Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Pour moi aujourd'hui on est retombé un peu dans nos travers....et cela on l'a vu déjà contre cesena.

 

Solidifier l'équipe aujourd'hui étant donné que nous avons peu de solutions offensives.

Apporter de la densité au milieu pour couper les ailes quitte à jouer avec le seul éto'o offensivement.

Un 4-5-1 par exemple car on manque de solutions offensives, on mets de l'impact physique on y insérant des joueurs comme Mariga ou Obi au milieu ensuite on mets Ranocchia derriére.

 

Là on part l'aventure avec toujours les mêmes et on s'est fait cueillir comme des bleus contre l'udinese qui certes est une bonne équipe mais cela montre nos limites en terme de réaction.

 

Aprés ce qui est sur c'est que c'est facile de tirer sur l'entraineur quand il perd et de l'encenser quand il gagne, j'ai vu des changements surtout au niveau des mouvements et de l'entente et du jeu avec Léonardo par contre notre probléme défensif est tjrs d'actualité.

 

Enfin croire qu'avec le mercato on va résoudre tous nos problémes c'est une bétise....un joueur ne changera pas tout il faudra encore un peu de temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Ca doit etre frustrant pour des joueurs comme Ranocchia et Santon n'empeche.

 

Assister à ca sans pouvoir faire quelque chose pour aider à empêcher de prendre l'eau.

 

Ca l'était encore plus pour Santon avec Benitez qui le laissait sur le banc ou ne le faisait pas jouer à son poste.

 

 

quelle difference lui accorde leonardo? il joue plus souvent?

 

 

Ca doit etre frustrant pour des joueurs comme Ranocchia et Santon n'empeche.

 

Assister à ca sans pouvoir faire quelque chose pour aider à empêcher de prendre l'eau.

 

Ce qui implique que je trouve dommage de pas le voir jouer d'avantage maintenant aussi hein. Mais chivu à dernierement fait des matchs solides. Donc ca peut être "comprehensible".

 

J'ai insister sur Benitez parce que malgres la blessure de Maicon on l'a pas vu des masses Santon. Sauf pour jouer Milieu.

 

3 1 resultat final. Bon bah plus qu'a s'en remettre avec des victoires. Il y'avait des défaillance visibles maintenant il faut se servir de cette défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini, faut vite passer à autre chose.

Première défaite de l'ère Leonardo, ça devait bien arriver un jour de toute façon, espérons qu'on se servira de ce match pour vite rebondir, on a pas le temps de cogiter, on enchaine les matchs tous les 3 jours.

 

Maintenant reste à voir la capacité de cette nouvelle Inter à réagir, réponse mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de nous voir impuissant, j'ai l'impression que les joueurs ont joué hier soir, les jambes lourdes.. On manque de rigueur, de vitesse, de créativité.. Et puis après on fait des fautes d'énervement et des fautes techniques qui ne devraient pas arriver si fréquemment.

D'accord la on enchaine les matchs, on allais pas tout gagner mais quand il manque Diego, Wesley, Julio, Rannochia notre équipe n'a pas assez de ressources pour aller chercher des victoires a l'extérieur.

Quand est-il de Sanchez ? il vient juste de faire monter sa valeur de quelques millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quant on perdait contre des faibles en début de saison tu disait que c'était pas la faute de Benitez, mais celle de Milito, ouais, on la connait ta musique

 

 

Même les aveugles avaient vu que Milito était très mauvais. cette vérité n'émane pas de moi. Et je n'ai jamais dit cette années qu'on était meilleur. :laughing[2]: tu dois rever l'ami

Ou ais-je dis que tu avais dis ça? c'est toi qui rêve mon gars.. Quant à Milito t'as pas arrêter de cracher sur lui et tu te prends pour un tifoso de l'Inter? LOL. Milito on n'avait pas d'autre choix que de le faire jouer, on avait pas un rooney ou un Arshavin sur le banc mais non toi tu voulais Pandev/Eto'o alors qu'aujourd'hui tu critique l'attaque... "2ème LOL"

Milito fallait le faire jouer aussi pour qu'il retrouve son niveau, et ça c'est vu nos deux matchs précédents, là il est blessé depuis la 20ème minutes contre Cesena et on voit ce que ça donne mais à quoi ça sert de dire tout ça, encore après les 20excellentes minutes contre Cesena et son très bon match d'avant il se faisait critiquer par des pseudo supporters dans ton genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match 3-1.

 

Un match à oublier, rendez-vous mercredi prochain contre Naples en coupe d'Italie. Cela va être dur d'aller chercher cette qualification à Naples vu le niveau d'aujourd'hui, mais j'espère qu'on y arrivera. Pour le championnat, il reste encore beaucoup de matchs, j'y crois encore même si on a perdu quelques points très précieux contre Udine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu´on rate un match,je peux l´accepter.

Que l´adversaire soit dans un grand jour et qu´il nous batte,je peux l´accepter.

 

Ce que je n´accepte c´est qu´on nous prenne pour des blaireaux,moi quand j´entends Branca et Moratti dire que nous sommes compétitifs et que nous pouvons défendre nos titres,alors qu´à la moindre blessure(surtout en attaque)nous nous retrouvons avec un nullard sur le terrain(Pandev)et un débutant(Biabiany)pour remplacer Diego ou Etoo j´ai envie de me flinguer.

 

Nous sommes les champions du monde,nous avons gagné une fortune lors de la dernière saison,nous avons vendu un joueur à 35ME,en contre partie nous n´avons ramené qu´un jeunot(Rannochia)!!!C´est clair ils se foutent de nous,ils sont rassasiés moi(et beaucoup d´autres)nous ne le sommes pas,je veux gagner le scudetto à tout prix car je suis convaincu que nous sommes les plus forts et de loin,imaginez une seconde les Abate,Antonini,Gattuso...en champions d´Italie ca me donne envie de gerber. :vnr:

 

Bref il reste une semaine,s´ils ne nous ramènent pas Sanchez(ou une autre valeur sûre,pas Castaignos ou je ne sais pas quoi),qu´ils la bouclent au moins,le coach et les joueurs feront de leur possible pour gagner d´autres trophées,s´ils ne réussissent pas je serai le dernier à les blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune pour Stankovic, suspendu pour le prochain match ..

 

Contre Palerme en plus... Décidemment.

 

J'crois que c'est aussi le cas de Chivu, à confirmer.

 

Exact Stankovic et Chivu suspendu contre Palermo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4 tu fais exprès? Critiquer l'attaque ça veut dire Eto'o en Pandev sans exception. ajouter à eux Déki qui doit les soutenir. C'est d'une simplicité élémentaire. Tu ramène toujours Milito là où il ne faut pas. ça te choque tant qu'il ait été mauvais? et que je le relève? tu aura le coeur endurci parce que si tu parle de faire une critique à Eto'o tu devrais courir dans le topic homme du match et revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment qu'on s'ameliore sur les coup de pied arreté défensifs et qu'on soit mieux organisé sur les contres des adversaires. Par contre je pige pourquoi rannochia joue pas ?! le mec on la payé super cher alors qu'on avait deja 50% et finalement il joue pas donc d'une il nous ai d'aucune utilité et de deux on lui pourri sa progression. Sur le plan offensif, contre des equipe de haut tableaux on voit qu'on a besoin de joueurs comme sneijder et que pandev n'est en aucun cas un bon remplaçant donc il nous faut quelqu'un absolument à ce poste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est tellement méritée qu'elle passe un peu mieux que je ne l'espérais :phear:.

 

Maintenant, y'a à peine 1 semaine pour s'activer sur le mercato : si Moratti pense que l'équipe actuelle est suffisante, tant mieux pour lui, dommage pour nous... pis bon, je rêve éveillé de toute façon, on a rien fait en 1 mois, on fera sûrement rien en 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, fin, sur un score sans appel. De mon point de vue, il n'ya pas encore de différence entre l'ere RB et celle d'aujourd'hui

Dit il en occultant les 5 matchs précédents...

Parce que sous l'ere RB on n'a pas gagné de match? on s'est qualifié pour le second tour de la CL en faisant quoi? en gagnant :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 steph'

 

On mérite pas de gagner vu la copie qu'on a rendu et l'Udinese est une très bonne équipe en ce moment, chez eux en plus. Faut avouer qu'on a ouvert le score contre le cours du jeu mais par contre on aurait du tenir le score plus longtemps si on avait pas fait ces fautes bêtes derrières .. Le troisième but est juste une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune pour Stankovic, suspendu pour le prochain match ..

 

Contre Palerme en plus... Décidemment.

 

J'crois que c'est aussi le cas de Chivu, à confirmer.

 

Exact Stankovic et Chivu suspendu contre Palermo.

 

En plus de Cordobà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parle d'Eto'o? A croire que c'est pas Cambiasso ton joueur préféré, mais ça on s'en doutais.

Je vais faire aucune critique sur Eto'o, c'est toute l'équipe qui a été mauvaise aujourd'hui je suis pas un pseudo supporter qui fout tout sur le dos d'un seul joueur, aujourdhui c'était quoi? le 7ème match en un mois? t'as déjà eu une licence dans un club de foot? tu vois pas la différence entre benitez et Leonardo? Ba arrête le foot.

 

 

Euh le Napoli (même si certes ils sont pas au top à l'extérieur) c'était un beu test quand même hein...

 

Nan mais laisse, avec Leonardo on va perdre devant les pseudos gros tests et on va gagner que contre les pseudos-petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable de jouer en 8-2, oui en 8-2!!!

 

Castelazzi c'est une brêle, incapable de sortire, sur le coup franc il doit quand même anticiper cette trajectoire, sur le troisieme c'est l'attaquant d'Udin qui lui rentre dedans, mais normalement c'est le gardien qui doit tous défoncer.

 

Quand je dis que l'on joue en 8-2, je veux dire qu'il y a deux blocs, l'équipe et seules au monde devant Eto'o et Pandev.

 

Ce qui me frappe le plus c'est que l'équipe s'en fou totalement, il y a aucune réaction.

 

J'ai préfèré Pandev a Eto'o aujourd'hui, car le Camerounais dès que ça vas pas il lache prise et ne se sent plus concerné par le match.

 

Cordoba c'est incroyable comment avec son expériance il peut encore couper le hors jeu sur chaque action (3ème but).

 

Après Léonardo a bien agis en faisant rentrer personne apart Biabiany, il savait que c'était un jour sans, et que les possibles entrant n'auraient rien apporté.

 

Biabiany par contre il doit être perdu en ce moment.

 

Incapable de tenir un avantage, incapable de finir un match sans but encaissé.

 

Si les dirigants restes toujours sur leur position, en disant que l'on a besoin de personne c'est qu'il sont bornés.

 

Sanchez les 25 millions il les vaut largement, surtout quand on voit les prix des joueurs sur le mrcher en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...