Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Aaahahahahahaha tout les branleurs sur Calciomio, sont euphorique de notre défaite !!

 

L'effet Leo est terminé, l'inter reprend sa place, l'effet calciopoli est fini l'inter est fini ect :laughing[2]:

 

 

Y'a quand meme masse de tocards pro inter aussi malheureusement sur ce site.

 

"LOL ON VA GAGNER LE SCUDETTO CRAIGNEZ MILAN"

 

Apres des victoires contre Cesena et Catane.

 

En gros ca se renvoit la balle à chaque fois quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pénalty évident non sifflé qui nous relancerait dans le match non plus).

 

 

L'action sur Maicon ?

Attend si tu parles de celle là c'est bien arbitrer, façon la balle était déja en dehors du terrain.

Le pénalty oublié sur Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement l'être humain n'est jamais content.

 

On a changé d'entraîneur, Léo tape les 5 premières équipes qu'il rencontre avec sa nouvelle team (0 préparation, 0 temps d'adaptation, 2ème expérience en tant que coach) et il aura suffit d'une défaite à l'extérieur contre l'une des équipes les plus redoutables du campionato à domicile et ça crie au scandale.

 

Palermo en Sicile, Sampdoria à Gênes, Napoli au San Paolo, Udine au Friulli, c'est la même chose --> L'ENFER sur terre.

 

On est tout simplement tombé sur plus fort que nous, voilà tout.

 

Il y a beaucoup de choses à corriger, mais Leonardo est entrain de trouver une osmose, un collectif soudé, ce qui manquait en gros à Benitez, laissons le faire son taffe surtout que ses résultats sont très bons.

 

Branca (et Oriali qui nous manque beaucoup) est à l'origine de toutes les stars que tu es entrain d'aduler, donc un minimum de respect.

 

Au sujet de Moratti, il est clair qu'il nous fallait 2 renforts cet hiver, le premier il l'a fait c'est Rannochia, le deuxième devait se faire sur le plan offensif. Après tu cites Sanchez, mais Udinese est entrain d'en faire le nouveau Cristiano, je suis pas du tout convaincu par les 25-30 millions. Je sais que je ne les payes pas de ma poche, mais je suis attentif aux finances de mon club, 25 millions pour un joueur comme Sanchez (bon en Serie A mais encore ?) je suis pas du tout sûr que ça soit équitable malgré l'inflation que l'on connaît sur le marché des transferts.

 

Et si on achète Sanchez, y'en a d'autres qui vont pleurer qu'on laisse aucune chance à Biabia et Couti.

 

En gros, peu importe ce que fait Moratti, il sera critiqué, entre les fans des recrutement à la pelle, les italianophiles, les "jeunophiles".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pénalty évident non sifflé qui nous relancerait dans le match non plus).

 

 

L'action sur Maicon ?

Attend si tu parles de celle là c'est bien arbitrer, façon la balle était déja en dehors du terrain.

Le pénalty oublié sur Cambiasso.

 

Ah d'accord j'ai pas vu l'action par contre.

Juste un petit mot au passage, il nous faut une pointe supplémentaire nous sommes trop juste.

Pandev est bien gentil mais en sortie de banc pas d'entrée à chaque fois, et puis Biabiany bah il progresse pas assez et il apporte vraiment trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "jeunophiles".

 

Jeunisme suffira ! :bigrin:

 

Pour les renforts c'est pas cet hiver mais depuis l'été qu'il aurait fallu recruter.

 

C'est bien d'avoir en permanence l'envie de défendre ou d'encenser en permannence le club mais force est de constater que nous nous sommes trompés.

 

Et au delà du dit "respect", pour éviter l'aveuglement, les déclarations de Branca, sur la compétitivité de l'équipe, sont de plus en plus lancinantes et chiantes à entendre.

 

Alors affectivement que l'Inter est une équipe compétitive mais ce n'est pas pour cela qu'il n'était pas necessaire de se renouveller à hauteur d'au moins 3 joueurs. Et de haut niveau. Pas d'appoint.

 

Et cela pour maintenir, en permanence, chaque année, et pas faire le boutefeu tous les 45 ans, l'équipe compétitive au haut niveau, pour créer de l'émulsion au sein du groupe, pour rajeunir notre effectif et pour compenser et améliorer le niveau technique de l'effectif qui est probablement l'un des plus moyens des big européennes -_-

 

Ne rien changer c'est le propre des équipes qui ne sont pas habitées à gagner et je nous souhaite bien du courage en juin lorsque d'autres cadres comme Maicon et compagnie vont se casser :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne rien changer c'est le propre des équipes qui ne sont pas habitées à gagner et je nous souhaite bien du courage en juin lorsque d'autres cadres comme Maicon et compagnie vont se casser :rolleyes:

Tu répètes la même chose tous les ans, et Maicon est toujours là :laughing[2]:

Cet été t'étais persuadé à 100% qu'il ne serait plus des nôtres, tu dois te sentir bête quand même aujourd'hui :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien.

S'il s'en va c'est pas grave. Personne n'est indispensable mais ça fera du travail en plus pour Moratti et son fidèle et lisse collaborateur Branca

 

 

Sinon Caliendo, l'agent du joueur, nous indique le 20 janvier dernier :

 

"Si le Real Madrid appelle? Maicon irait en courant (...) si Leonardo n'etait pas arrivé en janvier Maicon serait probablement parti dès maintenant mais son arrivé a changé les données (...) si les deux clubs trouvent un bon accord auquel cas Maicon pourrait quitter Milan. En juin nous verrons".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- on sait tous ce que valent les dires des agents.

 

2- même en attribuant le titre de tifoso Interista à Maicon, je serai parti aussi à sa place, j'aurai pas eu envie de stopper ma carrière en me blessant gravement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien.

S'il s'en va c'est pas grave. Personne n'est indispensable mais ça fera du travail en plus pour Moratti et son fidèle et lisse collaborateur Branca

 

 

Sinon Caliendo, l'agent du joueur, nous indique le 20 janvier dernier :

 

"Si le Real Madrid appelle? Maicon irait en courant (...) si Leonardo n'etait pas arrivé en janvier Maicon serait probablement parti dès maintenant mais son arrivé a changé les données (...) si les deux clubs trouvent un bon accord auquel cas Maicon pourrait quitter Milan. En juin nous verrons".

Toujours aussi crédule, si moi je suis Monsieur tout va bien comme tu dis, toi tu pourrais t'appeler Monsieur je gobe tout :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets simplement en ligne une info récente.

 

Qu'il parte en juin ne serait pas non plus extarordinaire.

 

Maintenant, perso, je m'en tape qu'il reste ou pas :rolleyes:

 

Ca fera éventuellement du travail en plus aux lénifiants Moratti et Branca pour rendre l'équipe plus compétitive lors de la saion 2011/2012 :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...