Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parce qu'il le pho bien !


phoceen57

  

31 membres ont voté

  1. 1. Le titre du topic est:

    • Bon, on sent une réflexion profonde.
      18
    • Très bon, quel talent...
      5
    • Excellent, la perfection au masculin.
      8


Messages recommandés

Avec Sheldon Cooper

- Liverpool

 

- Inter 4 saisons !!!

 

- Marseille (4 saisons aussi)

 

- Valence ; viré

- Atletico Madrid ; départ volontaire pour le...

- FC Barcelone

- Sélection Italienne en parallèle

 

Avec Adam Copeland :

- Bayer Leverkusen ; départ volontaire pour le...

- Bayern Munich ; viré

- Portugal ; démission après trois matchs

- Borussia Dortmund ; démission (3 saisons)

- Herta Berlin , (15 jours) départ volontaire pour...

- Schalke 04 ; viré

 

Avec le personnage Donald xD

- Palerme ; départ volontaire pour la...

- Fiorentina

 

Y'en a eu marre de l'Italie il a commencé un nouveau challenge :

- FC Metz ; viré

- Deniszilpor ; la cerise sur le sundae lol

 

Avec Roger "livre" Sterling :

- Blackburn Rovers (au moins 4 saisons)

 

Retour de la partie de Sheldon Cooper :

- Inter

- Sélection Argentine

 

Il poursuit avec R.Sterling : (faut suivre hein)

- Blackburn ; départ volontaire pour...

- Arsenal

- Croatie et Angleterre dans le même temps

 

- Bayern Munich

 

- Tottenham ; viré

 

Avec Norman Stanfield :

- Santander ; viré

- Deportivo La Corogne ; départ volontaire pour...

- Valence

 

Et enfin avec le magnifique Dark Vador :laugh:

- Parlerme ; départ volontaire pour...

- AC Milan ; viré

- Lazio ; départ volontaire pour...

- Malaga ; démission

- Atletico Madrid ; viré

- Liverpool ; départ volontaire pour encore le...

- Bayern Munich

- Inter Milan

- Lille OSC

- Malaga

 

 

 

 

 

 

 

------------------------------------------------

 

Un nouvel entraîneur à l'Inter - Image IPB

 

Aujourd'hui a eu lieu la première conférence de presse du nouvel entraîneur de l'Inter, Sheldon Cooper. Cette nomination a surpris beaucoup de monde en Italie étant donné l'inexpérience de celui qui était encore un scientifique il y a 24 heures. Mr. Cooper a toutefois rassuré tout le monde en déclarant que son intelligence lui permettrait de gérer cette nouvelle aventure sans difficulté.

 

L'un des grands objectifs du nouvel homme fort des Nerazzurri sera d'Italianiser l'effectif de l'équipe milanaise tout en préservant la régularité dans les résultats.

 

On attend le mercato avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Création
  • Dernière réponse

Cela fait maintenant 1 mois et demi que S. Cooper a pris la direction de l'Inter Milan, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a vite pris ses marques. Déclarant notamment qu'il ne souhaitait travailler "qu'avec des gens compétent", il a fait le ménage au sein du staff interiste (un peu moins d'une dizaine de départ). Un homme a cependant rejoins les champions d'Europe en titre, Franco Baldini qui sera en charge des entraînements lié à l'attaque et à la défense. "C'est une personne intelligente, pas autant que moi bien sur, mais on devrais bien s'entendre" a déclaré l’entraîneur des nerazzurri.

 

Coté joueurs, difficile de se débarrasser de certains, Mancini a donc été prêté au Milan AC (et oui encore xD ) avec une option d'achat de 3.2M, Massimo Moratti prie le ciel pour que l'option soit levé, on le comprend... Autre indésirable, N. Rivas qui a lui été prêté à l'Olympique de Marseille, le club phocéen bénéficiant de la bienveillance du coach interiste pour la cité phocéenne, "j'y ai mangé du très bon poisson" a-t-il déclaré. On cherche encore le rapport avec le club phocéen...

 

Au rayon des arrivées, le milieu défensif Andrea Poli a été arraché pour 23M à la Sampdoria, dont 15M tout de suite et 8.5M sur 12 mois. De même, M. Veratti a été pris a Cesena et Pescara (il était en co-propriété) pour environ 2M.

 

Enfin, après la traditionnelle période de pré-saison, l'Inter a disputé son premier match officiel de la saison en supercoppa face à l'AS Roma. Le résultat est sans appel:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas René (comprendra qui pourra :phear: )

 

Les matchs:

Supercoupe d'Europe: Inter-Atletico: 1-0 (Sneijder)

 

1ère journée de Serie A: Lazio - Inter: 0-3 (Sneijder, Eto'o, Milito sp)

 

2ème journée de Serie A: Bari - Inter: 0-0

 

Les réactions de S. Cooper:

Image IPB

 

Ses débuts à l'Inter.

 

"Les premières rencontres ont été très importantes et nous les avons bien géré. Maintenant il faut continuer dans cette voie."

 

Le match nul à Bari.

 

"La gestion de la condition physique des joueurs est très importante, nous avons besoin de tout le monde et la Ligue des Champions arrive bientôt, il faut gérer tout cela sur le long terme. Ce match n'avait d'ailleurs pas une importance capitale."

 

Le tirage au sort de la Ligue des Champions.

 

"Je ne connais pas trop ces équipes (Cluj, Glasgow Rangers et Tottenham ( :bigrin: )) mais je suppose que si elles sont là, elles doivent être de qualité."

 

L'Italie:

 

"C'est bizarre, j'avais déjà du mal à m'adapter aux comportements des américains, mais j'ai l'impression que les italiens sont encore plus bizarre." (c'est sheldon qui parle hein, pas taper :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 votes pour le sondage, c'est inespéré :laughing[2]:

 

Résultats:

Image IPB

 

Meilleurs buteurs:

Eto'o: 12

Milito: 8

Seijder: 7

 

Meilleurs passeurs:

Sneijder, Eto'o, Pandev et Zanetti: 4

 

Serie A: premier avec 25 points (12 journées), 18 buts marqués et 3 encaissés

LDC: premier de la poule avec 10 points (4 journées)

 

Mr. Cooper tiendra une conférence de presse à la mi-saison -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial les matchs internationaux... :mellow:

 

Image IPB

 

Paye ta compo après ça... :rolleyes:

 

Les mauvaises langues diront que c'est italien pour le coup (9/11) :phear:

 

Image IPB

 

Et le glorieux résultat xD

 

Image IPB

 

Benedetti a été très bon, par contre, la défense centrale a pris l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 votes pour le sondage, ça n'arrête plus :bigrin:

 

Résultats:

Inter-Genoa: 1-0 (Milito)

 

Milan AC-Inter: 1-2 (Seedorf ; Milito, Lucio)

 

Glasgow Rangers-Inter: 1-1 (Bougherra ; Weir csc)

 

Inter-Parma: 2-0 (Eto'o, Sneijder)

 

Meilleurs buteurs:

Eto'o: 13

Milito: 10

Seijder: 8

 

Meilleurs passeurs:

Eto'o: 6

Sneijder: 5

Pandev et Zanetti: 4

 

Serie A: premier avec 34 points (15 journées), 23 buts marqués et 4 encaissés

LDC: deuxième de la poule avec 11 points (un grand merci aux sélections :nikel: )

 

 

News Serie A:

Ranieri a été licencier de la Roma qui est depuis remonté à la 6ème place,

Allegri est menacé (Milan seulement 12ème à force de faire match nul, 9 déjà xD),

Mihajlovic est aussi sous pression avec une Fiorentina 17ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 2010 est terminé. Un premier bilan est donc à faire:

 

D'abord, les matchs qui se sont déroulés depuis la dernière fois:

 

Al-Ittihad-Inter: 1-2 (Al-Harbi ; Sneijder 2X)

 

Pachuca-Inter: 1-4 (Garcià ; Milito 2X, Lucio, Eto'o)

 

Catania-Inter: 0-2 (Eto'o, Sneijder)

 

Inter-Fiorentina: 2-0 (Poli, Eto'o)

 

Classement:

 

Image IPB

 

Premier avec 40 points, meilleure défense (4 buts encaissés !!!) et co-meilleure attaque (27 buts).

 

Titres:

 

Collectif:

- Supercoppa

- Supercoupe d'Europe

- Champion du Monde des Clubs

 

Sextuplé les enfants !!!

 

Individuel:

- Lucio: membre de l'équipe-type mondiale de l'année.

- Sneijder: joueur de l'année en Serie A, joueur étranger de l'année en Serie A, prix des supportes.

- Julio Cesar: gardien de l'année en Europe et en Italie.

- Samuel: 3ème meilleur défenseur de l'année en Serie A.

+ Andrea Rannochia (joue au Genoa, appartient à 50% à l'Inter): meilleur défenseur de l'année en Serie A.

 

Statistiques:

 

Buteurs: Eto'o (16) , Milito (12), Sneijder (11).

Passeurs: Eto'o (10), Sneider (7), Pandev (5).

 

 

Réactions de S. Cooper:

 

Palmarès:

"Gagner 6 titres est extraordinaire et en avoir gagné la moitié me rend très fier."

La Ligue des champions:

"Ce match contre cette équipe anglaise (Tottenham) n'était qu'une vaste blague, je n'avais personne a disposition, mais malgré cela, nous fait fait jeu égal avec les anglais... pendant 2 minutes" :phear:

 

"Concernant le tirage des 1/8è, Copenhague a fini devant Barcelone, ça prouve qu'ils ont de la qualité. A moins que les catalans aient volontairement décider de finir 1er de leur poule pour nous éviter" :g:

 

Les échéances à venir:

"Tout gagner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin là, ça va être de l'humour noir. Les mois de Janvier-Février ont été désatreux, mon avance en Serie A a fondu, j'ai été humilié en 1/4 de la Coppa par la Juve et le meilleur pour la fin.. éliminé par Copenhague en 1/8e de LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord les résultats:

 

Image IPB

 

Le classement en Serie A:

 

Image IPB

 

Meilleur buteur: Eto'o avec 19 buts

Meilleur passeur: Eto'o avec 14 assists

 

Cooper est-il menacé

 

Les mauvais résultats enregistré par l'Inter ont poussé Sheldon Cooper, d'habitude assez discret, a réagir aux récentes performance des Nerazzurri. Il a tout d'abord tenu a minimiser la baisse de régime de son équipe en déclarant "nous n'avons perdu que 4 de nos 16 derniers matchs, c'est loin d'être mauvais. Nous avons d'ailleurs encore la meilleure défense de Serie A et la troisième meilleure attaque". Il est d'ailleurs revenu sur ces défaites avec un mépris affiché pour les vainqueurs: "quand vous regardez les matchs que nous avons perdu, vous vous rendez compte que les arbitres font preuve d'une volonté évidente de nous nuire, les adversaires peuvent alors découper vos joueurs sans soucis. Je ne parlerais même pas de l'état déplorable des pelouses qui nous empêche de développer notre jeu d'habitude si fluide (un journaliste a été atteint d'une crise de rire suite à cette phrase, interrompant la conférence de presse)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli bousillé mon PC, c'était le même genre de match que contre la Samp' ou le Chievo. 20-25 tirs contre même pas 10, et 1-0 pour l'adversaire...

 

'fin j'annonce d'or et déjà que Pandev va virer bien comme il faut... Coutinho va surement être prêté. Milito, j'attend la fin de saison pour décider. Idem pour Muntari (même si a priori, il vire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...