On commence a retrouver aussi un bon Maicon et j'espere que c'est un signe pour la suite de la saison.

En tout cas on pourra encore surprendre si des adversaires nous on enterre trop tot apres ce qu'on a montre en debut de saison.

Bon il reste a tuer le match et a soigner le goal difference en leur collant encore au moins deux en 2eme periode. Faudrait que le Eto'o il nous en mette aussi un et la boucle sera bouclee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec cette première mi-temps c'est qu'en plus du résultat on a 3 joueurs parmi les plus critiqués qui font taire les mauvais esprits : Castellazzi, Deki & Milito :nikel:

 

Euh Oui xDxD J'ai fumé moi , j'étais persuadé qu'il avait marqué xD J'me suis trompé de match... Trop d'beuh :phear:

 

Addict :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue peut être bien mais faut pas oublier que Castelazzi nous sauve la mise plusieurs fois, donc la défense doit se bouger le C**. Sinon j'espère que Milito n'est pas juste en apparition pour disparaître bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vue grâce au révélateur ?? car sans le révélateur c'est difficile a voir...

 

PS: je parlais du 1er but là pas du deuxième là.

J'ai remarqué cela bien avant que Samuel délivre tardivement sa passe,et le ralenti n'a fait que confirmer mon soupçon.

 

Non mais là t'es hors sujet puisque Stankovic n'est ni un mauvais joueur ni un très mauvais joueur.

Et c'est pas sur un seul match qu'il ferme des bouches, c'est depuis le début de saison.

Au moins si t'avais lu ma dernière phrase :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...