Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parce qu'il le pho bien !


phoceen57

  

31 membres ont voté

  1. 1. Le titre du topic est:

    • Bon, on sent une réflexion profonde.
      18
    • Très bon, quel talent...
      5
    • Excellent, la perfection au masculin.
      8


Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Création
  • Dernière réponse

Bon, ça a pas été brillant. Il me manquait Destro, Santon et Criscito soit 3 titulaires indiscutable. C'est donc Rossi, Kompany et Natalino qui ont débuté à leurs places. Match moyen, on domine légèrement et à la 26ème, Lodeiro, un des milieu offensif milanista est expulsé. Finalement, on doit attendre la 69ème et une percée de Neymar fauché dans la surface. Rossi transforme le péno, 1-0 score final. On a 6 points d'avance sur les cugini à 5 journées de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 au Meazza pour la demi aller contre United. Même score au retour. Finalement on passe 4-2 aux tirs aux buts !!! En finale on va rencontrer l'At. Madrid et un certains Agüero :aie:

 

En Serie A, à 3 journées de la fin, j'ai maintenant 7 points d'avance sur le Milan, c'est bon ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais pourtant ouvert le score. Hulk (suspendu) et Criscito (blessé) ont manqué :cry:

 

[mode rageux on]Pour la peine je ne sélectionnerais pas Agüero pour la CdM -_- [mode rageux off] :bigrin:

 

En parlant de CdM, premier match contre le Bahrein et première victoire 3-0. La première mi-temps a été poussive avec un 4-4-2 classique avec Gaitan et Higuain en pointe, Messi et Di Maria sur les cotés et Pastore en meneur de jeu. En 2ème mi-temps, ptit changement. Higuain reste seule en pointe, Di Maria et Messi sur les cotés, Agüero en 9.5 derrière Higuain. Pastore toujours en meneur de jeu au milieu (un peu reculé donc). Résultat, doublé d'Higuain et but de Kun Agüero.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul, Ilicic a planté un doublé par contre. Rossi et Destro avaient marqué pour l'Inter.

 

En CdM (eh oui Bahrein xD), j'ai été battu par les Pays-Bas 1-0. Victoire 2-0 contre les USA. On est qualifié pour les 1/8ème contre... l'Italie :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A:

 

Bon ben champion avec 94 points, j'ai battu le nombre de buts en une saison. En même temps, avec les 2 meilleurs buteurs (et passeurs !!!) du championnat: Hulk et Destro.

 

Image IPB

 

LDC:

 

Image IPB

 

C'est quoi ce club de m*** qui m'empêche de clôturer définitivement cette partie :vnr::phear:

 

Coppa:

 

Élimination en 1/4 par la Juve. Le Milan AC remporte la Coupe d'Italie :bigrin:

 

Stats (toutes compet' confondu):

 

Destro: 40 buts, 15 assists, 7.82 de moyenne

Hulk: 31 buts , 22 assists, 7.74 de moyenne

Pastore: 8 buts , 20 assists, 7.45 de moyenne

Montolivo: 2 buts , 20 assists, 7.14 de moyenne

Caldirola: 5 buts , 6 assists, 7.47 de moyenne

Rannochia: 21 buts , 6 assists, 7.74 de moyenne

 

Coupe du Monde:

 

- En poule, victoire 3-0 contre Bahrein, défaite 0-1 contre les Pays-Bas et victoire 2-0 contre les USA.

- 1/8ème contre l'Italie, victoire 2-1 (il y avait 7 interistes dans le 11 de départ italien^^)

- 1/4 de finale contre l'Espagne: défaite 0-1.

 

Finale: France-Espagne = 1-1, victoire française au tab (Bibiany titulaire au coup d'envoi B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle saison, dommage pour la LDC.

Tes joueurs offensifs ont de sacrées stats :blink:

 

Dommage aussi pour le mondial -_- Heureusement que les bleus sont là B):bigrin:

 

J'avais pas vu Ranocchia et ses 21 buts xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, pour Rannochia, il est super efficace sur corner. Faut aussi dire que j'ai des très bon tireurs^^

 

Je vais reprendre avec Blackburn et probablement en Novembre, juste avant la sortie de FM2012, je ferais une dernière saison avec l'Inter en espérant enfin gagner la Champion's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reprend avec Blackburn ce soir, ptit bilan de la 1ère partie de la 3ème saison chez les Rovers. Décevant...

 

Résultats:

 

Community Shield

 

Victoire 3-0 contre Manchester United :o (Formica 2X et El Ghannassy)

 

Premier League:

 

Image IPB

 

Début honorable contre les gros, mais trop de points bêtement perdu.

 

League Cup:

16ème de finale: victoire 2-0 contre Sheffield

1/8ème: victoire 2-1 contre MU (vous avez dit bête noire? :mrgreen: )

1/4: défaite 1-2 contre Aston Villa

 

Passons enfin à la FA Cup:

 

3ème tour: à venir contre Carlisle

 

Europa League:

 

3ème de ma poule derrière Benfica et Salzbourg :facepalm:

 

Classement:

 

Image IPB

 

Stats:

 

- Avec 10 buts et 7.34 de moyenne, C. Samba est mon meilleur buteur.

- Avec 10 assists El Ghannassy est mon meilleur passeur, c'est aussi mon meilleur joueur avec 7.43

- N'Zonzi et Formica restent à un très bon niveau.

- Coté déceptions, Jones que je vais sans doute vendre en fin de saison, Gavranovic qui a du mal à confirmer et Insua qui confirme... qu'il déçoit.

- Niveau recrues: Baines est bon (7.03), Farfan aussi (7.02). Idem pour Sketelenburg (7.03). Cana est un peu décevant (6.91) mais est surtout trop agressif (3 rouges en une demi saison :lol: ). Yatabaré et Peters ont été recruté pour l'avenir et ça se voit (6.80 et 6.57^^).

 

Réaction de Roger Sterling:

"J'ai pas le temps de vous parlez."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième saison terminé, assez décevante malgré un classement final inchangé par rapport à la saison dernière et quelques coup d'éclats.

 

Résultats:

 

Community Shield:

 

Victoire 3-0 contre MU et premier (et unique) trophée de la saison !!!

 

Premier League:

 

Image IPB

 

Europa League:

 

Éliminé en poule, 3ème avec 7 points :(

 

League Cup: éliminé par Aston Villa en 1/4 de finale.

 

FA Cup:

 

3ème tour: 5-3 contre Carlisle

4ème tour: 3-3 puis 3-1 contre Leicester, je menais 3-0 au premier match, quelle bande de marseillais^^

5ème tour contre Millwall: défaite 0-4, c'te craquage xD

 

Classement:

 

Image IPB

 

Avec 55 points, ça fait 3 points de moins que la saison dernière, j'ai perdu des points contre des vieilles équipes (Middlesbrough :facepalm:

 

Mercato Janvier:

 

RAS

 

Stats:

 

- Avec 7.36, C. Samba est le meilleur joueur des Rovers (dans l'équipe-type de la saison de Premier League), néanmoins, son départ est prévu pour cet été devant son insistance à vouloir rejoindre une grosse écurie. Il est aussi le meilleur buteur avec 15 buts.

- La grosse satisfaction est Y. El Ghanassy (7.32, 8 buts et 17 assists), l'ailier belge est élu 3ème meilleur jeune de Premier League. Il est le meilleur passeur devant Formica (10 assists).

- Avec 14 buts chacun, les 2 attaquants ont déçu. Hoilett a été blessé 3 mois et Gavranovic a du mal à évoluer.

- Sinon, Insua est une arnaque qui devrait partir cet été et Boenisch enchaine le bon et le moins bon.

- Niveau recrues: Farfan (8 buts, 4 assists pour 6.93) prêté a rendu service, sans plus, Yatabaré (6 buts, 4 assists pour 7.05) a fini la saison en boulet de canon poussant Formica sur le banc, Baines (7.02) a logiquement mis Insua sur le banc, Stekelenburg (7.03) a été bon également et Cana a bien fini la saison ce qui limite les dégats (6.89).

 

Réaction de Roger Sterling:

"On va se renforcer, on doit être plus solide derrière. Il devrait y avoir pas mal de changements cet été. J'ai pensé à changer mon système de jeu mais finalement, on va rester en 4-2-3-1. [Concernant l'offre de Chelsea]: c'était une proposition intéressante malgré leur situation compliquée mais je suis à Blackburn sur le long terme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as refusé Chelsea :blink::bigrin:

 

Samba meilleur joueur de ton équipe, c'est la 3ème fois en 3 ans, non ? Meilleur buteur en +, j'espère que tu vas réussir à le garder ! El Ghanassy je ne connais pas, belle saison de sa part !

 

Hoilett, tu le fais jouer en pointe ? C'était + un ailier dans mes souvenirs ?

 

Allez, Bon recrutement :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercenariat ça ne paie pas, je l'ai prouvé en Allemagne :bigrin:

 

Hoilett alterne, ça dépend des perf' des autres joueurs (Gavranovic et Farfan surtout).

 

Pour El Ghannassy, j'ai été le chercher en Belgique, je connaissais pas non plus xD

 

Par contre, Samba, jme suis fait une raison, il veut partir chaque saison et là, quand j'ai refusé de le laisser partir en Janvier il l'a mal pris et à connu un passage à vide. Y a même 2-3 joueurs qui m'ont reproché de mal le traiter, du coup, je réfléchi pour le remplacer, j'ai 2-3 idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba B) Vous saviez qu'il a été for... non allez j'arrête :phear::bigrin:

 

Pas facile de passer un cap en PL, c'est le championnat le plus difficile quand tu prends une équipe moyenne au départ.

Dommage pour les coupes, surtout l'Europa League. Tu joueras pas l'Europe la saison prochaine alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, il est très efficace sur corner :bigrin:

 

Samba B) Vous saviez qu'il a été for... non allez j'arrête :phear::bigrin:

 

Il a été forcé de faire quoi? :o

 

 

:phear:

 

 

Image IPB

 

A quelques jours de la reprise de la Premier League, présentation d'une équipe qui monte: les Blackburn Rovers.

 

Après une saison 2012/13 assez quelconque, les objectifs des Rovers ont évolué. Pour l'entraîneur R. Sterling "il faut maintenant passer un cap. Une 6ème place me parait envisageable". 10ème puis deux fois 8ème, les Rovers se sont bien installé dans le top 10 et ont réussi de beaux parcours en coupes, qui en l'absence de coupe d'Europe, seront joués à fond. D'ailleurs, devant les difficultés rencontré la saison dernière et les nombreuses blessures, la non-qualification en Europa League n'a pas vraiment chagriné le manager américain, "c'est peut-être mieux ainsi".

 

Ces-dernières saison Blackburn a basé son jeu sur l'attaque. Résultat, l'équipe a toujours fait partie des 7 meilleures attaques. En revanche, derrière c'était les journées portes ouvertes. Le recrutement a donc été basé sur le secteur défensif tout en prenant en compte un dégraissage massif.

 

Du coté des départs, beaucoup de fin de contrats:

 

- P. Robinson devenu remplaçant avec l'arrivée de Stekelenburg

- M'Bami jugé trop moyen.

- R. Nelsen qui ne jouait plus.

- K. Andrews pour la même raison.

- G. Givet, toujours la même raison.

- Dunn arrête sa carrière et intègre le staff.

- Prêt avec option d'achat pour Insua à Monaco.

- Prêt sans option pour deux jeunes: Gunning et Follet.

- Le gros départ étant bien sur celui de C. Samba: 15M en direction de l'Inter.

 

Pour les arrivées:

 

- KP Boateng arrive gratuitement, il remplacera Dunn et Andrews

- R. Khrin, gratuit, une solution pour l'avenir.

- N. De Jong, gratuit qui remplacera M'Bami.

- R. Babel, gratuit, apportera une solution supplémentaire sur les cotés.

- A. Wisdom, 230 000€ de Liverpool, un jeun DC pour l'avenir.

- S. Dann, 8M pour le DC de Birmingham.

- R. Johnson, 6.5M pour l'autre DC de Birmingham.

- E. Eboué, 2.1M pour le latéral droit d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...