Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parce qu'il le pho bien !


phoceen57

  

31 membres ont voté

  1. 1. Le titre du topic est:

    • Bon, on sent une réflexion profonde.
      18
    • Très bon, quel talent...
      5
    • Excellent, la perfection au masculin.
      8


Messages recommandés

Rannochia vient définitivement, Pazzini remplace Eto'o (1.2M par mois pour le niveau de sa dernière saison, c'était du foutage de gueule -_- ) et Candreva va renforcer le secteur faible, les milieux relayeurs. Sinon, Viviano remplace Castelazzi, Stevanovic et Coutinho monte également dans l'effectif pro.

 

Sinon, Bierhoff devient recruteur de l'Inter.

 

Niveau départs:

- en plus d'Eto'o vendu 9M (ouais je sais, c'est peu) à la Samp' ( :phear: ).

- Destro, Veratti, Battaglia et Obi ont été prêter.

- Suazo est enfin parti étant en fin de contrat :wavetowel:

- Idem pour Matrix qui devient préparateur

 

Mancini est toujours un sale boulet, même à 0€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Création
  • Dernière réponse

Les résultats:

 

Inter-Juve (Supercoppa): 4-0 Match plié en une mi-temps (3-0)

Inter-Palermo: 2-1

Lazio-Inter: 0-1

Inter-Porto (LDC): 1-1 Evidemment en LDC, faut toujours que ça merde^^

Inter-Genoa: 2-0

Catania-Inter: 0-1

Juve-Inter: 1-1 (beaucoup plus équilibré^^)

 

Stats:

 

Meilleurs buteur:

1. Pazzini: 5

2. Rossi, Mariga, Sneijder: 2

 

 

Meilleurs passeurs:

1. Sneijder, Milito: 3 assists

 

 

Un bon début de saison pour l'instant. Pazzini et Rossi semble être très complémentaire. Mariga a aussi l'air en forme et la base défensive est toujours aussi solide. Par contre, 3 expulsés en 7 matchs, chaud quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai décidé de changer de système de jeu. Fini le 4-1-2-1-2, on va maintenant alterner entre:

 

Image IPB et ça Image IPB

 

(ne regardez pas les joueurs hein, j'avais juste la flemme de faire un screen^^)

 

Le premier système sera utilisé pour la plupart des matchs, le deuxième servira pour les grands rendez-vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si j'alterne pas, au bout d'un moment, ça coince toujours.. Après, je change pas à chaque match non plus^^ Pour la pointe c'est Pazzo (pas celui du forum hein :phear: ) et Milito est sa doublure.

 

Les résultats:

 

Comme allez le constater, la LDC et moi, c'est toujours le grand amour :bigrin: (ne regardez pas les résultats tout de suite, y aura plus de suspense^^)

 

D'ailleurs, avec 2 défaites contre Schalke, je suis passé tout près de la catastrophe. Je m'explique: 4ème journée de LDC, je perd au Meazza contre les allemands (csc de W. Samuel^^) et je me rend compte que je n'ai que... 4 points alors que Schalke en a 9 et Porto 10 :bigrin:

 

Cela signifie donc que je dois gagner impérativement mes 2 prochains matchs et espérer des faux pas de mes concurrents. Lors de la 5ème journée, je gagne mon match contre le FC Porto 1 à 0 pendant que Schalke écrase les Danois (c'est quoi ce nom de club xD ): Schalke 12, Porto 10, Inter 7.

 

La 6ème journée arrive alors, je dois évidemment battre les danois ET dans le même temps, Schalke doit battre Porto. Pour inciter les allemands à gagner, Sheldon évoque juste avant le match dans la presse son admiration pour F. Magath, On sait jamais, ça va peut-être marcher... A la mi-temps des 2 matchs, l'Inter a clairement rempli sa part du contrat en menant 3 buts à 0 grâce à Sneijder, Rannochia et Pazzini. La tension est alors à son comble au Meazza, le speaker énumérant un à un les scores des autres matchs de la soirée. Schalke-Porto: 1-0. C'est le soulagement.

 

Pour l'Inter, la deuxième mi-temps est une formalité, Pazzini en profitant même pour inscrire un 4ème but. Oui mais voilà, après le coup de sifflet final, il faut regarder du coté de l'Allemagne ou le match n'est pas encore terminé. Les écrans géant diffuse alors les dernières minutes de ce match, 93ème minute, Kenia fauche Falcao a 25 mètres des cages de Neuer, coup franc plein axe pour Porto. Silence de cathédrale à Milan, Hulk s'élance et sa frappe lourde prend le chemin des filets. Finalement, le ballon s'écrase sur la transversale, les tifosi nerazzurri exulte et Sheldon Cooper peut respirer. L'Inter verra bien les 1/8ème de finale.

 

Image IPB

 

Le 21 décembre, le tirage au sort des 1/8ème de finale a lieu et Sheldon Cooper aborde un grand sourire, c'est assez rare pour être souligné. Cette joie est néanmoins de courte durée. En effet, Howard Wolowitz a eu la main lourde pour les interistes qui devront affronter Chelsea. Comme en 2010 diront certains...

 

Le match:

 

Si la LDC a été assez mouvementé, que dire de ce match (la fin surtout :mrgreen: )

 

Image IPB

 

Toujours invaincu contre les cousins 8-)

 

Stats:

 

Meilleurs buteur:

1. Pazzini: 13

2. Sneijder: 9

3. Rossi: 4

 

 

Meilleurs passeurs:

1. Sneijder: 10 assists

2. Milito: 4

3. Mariga, Rossi, Maicon: 3

 

Classement Serie A:

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats en Serie A:

 

Image IPB

 

Classement:

 

Image IPB

 

Les résultats en Coppa:

 

1/8ème de finale contre Palermo: victoire 3-1 après prolongation, les siciliens à 10 à partir de la 80ème minutes n'ont pas supporté la 1/2 heure supplémentaire.

 

1/4 de finale contre la Samp'. Répétition générale pour la LDC (j'ai fait tourner en championnat exprès pour ce match^^). Test réussi avec une victoire nette et sans bavure 3 à 0.

 

En 1/2 finale, ce sera la finale traditionnelle de ces dernières saisons: Inter-Roma !!!

 

Les résultats en LDC:

 

Match aller à G. Meazza. L'Inter qui n'a plus dépasser les 1/8ème depuis 2 ans est sous pression, surtout après la phase de poule chaotique. Le match est assez équilibré, l'Inter domine légèrement et ouvre logiquement le score par Pazzini à la 25ème minute. On se dit alors que la malédiction européenne est enfin levé. C'était sans compter sur le destin, Pazzini se blesse dès le début de la deuxième mi-temps, Milito rentre alors, et se blesse 5 minutes plus tard (3 mois d'indisponibilité), c'est finalement Mancini qui rentre coté droit pendant que G. Rossi prend place en pointe. L'Inter a enfin gagné en 1/8ème mais à quel prix...

 

Le match retour à Stanford Bridge est tendu. L'Inter ouvre cependant le score dès la 10ème minute finalement rétabli à temps. Cela oblige alors Chelsea a marquer 3 buts pour se qualifier. La 2ème mi-temps est cependant compliquer pour les Nerazzurri, Ramires égalisant dès la 49ème minute. Les blues font alors le siège des cages de Julio Cesar mais sans vraiment se montrer dangereux (seulement 4 frappes cadrés). Finalement l'entrée de Zanetti et de Montolivo soulage le milieu interiste, à la 88ème minute, le vétéran argentin lance l'italien en profondeur, l'Inter se met définitivement à l'abris. Score final 2-1.

 

Le tirage des 1/8ème n'avait pas été clément avec le club milanais (le vrai, pas le fake rouge et noir qui n'est même pas en coupe d'Europe^^), les 1/4 ne seront pas plus facile avec la revanche des 1/8ème de finale 2009: Inter-Manchester United !!! B)

 

Stats:

 

Buteurs:

1. Pazzini: 24 buts

2. Sneijder: 13

3. Rossi: 10

 

Passeurs:

1. Sneijder: 21 assists

2. Rossi: 9

3. Santon et Candreva: 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau départs, Coutinho repart en prêt^^, Mancini est enfin parti (Aaaaaaaaaaalleluja !!!), Cordoba joue dans un ptit club dont j'ai oublié le nom, Samuel et Zanetti ont pris leurs retraites. Obi a été laissé libre ainsi qu'Alibec. Khrin est vendu pour 1.2M.

 

Niveau arrivées: Caldirola, Destro et Verratti sont de retour de prêt et ils sont dans l'équipe première maintenant. Sinon, Simone Pepe est recruté pour 12M, même prix pour un jeune de 18 ans dont j'ai oublié le nom.

 

Ça fait désormais 14 italiens dont 6 titulaires (Santon, Rannochia, Montolivo, Rossi, Candreva et Pazzini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il s'appelle Nunziata.

 

Sinon, je vais faire un ptit topo à la mi-saison (ce soir sans doute), mais je dois vous avertir, afin que vous ne soyez pas surpris. Cette saison est une saison de transition :phear: Du coup, 'fin vous verrez quoi... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats:

 

Image IPB

 

Avant le championnat, j'avais gagné la supercoppa 2-1 ;)

 

Vous noterez l'amélioration a partir du derby. J'avais alors trouvé la bonne formule.

 

Classement:

 

Image IPB

 

Vous vous dites alors sans doute, en quoi est-ce si catastrophique. Premièrement, au moment ou j'ai posté plus tôt, j'avais 13 points de retard sur la Fiorentina (entrainé par F. Cannavaro xD ). Et surtout, a force de galérer en LDC, cela devait bien arriver...

 

... mesdames et messieurs, l'Inter a fini 3ème de sa poule derrière le Sporting Portugal et surtout derrière l'OM (non je ne l'ai pas fait exprès :phear: ).

 

J'accepterais vos insultes :phear:

 

Stats:

 

Buteurs:

1. Pazzini: 24 buts (pour 20 matchs xD )

2. Rossi: 8

3. Destro: 4

 

Passeurs:

1. Rossi: 8

2. Destro: 7

3. Sneijder et Maicon: 5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...