Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parce qu'il le pho bien !


phoceen57

  

31 membres ont voté

  1. 1. Le titre du topic est:

    • Bon, on sent une réflexion profonde.
      18
    • Très bon, quel talent...
      5
    • Excellent, la perfection au masculin.
      8


Messages recommandés

T'arrives pas à gagner la LDC avec l'Inter et t'y arrives avec l'OM -_-

La finale contre Rennes :laughing[2]:

Celle contre Lyon le scénario qui te fait péter un cable xD

 

Pas mal ton équipe B) Jelen :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Création
  • Dernière réponse

Vainqueur de la C1 avec l'OM mais pas l'Inter cherchez l'erreur xD. T'as un effectif très appréciable n'empêche, mais dommage que t'ai perdu la finale de la CL contre Lyon.

 

Rennes en finale c'est pas si choquant quand tu vois les adversaires qu'ils éliminent : CSKA, Olympiakos, City. Enfin bon en vrai ça n'arrivera pas mais c'est pas non plus les gros ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou le triplé de fou en sortant Real Juve et Milan !

Parcontre la finale contre Rennes.... Le jeu a du buguer....Lol

 

La final contre l'OL c'est a coup a se pendre si c'est ta seule finale de l'année... Heureusement que tu fais le triplé a coté!

 

Comment as tu pu avoir un tel budget transfert avec Valencia Kolarov Menez Pavlu. Rakitic et Chicharito??

 

Valencia, Kolarov, Hernandez, Gago et Pavlu étaient sur la liste des transferts. Pour Valencia, Gago et Pavlu, j'ai utilisé le système des paiements sur 18/24/48 mois ( :bigrin: ). Le seul qui m'a vraiment couté cher, c'est Kolarov (17M cash :phear: ). Rakitic était lui en fin de contrat a la fin de la 1ere saison.

 

Sinon, y a un truc qu'on ne voit pas avec ces résultats, mais jdois avouer que j'ai eu énormément de chance. En demi de LDC, jsui mené 2-0 au Velodrome après 30min, en finale de coupe de France, jsui mené 2-0 après 30min et en L1, je dois remercier Metz et Nancy (Lorraine powaaa B) ) d'avoir tenu en échec le PSG, sinon j'étais 2ème (faut aussi remercier Chantome d'avoir loupé son péno à la 89ème minute lors du dernier match à Metz, true story xD ) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue 1 en mode Liga... xD

 

Image IPB

 

... avec l'OM dans le rôle du Real :doh:

 

Vengeance en finale de coupe de France:

 

Image IPB

 

Auparavant, j'avais gagné la coupe de la Ligue face à l'autre ennemi B)

 

Image IPB

 

T'as laissé combien de pot de vin pour la saison. T'as récupéré Tapie ou quoi ? :laugh:

 

Et Moggi en plus :phear:

 

J'annonce l'arrivée d'une superstar au mercato B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors niveau star j'aurais tenté l'impossible mais bon.. La Liguain Pamplemousse est un boulet visiblement :bigrin:

 

Offre de 135M environ pour arracher CR9 ou Messi à leurs clubs respectifs, offre de 45M pour (ne me jugez pas, je cherchais une star) Zlatan Ibrahimovic. Leurs clubs ont accepté (grande moi), mais ces 3 ****** ont même refusé de discuté pour un contrat :vnr:

 

J'ai donc du me rabattre sur un recrutement au rabais (ironie inside).

 

D'abord les départs:

Pavlu et Diawara en fin de contrat, Mbia 8.25M pour l'Inter^^, Zarate 5.25M à l'At. Madrid, Lucho 2.8M à Cologne (OMG xD ), Planté à la Juve (Marotta dans ses oeuvres xD ), Valencia à la Roma pour 8M, Gago prêté avec OA à Liverpool. Certains départs peuvent surprendre mais j'avais promis à Valencia, Lucho et Planté de les laissé partir.

 

Niveau arrivées:

Rannochia (contrat offert 6 mois avant la fin de son contrat à l'Inter, désolé :phear: ), Anderson de ManUtd pour 4.6M, Melo que la Juve m'a offert pour 2.6M, Penneteau (2M à Sedan, p-h08 les supporters étaient furax de son départ :phear: ), il remplacera Planté comme doublure de Mandanda. Finalement la star de ce recrutement très "Serie A" s'appelle Ezequiel Lavezzi (j'ai hésité avec Balomachin mais jme suis qu'après Ibra, jvoulais pas risquer le ban :bigrin: ) pour 53M xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je visais le quadruplé pour la 4ème saison, ayant été éliminé par l'OL en 1/4 de coupe de la ligue et ayant tout gagné (sauf la CdM des clubs xD ), je m'arrête avec l'OM B)

 

Mais rassurez-vous (ou pas), pho poursuit son tour d'Europe (après Liverpool, l'Inter et l'OM) a Valencia (olé olé toussa..).

 

Bon, déjà très gros effectif (en quantité) à dépoussiérer et budget transferts ridicule (1.2M). Va falloir renforcer la défense et le milieu dans l'axe avec des joueurs athlétique parce que Mata, Joaquin and Co..^^

 

Niveau départs:

Banega pour 15M à City

Dealbert pour 2.8M au Celtic

Vicente pour 3.8M à Liverpool

Montoro en prêt à Alavès

Maduro en prêt avec O.A. à Wigan

et Nacho Gonzalez en prêt avec O.A. à Brescia

 

L'Inter m'avait proposé 8.25M pour Mata.. :lol:

 

Pour les arrivées:

Fellaini pour 12M (6 cash + 6 sur 24 mois)

Lugano pour 3.5M

 

Tactique:

Un 4-4-2 classique:

 

---------Soldado---Aduriz----------

Mata - T. Costa - Fellaini - Joaquin

Mathieu - Lugano - R. Costa - Bruno

--------------Cesar-----------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes encore xD

La prochaine ce sera à Schalke et t'auras fait le tour de tous les gros championnats :phear:

 

Bon défi Valence, ça va être dur de déloger le Barca et le Real au début :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication: le début de saison a été catastrophique en Liga et la campagne européenne est... comment dire Cooperèsque :bigrin:

 

Résultats en Liga:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

La LDC :phear:

3ème de la poule derrière l'Inter (VDM) et Anderlecht (grosse VDM).

 

Copa del Rey:

Eliminé en 1/8ème de finale par l'At. Madrid, 7-5 sur les 2 matchs.

 

En Janvier, j'ai vendu Alejandro Dominguez 2.5M au Genoa. J'ai acheté Mcdo Mariga à l'Inter. Santon rejoindra gratuitement Valence en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivées:

 

Santon, M. Diarra et Vieira libres + Ryan Shawncross pour 15M en provenance de Stoke City.

 

A noter également que Manuel Fernandes et A. Rami sont de retour de prêt.

 

Départs:

 

La liste est longue et rentable !!

 

- Cesar et Navarro sont laissés libre

- Feghouli en prêt pour 500k€ à Vigo

- Del Horno 1.1M à l'Espanyol

- Guaita à Malaga pour le même prix

- Maduro 2M à l'At. Madrid

- Lugano a Liverpool pour 7.75M (plus-value de 4.25M en un an sur un joueur de 30 ans B) )

- Mata à Manchester pour 26M (j'ai fait monter les enchères héhé !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

- A noter que Mourinho aurait hurler dans la réalité puisque j'ai aligné une équipe plus ou moins bis contre le barça (0-1) et l'équipe type contre le Real (1-1) pour cause d'Europa League^^

- Le match référence étant le 7-1 contre le Depor 5ème à l'époque^^

 

Image IPB

 

Classement:

Image IPB

 

Stats:

 

De Gea a été élu 3ème meilleur gardien de Liga derrière Casillas et Valdès.

 

Buteurs:

1. Aguero: 22

2. Costa: 19

3. Forlan: 9

 

Passeurs:

1. Lopez: 10

2. Fernandinho: 9

2. Aguero: 9

 

Notes (j'ai pris que les joueurs qui ont joué 15 matchs minimum^^):

1. Costa: 7.30

2. Aguero: 7.23

3. Dominguez: 7.17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...