Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Cesena (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

45 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      8
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      8
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      15
    • 22. Diego Milito
      1
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 20. Joel Obi
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0


Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai encore une fois voté Eto'o. Franchement c'est notre meilleur élément actuellement. Offensivement en pleine bourre moi il me régale. J'ai l'impression de voir le Eto'o que j'ai connu il y a 4 ans au Barça... Bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis Diego mais 20min de jeu c'est trop peu pour être élu homme du match. Bravo Samu encore une fois déterminant, faut pas le lâcher lui.

 

p-h08 à la fin de l'année tu feras un récapitulatif des hommes du match de la saison? Juste pour voir qui aura été le plus élu par curiosité quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu

 

Choix peut être surprenant mais il a fait un très bon match derrière avec un bon apport offensif joliment récompensé par un but de la tête. Il est pas à son meilleur niveau à ce poste mais franchement très bien aujourd'hui même s'il aurait pu nous coûter un péno avec sa main dans la surface.

 

Sinon mention spéciale à Eto'o & Maicon, le premier un but et une assist, le deuxième sa quatrième assist en cinq matchs. Dommage que Milito soit vite sorti ..

 

Dans un autre sens félicitation à Matrix qui a failli, une fois de plus, nous couter chère, entre le marquage millimétré et le moment de flottement où il se croit au volley-ball c'est franchement pas mal. Qu'il reste dans les vestiaires et qu'il n'en sorte que pour s'assoir sur le banc de touche ça sera très bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o et Chivu le mérite mais moi je fais mention spéciale à Zanetti.

 

Un point d'honneur pour avoir dépasser le record de présence en Serie A avec l'INTER de Bergomi. Mais aussi parce qu'il a très bien couvert défensivement Giaccherini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Eto'o, le plus remuant durant tout le match, dommage qu'il tarde encore quelquefois à lâcher le ballon, mais bon plus le match avançait, moins il avait de partenaires disponibles à ses cotés aussi.

 

Sinon très bon match de Chivu aussi et de Zanetti, qui cavale toujours autant :D

 

p-h08 à la fin de l'année tu feras un récapitulatif des hommes du match de la saison? Juste pour voir qui aura été le plus élu par curiosité quoi.

 

Ca existe déjà ici > http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=16229

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur ce soir de voter...

 

Je vote Zanetti qui a été exceptionnel au milieu, beaucoup de récupérations, il a encore débordé énormément au milieu créant beaucoup de danger.

 

j'ai hésité avec Eto'o qui a été très bon aussi les 30 premières minutes, mais s'est éteint, trop, en fin de match. (problème musculaire? il se tenait la cuisse à un moment :( )

 

Milito l'homme des 20 premières minutes, dès qu'il est sorti, on a été pitoyable...

 

Maicon bon match aussi, énorme offensivement comme d'hab mais parfois au détriment de la défense.

 

Très bon match de Chivu, son meilleur match pour cette saison.

 

Très bon Pandev aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti

 

Bon normalement il est hors compétition Capitano mais bon ^^

En fin de match il a toujours bien écarté le jeu ou protéger pour donner de l'air à l'équipe, et ça à compter ça... -_-

 

Après il est fidèle à lui-même excellent :nikel:

 

 

 

Mention à Obi qui a fait une bonne entrée.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Chivu pour son excellente prestation de ce soir ponctuée de son but, c'est également pour moi son meilleur match de la saison, je le récompense donc de cette façon.

 

Eto'o a encore une fois été très bon, Milito dommage qu'il a du sortir plus tôt que prévu mais son but laisse présager de bonnes choses, espérons... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu: pour son but, son magnifique extérieur pied gauche qui méritait d'être au fond et aussi parce que de nos quatre défenseur c'était celui qui était le moins à la ramasse, défensivement parlant. Bref il était dans son match du début à la fin et il m'a fait plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...