Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cesena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Création
  • Dernière réponse

Quelqu'un pourrait me faire un resumer j'ai manqué la première mi-temps.

 

14èmé- but de Eto'o,un relais devant la surface avec Milito et le camerounais croise sa frappe, petit filet 1-0

15éme- Interception de Eto'o ouverture devant lui pour Pandev qui centre pour Milito dans le but vide : 2-0

20ème sorti de Milito pour Babiany. Pour préserver Milito souvent blessé

22ème but pour Cesena : longue balle en avant Bogdani controle la balle de la poitrine se retourne tire et but, Matterazzi-lucio c' est vieux

29ème passe lobée de Jimenez pour l' attaquant seul au 6 mètres, but de l' égalisation 2-2 ... très vieux...

40ème centre au deuxième pour Eto'o et Chivu, Eto'o controle Chivu envoie un bijou de lob exter du pied gauche sauvé sur la ligne

44ème centre de Maicon et Chivuuuuuuuuuuuuuuuuu tête piquée 3-2 !

 

En gros on domine un peu trop facile à 2-0 on se fait remonter logiquement 2-2 on rappui sur le champignons 3-2... :nikel:

Merci :nikel:

 

On va decidement jamais reussir à faire un clean sheet

 

Un lien pour I-B:Inter-Cesena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Biabiany, mais je trouve que sa vitesse de course ne nous est aucunement utile - la plupart du temps.

Quand on a la possession du balloin et qu'on fait de l'attaque défense, effectivement ce n'est pas très utile... En revanche, pour contrer quand on est dominé.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...