Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Chivu, Deki et Cordoba suspendus contre le Palermo.

 

Magnifique quel bonne nouvelle !! -_-

 

Chivu pour Santon, Cordoba pour Ranocchia, Deki pour Coutinho en 10 !

Je pensais excatement la meme chose. mais je ne savias pas si WESLEY ou COUTI est deja sur pied pour remplacer DEKI.

 

Sinon esperons que la mayo prenne avec ces jeunes. :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chèvre macédonienne fait partie de l'équipe championne d'Europe a été déterminant dans la conquêtes de tous nos titres,je te trouve sévère ainsi que pour Biabiany...

Très déçu du résultat,je pensais cependant qu'on allait faire face à une équipe moins costaude qu'auparavant,je me suis trompé :cry:.

J'espère que nos trois jeunes joueurs vont effectuer une belle partie face à Palerme pour insuffler une nouvelle dynamique car il n'y en a pas eu à ce que j'ai compris aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je m'attendais à un partie très difficile. Udine à domicile est une équipe très bonne. Globalement que peut on dire du match ? Quels ont été nos points faibles ? Si quelqu'un peut me faire un résumé...

 

C'est la premiére fois que je vois un match de l'Inter depuis la nomination de Leo, et je dois avouer que j'étais médusé aprés un tel spectacle, une équipe littéralement bouffée dans TOUS les domaines du jeu, et qui s'en remet à la virulence plus que démesurée de certains de ses joueurs (Motta-Stankovic-Chivu et la palme de l'agressivité pour Cordoba) pour casser les contre-attaques de l'Udine.

 

Je ne sais pas si Leo essaye de suivre les consignes de Mourinho (puisqu'ils sont en contact de façon permanente) ,mais c'est pas du tout son genre à composer une équipe uniquement de bourreaux.

 

Le fossé technique entre les 2 équipes est juste frappant...

Offensivement, c'est limite le néant, juste des ballons lancés maladroitement et dans tous les sens pour Eto'o et Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chèvre macédonienne fait partie de l'équipe championne d'Europe a été déterminant dans la conquêtes de tous nos titres,je te trouve sévère ainsi que pour Biabiany...

Très déçu du résultat,je pensais cependant qu'on allait faire face à une équipe moins costaude qu'auparavant,je me suis trompé :cry:.

J'espère que nos trois jeunes joueurs vont effectuer une belle partie face à Palerme pour insuffler une nouvelle dynamique car il n'y en a pas eu à ce que j'ai compris aujourd'hui.

 

 

Oui mais c'est pas pour ca qu'il doit se reposer sur ses lauriers hein ! parce que la il mérite pas ca place vu le niveau qu'il nous sort, je suis dég car c'est un joueur que j'aime bien ..

 

Puis pour Biabiany , no comment , il me déçoit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF milaniste ou pas, il a raison n'empêche, et franchement l'excès d'agressivité de Stankovic et Cordoba c'est juste saoulant de chez saoulant. Combien de fautes près de notre surface ? Combien de fois le danger a été amené à cause de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne reproche pas à l'Inter d'avoir été un peu trop agressive sur ce match (aprés tout, Flamini, Gattuso et Ambro font pareil à chaque match) , j'ai juste essayé de répondre à la question "Quels ont été nos points faibles ?". parce que faire preuve de tant d'engagement dans les tacles pour perdre finalement la balle de façon bête, c'est juste risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est que c'est dans tous les matchs qu'on commet ces fautes stupides et hyper dangereuses. Si on compte le nombre de cf directs pour nos adversaires et les nôtres, y'a juste pas photo, on leur donne toutes les chances de nous coller des pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan:

 

-naples: très bon match, des joueurs comme cambiasso et motta revigorés; un zanetti en feu. l'effet léo à 100%

 

-Catane: un match difficile à l'extérieur. Des erreurs défensives grossières mais une bonne capacité de réaction. L'effet Léo jouait encore. Mais globalement, ce n'était pas un beau match de l'Inter.

 

-Gêne: deuxième résultat acquis dans la douleur, malgré une maîtrise globalement supérieure par rapport au match contre Catane. Mais déja 4 buts d'encaissés en 3 matchs.

 

-Bologne: une vraie formalité, un Milito retrouvé. Mais ce but en fin de match, évitable. Notre meilleur match sous léo.

 

-Cesena: le match ou j'ai compris que rien n'était vraiment réglé. Comment peut on mettre 2 buts en 15 minutes et se faire rattraper en 15 minutes par un promu? Match honteux selon moi, avec une seconde période infecte. De nombreuses erreurs défensives. On a le droit de gagner dans la douleur mais mener 2-0 face à Cesena devrait etre synonyme de victoire facile pour l'Inter, point final.

 

-Et Udinese. Match catastrophique de bout en bout, sauf le premier quart d'heure (cela devient une habitude).

On s'attendait à un match difficile, ce fut pire que cela. On a été bouffé. Bordel! le champion d'Europe et d'Italie se fait systématiquement manger dès qu'il tombe contre une équipe joueuse, qui en veut.

ce n'est qu'un match, mais il est symptomatique de notre incapacité à jouer lorsque l'équipe en face est en forme. que va-t-on faire face au Bayern de Ribéry,Robben ou Gomez qui plante 3 buts par match?

 

 

On est loin du grand barça, ou même de Manchester United, vainqueur en 2008. Je commence sérieusement à croire ceux qui prétendent que l'Inter a gagné grace à Mou. On est mauvais, et on l'est depuis le 2eme match de la saison, cette honteuse défaite en supercoupe d'Europe. la moitié des matchs de l'Inter se soldent par un sentiment de honte, celui de voir l'Inter déjouer, ne pas être capable de tenir son rang.

Les blessures n'excusent pas tout, les choix tactiques non plus. En revanche, le non renouvellement d'un effectif rassasié en trophées et vieillisant est une erreur de Moratti. Surtout, l'absence de milieu latéraux dignes de ce nom commence à me taper sur le système. A part Maicon, qui demeure avant tout un défenseur, personne n'est capable de faire la différence sur les ailes. Et on le remarque bien. Sans un Eto'o magique et quelques centres bien placés de Maicon, nous ne sommes pas grand chose offensivement. Alors on balance en avant, on cherche nos attaquants sans construire. Et finalement, cela reste très facile à contenir par une équipe digne de ce nom.

 

dsl j'avais besoin de me défouler^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, rien à dire, défaite propre et sans contestation possible. Ce fut un grand naufrage collectif. C'était juste incroyable. Aucune cohésion, des joueurs éparpillés dans tout le terrain, aucune possibilité de pénétrer l'adversaire par des passes et des mouvements. Tout le monde jouait arrêté. On a joué de la même manière du début à la fin du match.

 

C'était un gros non-match. La faillite a tout de même été plus collective. Mais tout de même, mention spéciale au milieu qui était juste égaré. Ce qui a fait que la défense subisse beaucoup et que l'attaque ne joue pratiquement pas. Sur le premier but d'Udine, personne n'est là pour gêner celui qui fait la passe à Zapata. Qui est censé se retrouver là?

 

Bref je pointe du doigt le milieu qui n'a pas su être créatif, normal c'était Deki à la baguette, ni resserré derrière pour soutenir la défense qui subissait les assauts d'Udine. Sanchez était en balade.

 

Bon et puis la défense! :nazz: Aucune inspiration aujourd'hui. On veut revoir les morts de faim de la saison passée qui ne laissait pas beaucoup de ballons traîner dans les surfaces. Il y a une phase où Cordoba contrôle le ballon alors qu'il est poursuivi par un attaquant et il le traîne sur plusieurs mètres, mettant son gardien en danger... Bref difficile.

 

L'attaque aussi bof et cela sans exception. Ne tirez pas sur Pandev, il n'est coupable de rien. C'était collectivement injouable. Même les numéros de solistes d'Eto'o n'ont pas abouti et il n'y avait aucun soutien du milieu et quand il y en avait, c'était désorganisé.

 

Vive les corrections d'ici Naples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les 2 buts d'Udine, étant donné que j'avais raté les 30 premières minutes. Putain mais c'est abusé comment on fait tout pour qu'ils marquent, je croyais vraiment que les buts étaient venues d'actions super bien construites des bianconeri, à peine ! Le 1er but la défense est 100% coupable, Castellazzi aurait pu la chopper mais même, le côté droit y'a personne pour surveiller et Zapata a tout le temps de tirer. Le 2è but c'est encore plus énervant avec Pandev qui refuse de sauter et se protège, mais s'il a peur de se prendre le ballon dans la gueule, qu'est-ce qu'il fout dans le mur ? Non mais ça me fout la rage de voir ces 2 buts guignolesques au possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match donc je ne peux juger l'équipe sur ce match en particulier.

 

Par contre je sais que l'on a fait 6 matchs d'affilée tous les 3 jours et ça personne ne peut nier que de

1 - c'est un énorme challenge physique,

2 - Un challenge psychologique car il faut remotiver les troupes à chaque fois,

3- Un casse tête tactique car il faut mettre un 11 frais à chaque match et en fonction de l'adversaire.

 

J'ai vu les deux derniers matchs, l'Inter a été très bonne (surtout contre Bologna), elle a su contenir Cesena qui avait tout une mi-temps pour réagir, elle a mis une baffe au Napoli et une autre à Catania (sans la manière cette fois ci).

 

Sur ce match, j'ai vu le résumé, et de ce que j'ai on s'est fait dominé comme des enfants, sans un grand Castelazzi on s'en prend 2 autres minimum. Mais il faut aussi noté que la réussite n'a pas été de notre côté (Un CF de Di Natale on ne peut rien y faire, un pénalty évident non sifflé qui nous relancerait dans le match non plus).

 

Après c'est ça le football, c'est un ensemble de faits de matchs qui font qu'une Equipe X prend le dessus sur une Equipe Y.

 

Après si on s'arrête aux statistiques, Léo nouvel entraîneur c'est 5 victoires et 1 défaite en 6 matchs, ce qui est tout simplement très bon.

 

Aujourd'hui la Lazio a chuté, la Juve aussi, Naples a eu les 3 points malheureusement, et on doit attendre le match de ce soir (les milanais auront les 3 points normalement) mais tout est possible.

 

FORZA INTER, GARDONS LE CAP, IL NOUS RESTE UN MATCH EN RETARD ET UN DERBY QUI APPROCHE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec le tout à part que je trouve que Leonardo ne se prend pas trop la tête en ce qui concerne le 11 titulaire. Il met toujours le même 11, bon évidemment à part quant un joueur est blessé, mais onsait d'avance ce qu'il va construire. Je sais que c'est facile de dire ça après une défaite mais on a bien vu qu'on était cuît contre Cesena...

 

Il faut qu'il fasse absolument tourner mercredi en Coppa, d'autant plus que Stankovic/Cordoba/Chivu seront suspendus contre le palermo le week end qui suit. Donc ces trois là doivent jouer mercredi et faire reposer des joueurs qui seront obligé de jouer Palermo suite aux suspendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement il faut arreter de tirer sur pandev, aujourdhui il s est demerde tout seul devant, c est le milieu qui etait nul a chier,ils n ont pas assez soutenu les attaquants et etait incapable d amener le ballon vers l'avant

 

Je voudrai rajouter que j ai pas apprecie la non reaction de leonardo face a l adversite aujourdhui. il n a rien change alors qu il etait evident que ca n allait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois cette défaite, ça me fait mal, surtout la façon avec la quelle notre équipe a joué. il faut que cette défaite nous rappelle que nous ne sommes pas ce que nous pensons. nous avons des titres à défendre et pour ça il faut bosser à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...