Aller au contenu

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Castelazzi quel nul !!! :vnr:

Va à sa place si t'es si fort :rolleyes:

Le coup-franc est tiré à la perfection au ras du poteau, c'était quasi imparable hein.

 

Certains commentaires sont vraiment gerbants comme d'habitude, quand il nous sauvait ces derniers matchs c'était un grand, maintenant c'est une merde, et la prochaine fois qu'il nous sauvera ça retournera encore sa veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castellazzi la touche presque .. Du bout de l'ongle, à mon avis Van der Saar aurait pu l'arrêter parce qu'il est grand mais pas au niveau du talent regardez un peu la trajectoire de la balle c'est imparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laissez Castellazzi tranquille. Vous ne savez pas encaisser un but sans le remettre sur le dos de quelqu'un de l'équipe ? Le coup franc très bien tiré, même JC je doute qu'il l'aurait stoppé.

oui mais je ne pense pas que JC aurait pris le premier, il était vraiment très proche de sa main, et je ne pense pas non plus que JC aurait failli se prendre un but gag comme castellazzi en début de rencontre ! c'est mon avis :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...