Aller au contenu

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

J'ai pas vu le match mais je m'attendais à un partie très difficile. Udine à domicile est une équipe très bonne. Globalement que peut on dire du match ? Quels ont été nos points faibles ? Si quelqu'un peut me faire un résumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Ce que je craignais est arrivé. Jusqu'à présent, nous n'avions joué que des petits, sauf Naples (qui nous battrait aujourd'hui). Udinese était le vrai test car pour Naples, on ne peut exclure l'euphorie des joueurs suite à l'arrivée de Léo.

Nous avons tout perdu: notre solidité défensive, notre capacité de réaction. Mince, même sans 4 joueurs majeurs, on pouvait faire quelque chose, ramener au moins le nul. Mais nous avons été pathétique. A l'image de notre entraineur, l'équipe n'a jamais su réagir.

On prend des buts à chaque match.

 

J'en ai marre des états d'ames des joueurs. Bibianny en est l'exemple parfait: un jeune prometteur qui se retrouve dans une grande équipe. Et il fait rien, il déjoue, au point qu'il donne l'impression d'être avec l'équipe adverse. Mais mince quoi, qu'est ce c'est que ces joueurs à la Ben Arfa, Benzema. Regardez la déclaration de Maazou dans le 20 minutes. Je ne comprends pas.

 

Léo est mauvais et ce match le prouve. Il me faisait pitié à ne rien faire! (et c'est un milanais :vnr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, fin, sur un score sans appel. De mon point de vue, il n'ya pas encore de différence entre l'ere RB et celle d'aujourd'hui

Dit il en occultant les 5 matchs précédents...

Parce que sous l'ere RB on n'a pas gagné de match? on s'est qualifié pour le second tour de la CL en faisant quoi? en gagnant :laughing[2]:

T'as attendu une défaite de Leonardo pour nous sortir tes conneries, c'est ça qui me fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième but est juste une blague.

 

Ah ça il risque beaucoup de faire parler le 3è but :D. J'ai pas vu les 2 premiers, mais franchement la couverture de Cordoba qui remet Domizzi en jeu, c'est juste énervant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième but est juste une blague.

 

Ah ça il risque beaucoup de faire parler le 3è but :D. J'ai pas vu les 2 premiers, mais franchement la couverture de Cordoba qui remet Domizzi en jeu, c'est juste énervant !

 

On peut critiquer tous les buts. Y'a un manque d'agressivité sur le premier. Sur le second Pandev ne saute pas et le troisième tu l'as dit. Mais faut bien une erreur qqe part pour marquer un but, c'est le principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que castellazi a été l'artisan

principal de cette défaite.Il faut trouver au plus vite une

solution à ce probléme car prendre des buts pareils aurait

coupé les jambes de n'importe quelle équipe ce qui a donné

des ailes à l'udinese qui n'a pas du tout démérité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième but est juste une blague.

 

Ah ça il risque beaucoup de faire parler le 3è but :D. J'ai pas vu les 2 premiers, mais franchement la couverture de Cordoba qui remet Domizzi en jeu, c'est juste énervant !

 

Ca m'a fait penser à l'égalisation de Cesena, lorsque Maicon n'est même pas aligner avec les DC's et réclame à l'assistant le hors-jeu tout en s'arretant de jouer... Wubbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui changera jamais sinon. Quand on perd les vautours sont de sorties.

 

C'chiant votre pseudo joute verbale là.

 

Ceci dit j'ai hate de voir les commentaires des supporters d'autres équipes sur d'autres sites =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quant on perdait contre des faibles en début de saison tu disait que c'était pas la faute de Benitez, mais celle de Milito, ouais, on la connait ta musique

 

 

Même les aveugles avaient vu que Milito était très mauvais. cette vérité n'émane pas de moi. Et je n'ai jamais dit cette années qu'on était meilleur. :laughing[2]: tu dois rever l'ami

Ou ais-je dis que tu avais dis ça? c'est toi qui rêve mon gars.. Quant à Milito t'as pas arrêter de cracher sur lui et tu te prends pour un tifoso de l'Inter? LOL. Milito on n'avait pas d'autre choix que de le faire jouer, on avait pas un rooney ou un Arshavin sur le banc mais non toi tu voulais Pandev/Eto'o alors qu'aujourd'hui tu critique l'attaque... "2ème LOL"

Milito fallait le faire jouer aussi pour qu'il retrouve son niveau, et ça c'est vu nos deux matchs précédents, là il est blessé depuis la 20ème minutes contre Cesena et on voit ce que ça donne mais à quoi ça sert de dire tout ça, encore après les 20excellentes minutes contre Cesena et son très bon match d'avant il se faisait critiquer par des pseudo supporters dans ton genre...

 

 

en attendant, des matchs sans milito on a frole la perfection.

prendre lexple de deux matchs pour en faire une generalite, tu y vas fort.

l equipe a mal joue que penses tu de la prestation des attaquants? voila un bien meilleur debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que notre défense est prenable n'empêche sans J.Cesar et Samuel. Enfin au milieu sans meneur c'est pas facile de trouver les attaquants... 'Fin bon. Depuis septembre les conditions physiques et mentales sont tendues. Tant pis pour la défaite, on a encore un match de retard, faut revenir au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe a été mauvaise aujourd'hui, c'est pas la faute uniquement de Castellazzi, on va pas se mettre à critiquer les joueurs un par un...

On joue deux matchs par semaine, c'est normal cette baisse de régime surtout à l'extérieur contre une très bonne équipe de l'Udinese, je sentais pas ce match, je m'étias pas trompé. la fin de saison est encore loin, il nous a manqué 4 titulaires, et pas des moindres, Milito, Samuel, Cesar et Sneijder. Va falloir recruter un attaquant, on est trop peu en attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Eldoran, échantillons. Description du jeu de l'Inter par un Juventino :

 

L'Inter sont très solides dérrière, si tu leur met un joueur prévisible, un point d'ancrage, ils le mangent alors que si tu leur place devant deux lutins imprévisibles, ils leur donnent le tournis et ça fait 3-1...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais ils étaient clairement plus fort... On aurait peut-être dû changer de tactique durant la deuxième mi-temps parce qu'on s'est fait manger dans l’entre-jeu, peuvent en témoigner les attaquants qui n'ont reçu quasiment aucun ballon exploitable.

 

Va falloir se relever contre les Siciliens! Forza Cesena Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la defaite qui derange. Mais c'est surtout la maniere de perdre.

Cette façon bizard d'être impuissant dans cerains matchs.

 

Lorsqu'on regarde le matcht de ce jour, on peut facilement arriver a la conlusion que cette quipe d'Udinese est imbattable. Pourtant. xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait penser à l'égalisation de Cesena, lorsque Maicon n'est même pas aligner avec les DC's et réclame à l'assistant le hors-jeu tout en s'arretant de jouer... Wubbant.

 

Cordoba nous en avait déjà fait une pareille contre la Lazio, sur le 2è ou 3è but je ne sais plus exactement, il avait mal joué le hors-jeu et paf, but. Ça a toujours été un de ses problèmes majeurs depuis qu'il est chez nous, physiquement et en 1 vs 1, il est pas mauvais, mais tactiquement ce n'est pas ce qu'on a de mieux (attention, ce n'est pas une insulte, juste un constat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en attendant, des matchs sans milito on a frole la perfection.

prendre lexple de deux matchs pour en faire une generalite, tu y vas fort.

l equipe a mal joue que penses tu de la prestation des attaquants? voila un bien meilleur debat

On a frôlé la perfection? lol. Milito pour la énième fois, tu voulais faire jouer qui à sa place dans le 4231? On l'a fait jouer pour qu'il retrouve la forme, et ca n'a pas loupé t'as regardé les deux derniers matchs de l'Inter avant celui là?

La prestation des attaquants, un vrai débat? toujours les attaquants avec certains, toute l'équipe a été mauvaise, c'est pas un constat sur chacun d'eux qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Eldoran, échantillons. Description du jeu de l'Inter par un Juventino :

 

L'Inter sont très solides dérrière, si tu leur met un joueur prévisible, un point d'ancrage, ils le mangent alors que si tu leur place devant deux lutins imprévisibles, ils leur donnent le tournis et ça fait 3-1...

 

 

Joli. Y'a un certains style dans la facon d'amener ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...