Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parce qu'il le pho bien !


phoceen57

  

31 membres ont voté

  1. 1. Le titre du topic est:

    • Bon, on sent une réflexion profonde.
      18
    • Très bon, quel talent...
      5
    • Excellent, la perfection au masculin.
      8


Messages recommandés

Blasé par l'irrégularité de mon équipe, je me suis lancé en mode carrière sur les 5 grands championnats européens (Bundesliga, Liga, Ligue 1, Serie A, Premier League). J'ai (Dark Vador :phear: ) donc commencé sans club et j'ai postulé là ou il n'y avait pas de coach: Levante, Rayo, Palermo et la sélection autrichienne. J'ai eu une offre de Palermo et de Levante. J'ai préféré l'Italie^^

 

Finalement, après un début de saison canon (2ème après 10 journée et une victoire 3-0 incroyable contre l'Inter :phear: ), on est progressivement rentré dans le rang pour finir à la 10 ème place. Evidemment, le seigneur noir des Siths a décidé de postuler dans tout els grands clubs dont le coach était menacé (Liverpool, Real Madrid, City, AC Milan^^). Finalement, M. Allegri ayant été viré, Vador est nommé entraineur du Milan AC :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Création
  • Dernière réponse

J'assume :phear:

 

Le Milan n'assume pas par contre, il m'a viré après 6 mois de résultats en demi-teinte. Ibra et Cassano portaient l'équipe à bout de bras. 2 semaines plus tard direction la Lazio, j'y suis resté un an le temps d'aller chez les nouveaux riches de Malaga. Mais leurs équipe étant trop merdique, je me suis tiré quelques mois plus tard pour atterir à l'Atletico Madrid.

 

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi:

 

2010-11: Palermo

2011-12: AC Milan puis Lazio

2012-13: Lazio puis Malaga puis Atletico

 

C'est beau la fidelité :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est l'inverse, j'arrive pas à me fixer quelque part.

 

A noter que j'ai fini 6ème avec l'At. Madrid. En fin de saison j'ai postulé chez tout les gros en difficulté (à l'Inter de Wenger et au PSG de Gourcuff entre autre :bigrin: ). Finalement je suis resté à l'Atletico avec gros dégraissage à la clé. Recrutement de Bruno Alvès, Zirkhov, Eboué et Palombo, le tout pour 71M xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dès qu'il y a un club plus intéressant seulement :bigrin:

 

J'ai finalement fais une saison complète avec l'At. Madrid. Résultat: 4ème avec 77 points et vainqueur de la Copa del Rey contre le Real 2-0. La saison suivante, viré en Novembre pour de trop nombreuses postulations ailleurs (notamment à l'Inter qui vire Van Gaal). Finalement, je vais à Liverpool 5ème de PL. Une semaine plus tard, l'Inter me propose un contrat. Comme l'effectif de 'pool me semblait plus intéressant, j'y suis resté pour finir 3ème du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, j'ai quittté Liverpool après 10 journées (c'était pourri^^) pour rejoindre le Bayern en grande difficulté (12ème de Bundesliga), je fini la saison 2ème avec mon nouveau club.

 

La saison suivante, je fini champion et vainqueur de l'Europa League (et oui, j'avais fini 3ème de ma poule de LDC :phear: ).

 

J'ai d'ores et déjà postulé à City pour la saison prochaine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parcouru le topic, et j'ai fait un récap des clubs par où phocéen est passé. L'espace entre deux équivaut au début d'une nouvelle partie. Le tout a commencé le 23 janvier 2011 :D

On peut voir que ces premières parties il est resté longtemps, par contre à la fin c'est la foire :laughing[2]:

 

Avec Sheldon Cooper

- Liverpool

 

- Inter 4 saisons !!!

 

- Marseille (4 saisons aussi)

 

- Valence ; viré

- Atletico Madrid ; départ volontaire pour le...

- FC Barcelone

- Sélection Italienne en parallèle

 

Avec Adam Copeland :

- Bayer Leverkusen ; départ volontaire pour le...

- Bayern Munich ; viré

- Portugal ; démission après trois matchs

- Borussia Dortmund ; démission (3 saisons)

- Herta Berlin , (15 jours) départ volontaire pour...

- Schalke 04 ; viré

 

Avec le personnage Picsou xD

- Palerme ; départ volontaire pour la...

- Fiorentina

 

Y'en a eu marre de l'Italie il a commencé un nouveau challenge :

- FC Metz ; viré

- Deniszilpor ; la cerise sur le sundae lol

 

Avec Roger "livre" Sterling :

- Blackburn Rovers (au moins 4 saisons)

 

Retour de la partie de Sheldon Cooper :

- Inter

- Sélection Argentine

 

Il poursuit avec R.Sterling : (faut suivre hein)

- Blackburn ; départ volontaire pour...

- Arsenal

- Croatie et Angleterre dans le même temps

 

- Bayern Munich

 

- Tottenham ; viré

 

Avec Norman Stanfield :

- Santander ; viré

- Deportivo La Corogne ; départ volontaire pour...

- Valence

 

Et enfin avec le magnifique Dark Vador :laugh:

- Parlerme ; départ volontaire pour...

- AC Milan ; viré

- Lazio ; départ volontaire pour...

- Malaga ; démission

- Atletico Madrid ; viré

- Liverpool ; départ volontaire pour encore le...

- Bayern Munich

 

 

 

Ne me remercies pas pho :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté obscur a encore triomphé, j'ai vu Villas-Boas se faire virer de l'Inter, j'ai donc postulé et pris sa place. L'Inter est 13ème mais au moins, elle est en LDC. J'ai juste joué un match, vu que c'était le derby. Victoire 2-1. A noter que Jurgen Klopp qui avait rejoins le Milan en début de saison a été virer suite à cette défaite (Milan 8ème :bigrin: ).

 

Ca te soule pas de changer de club tout le temps? xD

 

Nan, justement. C'est rester au même endroit qui me saoule. Quoiqu'au Bayern, je me sentais bien :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué depuis plusieurs opus que généralement les gros clubs italiens "coulent" au fil des années. Souvent c'est le Genoa, Napoli ou la Fiorentina qui deviennent les bigs de Serie A :laugh:

 

Tu peux plus changer là, t'oseras quand même pas quitter l'Inter -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu :bigrin:

 

- Alors je m'explique, je fais d'assez bon résultats avec l'Inter mais fin Janvier, on me demande d'enregistrer mon effectif pour la LDC, il me fallait 4 joueurs formés au club et 8 dans le pays, je ne les avais pas, ça m'a saoulé et j'ai démissionné :phear:

 

- J'ai fini la saison sans club et j'ai finalement repris Lille en Février 2019 après 1 an sans club :facepalm:

 

- C'était évidemment un simple tremplin qui m'a permis de revenir à Malaga pour remplacer Mourinho xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 joueurs achetés, 75 vendus. Sinon ça sent la fin à Malaga. L'objectif était d'être champion et là on est largué à 10 points du leader avec un prochain match contre le Barça puis le retour des 1/8ème contre l'Inter en LDC (aller perdu 1-2). Du coup, j'ai déjà postuler à Arsenal, seul gros dont le coach est menacé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison du départ de l'Inter xD

Fallait te mettre en vacances 1 jour, ton adjoint aurait fait la liste et il aurait trouvé un truc pour valider un effectif :bigrin:

 

Tu vas tous le faire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...