Aller au contenu

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Pressé de voir notre équipe contre Palerme, on mettra Rano et Santon dés le début ;)

 

Moi aussi que l'on fasse confiance à nos pousses italiennes....enfin

 

Un peu de turn over.....quant à Sanchez mouais si vous croyez que ce type vaut 30 millions d'euros alors CR7 vaut 300 millions d'euro et je reste persuader que ce joueur ne viendra pas chez nous car nous n'avons pas les moyens de les sortir maintenant (gardons les pour TEVEZ :rolleyes::rolleyes: )

C'est un joueur de complément que nous avons besoin pas d'un pseudo futur phénoméne.

 

Biabiany était un phénoméne avec parme l'année derniére cette année dans un grand club il a du mal à confirmer. Il a perdu confiance un pret serait le mieux pour lui.

Une question des joueurs comme MANCINI et SUAZO sont ou?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Tiens Eldoran, échantillons. Description du jeu de l'Inter par un Juventino :

 

L'Inter sont très solides dérrière, si tu leur met un joueur prévisible, un point d'ancrage, ils le mangent alors que si tu leur place devant deux lutins imprévisibles, ils leur donnent le tournis et ça fait 3-1...

Et c'est vrai ! Depuis l'an passé j'ai toujours noté que lorsqu'on avait des joueurs adverses vifs nos défenseurs se font vite peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la defaite qui derange. Mais c'est surtout la maniere de perdre.

Cette façon bizard d'être impuissant dans cerains matchs.

 

Lorsqu'on regarde le matcht de ce jour, on peut facilement arriver a la conlusion que cette quipe d'Udinese est imbattable. Pourtant. xDxD

 

Alors là, je plussoie à mort. Et le problème c'est que ça nous arrive souvent, non pas de perdre, mais de donner l'impression qu'on y arrivera jamais (et pourtant parfois on réussit sans trop savoir comment, cf. Catane justement). Ceci dit, je pense vraiment qu'aujourd'hui, c'est un problème d'effectif et non de tactique (quoique les 2 peuvent être liés).

 

Tant qu'on aura pas ce joueur capable de percer des défenses aussi bien organisées (autre qu'Eto'o et Maicon, qui sont bien trop attendus désormais), on aura toujours des difficultés à gagner dans ce genre de match. C'est à nous de rendre nos victoires plus faciles, pas à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de jouer deux matchs par semaine ne tiens pas ici. Puisque l'Udinese cette semaine a également joué un mathc de coupe qu'elle a meme perdu je crois au tir au but.

Je ne te parle pas d'une seule semaine de deux matchs mais d'un mois de 9 matchs, ca n'a rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressé de voir notre équipe contre Palerme, on mettra Rano et Santon dés le début ;)

 

 

 

Un peu de turn over.....quant à Sanchez mouais si vous croyez que ce type vaut 30 millions d'euros alors CR7 vaut 300 millions d'euro et je reste persuader que ce joueur ne viendra pas chez nous car nous n'avons pas les moyens de les sortir maintenant (gardons les pour TEVEZ :rolleyes::rolleyes: )

C'est un joueur de complément que nous avons besoin pas d'un pseudo futur phénoméne.

 

 

 

Tu sais c'est un peu nawak les "valeurs des joueurs". C'est selon le bon vouloir du club. Mais bon prendre toute suite maintenant Sanchez j'ai un peu peur aussi. J'aime bien ce joueur mais j'ai peur qu'il y'ai conflit d'intérêt entre nos attaquants après.

Mais bon il ferait office de joker. Sauf que 30M pour un Joker ca fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en attendant, des matchs sans milito on a frole la perfection.

prendre lexple de deux matchs pour en faire une generalite, tu y vas fort.

l equipe a mal joue que penses tu de la prestation des attaquants? voila un bien meilleur debat

On a frôlé la perfection? lol. Milito pour la énième fois, tu voulais faire jouer qui à sa place dans le 4231? On l'a fait jouer pour qu'il retrouve la forme, et ca n'a pas loupé t'as regardé les deux derniers matchs de l'Inter avant celui là?

La prestation des attaquants, un vrai débat? toujours les attaquants avec certains, toute l'équipe a été mauvaise, c'est pas un constat sur chacun d'eux qu'il faut...

 

 

au contraire , si tu suis le fil de tes echanges avec rko, tu te rendras compte que cest toi qui lance un debat sur les attaquants en soutenant qu ils sont nuls today. moi je te fais juste la remarque qu il y a eu des matchs sans milito, ou on etait parfait devant(si tu feinds de pas les avoir vus...)

dc miliot ou pas il serait plus avantageux de juger de la prestation des gars, notamment ce qui n a pas marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de lire la réaction de Leo, à part les banalités d'après match lors d'une défaite, il dit qu'il n'y a pas eu d'errements défensifs notamment sur les buts mais je cite : une coincidence... :blink:

 

Autre bétise :

 

Ma fa parte del gioco, nessuno ha perso la testa e la squadra ha provato ad attaccare fino alla fine

 

Mais quel langue de bois, sincèrement, admets qu'on a été mauvais et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, personne ne sait s'il aurait été capable de faire la même prestation que face à Bologne ou Cesena qui, excusez-moi, sont quand même d'un niveau LARGEMENT en-dessous d'Udine. Si même Eto'o qui est de loin le gars le plus en forme de l'équipe n'a pas pu suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au contraire , si tu suis le fil de tes echanges avec rko, tu te rendras compte que cest toi qui lance un debat sur les attaquants en soutenant qu ils sont nuls today. moi je te fais juste la remarque qu il y a eu des matchs sans milito, ou on etait parfait devant(si tu feinds de pas les avoir vus...)

dc miliot ou pas il serait plus avantageux de juger de la prestation des gars, notamment ce qui n a pas marche

J'ai pas dis que seuls les attaquants étaient nul, j'ai dis que l'animation offensive était nul. Mais on a été nul aussi en défense. Je vais pas faire un constat sur Pandev ou sur Eto'o, c'est le 11 entier qui a été mauvais, rien n'a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la defaite qui derange. Mais c'est surtout la maniere de perdre.

Cette façon bizard d'être impuissant dans cerains matchs.

 

Lorsqu'on regarde le matcht de ce jour, on peut facilement arriver a la conlusion que cette quipe d'Udinese est imbattable. Pourtant. xDxD

 

Alors là, je plussoie à mort. Et le problème c'est que ça nous arrive souvent, non pas de perdre, mais de donner l'impression qu'on y arrivera jamais (et pourtant parfois on réussit sans trop savoir comment, cf. Catane justement). Ceci dit, je pense vraiment qu'aujourd'hui, c'est un problème d'effectif et non de tactique (quoique les 2 peuvent être liés).

 

Tant qu'on aura pas ce joueur capable de percer des défenses aussi bien organisées (autre qu'Eto'o et Maicon, qui sont bien trop attendus désormais), on aura toujours des difficultés à gagner dans ce genre de match. C'est à nous de rendre nos victoires plus faciles, pas à l'adversaire.

Surtout nous sommes passés maitre dans l'art de donner l'impression qu'un equipe est invincible.

Confert. Match retour contre TOTTENHAM et la mathc d'aujourd'hui. J'en oublies surement d'autre. xDxD

Faut perdre avec les armes à la mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de lire la réaction de Leo, à part les banalités d'après match lors d'une défaite, il dit qu'il n'y a pas eu d'errements défensifs notamment sur les buts mais je cite : une coincidence... :blink:

 

Autre bétise :

 

Ma fa parte del gioco, nessuno ha perso la testa e la squadra ha provato ad attaccare fino alla fine

 

Mais quel langue de bois, sincèrement, admets qu'on a été mauvais et basta !

On a déjà dit 1000 fois de traduire...

Oui je sais ce que tu vas dire sur ceux qui ne comprennent pas l'italien et qui supportent un club italien, mais c'est dans le règlement, on doit traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ce match s'annonçait déjà difficile vu les circonstances (mois de janvier chargé + blessures) et je préfère perdre ce match là que celui de Cesena même si ça fait toujours chier de perdre. On a été mauvais c'est tout par contre les erreurs sur les phases arrêtées ne datent pas d'aujourd'hui et on a intérêt à vite trouver la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...