Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Udinese Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre Udinese et l'Inter, match comptant pour la 21ème journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 23 janvier 2011 à 12h30 au stade "Friuli" d'Udine.


Classement actuel de l'Udinese

Udinese se classe actuellement 8ème de la Serie A avec 30 points , soit 5 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 35 points. Udinese compte 9 victoires, 3 nuls et 8 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Emidio Morganti, assisté de MM. Maggiani et Calcagno. Le quatrième arbitre sera M. Brighi.


Les Convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 40 Nwankwo;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 11 septembre 2010: Image IPB2-1 Image IPB (6' Lucio, 67' Eto'o ; 31' Floro Flores)
  • 28 février 2010: Image IPB2-3 Image IPB (2' Pepe, 54' Di Natale ; 6' Balotelli, 21' Maicon, 46' Milito)
  • 3 octobre 2009: Image IPB2-1 Image IPB (23' Stankovic, 93' Sneijder ; 27' Di Natale)
  • 05 Avril 2009: Image IPB0-1 Image IPB (77' Isla c.s.c.)
  • 9 novembre 2008: Image IPB1-0 Image IPB (91' Cruz)
Histoire
  • 15 victoires de Image IPB
  • 24 matchs nuls
  • 38 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

------------------Castellazzi-----------------;

 

--Maicon---Cordoba---Lucio---Chivu--;

 

----Zanetti---Cambiasso---T.Motta---;

 

-----------------Stankovic------------------;

 

---------Pandev----------Eto'o------------;

 

 

(Orlandoni, Santon, Rannochia, Materazzi, Mariga, Nwankwo, Obi, Coutinho, Biabiany).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que l'équipe ne réalise pas le même début de rencontre qu'à Catania.

J'espère que le rôle de Deki ne sera pas figé qu'en soutien des attaquants...

Il faudra qu'Etoo et Pandev soient très performants je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas titulaire je pense, Stankovic devrait débuter en 10, mais il y a de grandes chances de le voir jouer, soit s'il faut forcer le résultat en ailier soit en 10 à la place d'un milieu (pas obligatoirement Deki qui pourrait descendre d'un cran, ce sera lui ou Motta qui sortira je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à l'attaque de feu de la Série A du moment il va falloir être solide derrière, gommer nos erreurs de 2011 notamment sur les CPA et surtout empocher 3 points car on a trop laissé de points en route même si l'adversaire est coriace. Ils ont pas réussi à tenir en échec les cugini chez eux par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc à partir d'aujourd'hui qu'on peut réellement commencer à mesurer l'impact de Leo sur notre banc. Si on gagne ce match, alors il y aura un début de confirmation de l'effet LEO. Que la défense fasse son travail tout à l'heure parce que face à des buteur de la trempe de Di natale ça ne va pas pardonner.

 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle

 

Inter: 12 Castellazzi; 13 Maicon, 6 Lucio, 2 Cordoba, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 5 Stankovic; 27 Pandev, 9 Eto'o

 

Bancs : 21 Orlandoni, 15 Ranocchia, 23 Materazzi, 39 Santon, 17 Mariga, 20 Obi, 88 Biabiany

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Coutinho n'est pas sur le banc il vient a peine de revenir et a fait que quelques entrainements avec l'équipe ;)

 

Un match qui s'annonce très dur comme chaque fois qu'on a joué contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Leo n'aurait pas mis Biabiany dans le groupe ce dernier aurait pris ça comme une sanction par rapport à son mauvais match de mercredi et aurait encore plus perdu confiance, c'est plutôt à la place de Matrix que je l'aurais mis dans le groupe si il devait y être. Mais bon c'est vrai qu'il revient tout juste.

 

Formation classique, j'espère que ça va donner et que l'absence de Milito ne nous portera pas préjudice. Dai Ragazzi !!!!!!!! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala je préfère pas m'avancer là dedans :laugh:. Par contre c'est sur que ce match est ultra important car peu d'équipes de tête gagneront ici, surtout en ce moment vu l'état de forme de l'Udinese. Parmi les gros seule la Rube a gagné ici (4-0 !), Naples ayant perdu 3-1.

 

J'espère qu'ils vont juste être mauvais aujourd'hui car il y a Udinese-Roma, Udinese-Lazio et surtout Udinese-Milan à la dernière journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même, faudra m'expliquer depuis quand une victoire contre l'Udinese à mi-championnat te donne le titre à coup sûr, surtout qu'on doit encore jouer contre tous les gros :blink:

 

Bref, c'est un gros test aujourd'hui, on réussit plutôt bien contre l'Udinese ces dernières années même si c'est toujours à l'arrache :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...