Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Cesena (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

45 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      8
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      8
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      15
    • 22. Diego Milito
      1
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 20. Joel Obi
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0


Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Hummm! Eto'o une fois de plus. Ahurissant lors de la premiere période, avec son but son ouverture à la xavi pour pandev, qui déposer une offrande pour milito.

 

Mention spéciale: J'ai hésité à voter Chivu car pour une fois il a su tenir son role de lateral. Et offensivement, a été parfait

Cambiasso lui a juste été exceptionnel. Je commence simplement a devenir fou de ce joueur. Tjrs là à faire le travail ingrat.

Maicon recommence à me donner du plaisir (offensivement). très bel exterieur pour la tête de Chivu

Bonne rentrée egalement d'Obi, que j'aimerais d'ailleurs voir plus souvent comme backup en attaque.

Grosse déception: Milito, Bibianny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Eto'o pour ce qu'il continue a blaguer avec les defenseurs adverses sur le terrain,toujours decisif.D'ailleurs il avait dit un jour que cette annee il est entrain de prendre du plaisir sur le terrain,et ca se voit de la maniere dont il joue,la maniere dont il jubile ses buts.Continu comme ca,tu seras meilleur buteur du calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano, très bon à la récupération, toujours capable de mettre des accélérations qui laissent les joueurs qui ont 10-15 ans de moins que lui sur le carreau et ça du début à la fin du match.

Modifié par JackaaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Zanetti.

Certes il n'a pas était impliqué sur les buts mais sa détermination et ses quelques montées rageuses ont permis à l'équipe de rester solide.

 

Mention spéciale à Eto'o buteur qui aurait pu mettre un doublé mais ce soir juste par sa présence Javier mérité mon vote! (choix perso bien sur!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Eto'o pour son impact sur la défense de Cessena. Il embarquait avec lui toujours au moins 3 défenseurs dans les moments chauds ce qui a libéré les équipiers et créé des occasions de buts. Bien évidement pour son but bien que cela devient déjà une habitude au point où ça a tendance à passer inaperçu. Pourtant Eto'o est au rendez vous des buteurs de la Serie A. Va de l'avant fiston. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o. Un but et Impliqué sur le deuxième. Il nous a régalé avec ses dribbles.

 

Si je devais juger sur le peu que Milito a joué mon vote lui serait revenu. Mais un match c'est 90min..

 

Chivu super match aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que éto'o est l'homme du match non seulement il a été buteur mais il a été aussi à l'origine de notre deuxième but et il a crée le danger de temps à autres dans la défense de céséna et s'il ne l'avait pas été je :nikel: l'aurais attribué à chivu il a aussi fait un très bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...