Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cesena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Création
  • Dernière réponse

Va falloir arrêter de se relâcher comme ça si on veut être champion. A chaque fois c'est la même on écrase tout et on se relache et on se prend des buts à la con.

 

Materazzi je préfère pas commenter, et Lucio qui n'a pas confiance à ses côtés.

Depuis que Milito est sorti on est dégueulasse.

 

Biabiany pas rentré dans le match et même, pas au niveau, le milieu de terrain joue trop haut et on se fait baiser en contres.. et comme la défense n'assure pas aujourd'hui...

 

Enorme Milito, Eto'o, Chivu, Maicon, Zanetti. Et surtout énorme Pandev, un peu moins depuis que Milito est sorti.

 

Le reste zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à regarder.

Par contre, j'ai remarqué que depuis l'arrivée de Leo, certes les joueurs sont plus motivés et les résultats sont bons, mais on a trop souvent tendance à se relâcher lorsqu'on mène au score et c'est pas bénéf'. C'est le seul défaut que je relève à cette nouvelle Inter qui me fait franchement plaisir! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps pleine d'intensité!! Ce qui est plaisant a regardé! :nikel:

Par contre je peux pas admettre ceux qui disent qu'on fait jouer Matrix par pitié! Ok il est moins bon qu'avant, mais il faut se rappeler tout ce qu'il a donné pour se maillot et ce qu'il continu a faire!

D'accord avec toi pour le respect qu'on doit à Matrix par rapport à tout ce qu'il a apporté au club. Par contre pour ce qu'il continue à faire...cette saison est très certainement, comme j'ai pu le lire ici, la saison "de trop".

 

Et surtout on a du monde pour prendre sa place : Cordoba, Chivu, Rivas (éventuellement) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia ne joue pas, car il a déjà jouer la 16ème journée de Championnat avec son ancien club : le Genoa.

 

D'ailleurs Branca parle d'un quiproquo avec la Lega, car ils n'ont pas été clair au sujet de la présence de Ranocchia et ce à quelques instants de la rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à regarder.

Par contre, j'ai remarqué que depuis l'arrivée de Leo, certes les joueurs sont plus motivés et les résultats sont bons, mais on a trop souvent tendance à se relâcher lorsqu'on mène au score et c'est pas bénéf'. C'est le seul défaut que je relève à cette nouvelle Inter qui me fait franchement plaisir! :smile:

 

meme sous RB c'était comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps pleine d'intensité!! Ce qui est plaisant a regardé! :nikel:

Par contre je peux pas admettre ceux qui disent qu'on fait jouer Matrix par pitié! Ok il est moins bon qu'avant, mais il faut se rappeler tout ce qu'il a donné pour se maillot et ce qu'il continu a faire!

D'accord avec toi pour le respect qu'on doit à Matrix par rapport à tout ce qu'il a apporté au club. Par contre pour ce qu'il continue à faire...cette saison est très certainement, comme j'ai pu le lire ici, la saison "de trop".

 

Et surtout on a du monde pour prendre sa place : Cordoba, Chivu, Rivas (éventuellement) ;)

Voila tu m'a compris! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon premier quart d'heure de notre part, très mal géré par la suite, en encaissant 2 buts. Chivu marque au meilleur des moments pour nous et ne pas commettre la même erreur à savoir les attendre.

 

Maicon très bon ce soir encore. C'est le premier exportateur de caviar en ce moment. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia peut pas jouer ce match car il a joué avec Genoa lors de la 16ème journée. C'est bête mais on ne joue pas dans 2 equipes dans la même journée.

 

Sinon match plaisant mais il y a vraiment un problème dérière. Chivu montre de trés bonne choses...ca fait 2 match qui remonte bien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur le premier goal c'est Lucio qui laisse 10 mètres à Bogdani; sur le deuxième ça se passe de nouveau entre Lucio et Maicon mais c'est Maicon qui est mal aligné et qui reste trop "statique" je vais dire...

 

Donc Matrix à part son carton jaune débile, ses actes n'ont pas vraiment eu de conséquences.

 

De toute façon, ça sert à rien de chercher un coupable l'équipe a bien réagi et c'est tant mieux!

 

Et Cesena c'est 2 occasions; 2 buts? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me faire un resumer j'ai manqué la première mi-temps.

 

14èmé- but de Eto'o,un relais devant la surface avec Milito et le camerounais croise sa frappe, petit filet 1-0

15éme- Interception de Eto'o ouverture devant lui pour Pandev qui centre pour Milito dans le but vide : 2-0

20ème sorti de Milito pour Babiany. Pour préserver Milito souvent blessé

22ème but pour Cesena : longue balle en avant Bogdani controle la balle de la poitrine se retourne tire et but, Matterazzi-lucio c' est vieux

29ème passe lobée de Jimenez pour l' attaquant seul au 6 mètres, but de l' égalisation 2-2 ... très vieux...

40ème centre au deuxième pour Eto'o et Chivu, Eto'o controle Chivu envoie un bijou de lob exter du pied gauche sauvé sur la ligne

44ème centre de Maicon et Chivuuuuuuuuuuuuuuuuu tête piquée 3-2 !

 

En gros on domine un peu trop facile à 2-0 on se fait remonter logiquement 2-2 on rappui sur le champignons 3-2... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...