Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parce qu'il le pho bien !


phoceen57

  

31 membres ont voté

  1. 1. Le titre du topic est:

    • Bon, on sent une réflexion profonde.
      18
    • Très bon, quel talent...
      5
    • Excellent, la perfection au masculin.
      8


Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Création
  • Dernière réponse

Résultats:

 

Supercoupe d'Europe: victoire 4-3 contre la Juventus

 

Premier League:

 

Image IPB

 

League Cup:

- 1/16e, 3-0 contre Peterborough

- 1/8e, 2-1 contre West Ham

- 1/4, 1-0 contre Blackburn

- 1/2 contre United :facepalm:

 

FA Cup:

 

3ème tour: contre Birmingham

 

Coupe du Monde des clubs:

 

1/2: 3-0 contre Sydney

Finale: 1-0 contre Sao Paolo après prolongations.

 

Classement:

 

Image IPB

 

Serré tout ça...

 

Ligue des Champions:

 

1/8ème de finale contre le Zenit après avoir fini premier de ma poule avec 15 points.

 

Stats:

 

- Papadopoulos et Hoilett sont mes meilleurs buteurs avec 9 buts, contre 7 pour Wilshere.

- Avec 7.52, Papadopoulos est mon meilleur joueur, derrière on a Wilshere, Danilo (regen), Nasri et Clichy au-dela des 7.20.

- Wilshere est mon meilleur passeur avec 13 assists devant Nasri 11 assists.

- Mes 2 joueurs les plus utilisés sont: Papadopoulos toujours indiscutable en défense centrale et Danilo, ma défense centrale quoi^^

- Niveau déception, Obi Mikel, Muniain et Fabregas sont loin du niveau espéré.

 

Angleterre (qualif CdM):

- 2-0 contre la Russie en amical

- 1-1 contre l'Ukraine

- 3-0 contre la Macédoine

- 2-0 contre le Pays de Galles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

UN NOUVEL ENTRAINEUR A SANTANDER

 

Image IPB

 

Norman Stansfield vient d'être nommé à la tête du Racing Santander. L'objectif pour l'entraineur américain sera d'obtenir le maintien cette saison. L'ancien défenseur interiste Rivas est déjà sur les tablettes du club espagnol qui recherche également un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, n'aillant plus internet chez moi, je ne peux pas mettre de screen.

 

J'ai fini 16ème pour ma première saison, j'étais 10ème en Janvier et la 2ème partie de saison a été très difficile. La série sans victoire a sans doute été la raison de mon licenciement.

 

J'ai retrouvé un poste avec le Deportivo La Corogne qui est remonté en Liga (et a gagné la coupe du roi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon La Corogne ne me plaisait pas, du coup, à la 8ème journée, après un 1-1 contre Valence (j'étais 12ème), j'ai postulé à Valence décevant 11ème. Les dirigeants n'ont pas apprécié et m'ont collé un ultimatum (quel sucesptibilité -_- ), j'ai donc démissionné et 2 jours plus tard, je suis devenu entraineur de Valence.

 

Le mercenaire is back B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santander est relégable et le Depor est 16ème xD

 

Perso je suis 8ème, résultats trop irrégulier du à des joueurs décevants. Les seuls bons sont: Diego Alves (gardien), Hernandez (ailier droit), Jonas (attaquant), Mathieu (ArG), Rami (DC) et Tino Costa (milieu). Sinon, depuis 4 matchs, je joue en 4-2-3-1 et Alba (qui peut jouer sur tout le coté gauche) a l'air pas mal en ailier gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Racing est relegué et le Depor se maintient de justesse. Je fini 6ème à 3 points de la 4ème place et donc de l'At. Madrid que j'affrontais lors de la 38ème journée (1-1).

 

Niveau recrutement, un grand ménage avec les départs de Jonas, Alba, Maduro, R. Costa, Miguel, Parejo + le retour de prêt de Canales et le prêt avec OA de Soldado + encore quelques départs divers^^ De l'autre coté, arrivées de Park (MU), Uchida, S. Papastopoulos (Genoa), Sandro (T'tenham) et Petersen (Bayern). En gros, je mise tout sur l'équipe-type pour rivaliser avec le duo Real-Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...