Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parce qu'il le pho bien !


phoceen57

  

31 membres ont voté

  1. 1. Le titre du topic est:

    • Bon, on sent une réflexion profonde.
      18
    • Très bon, quel talent...
      5
    • Excellent, la perfection au masculin.
      8


Messages recommandés

Je vais changer de présentation pour cette saison, on va faire match après match:

 

- 1ère journée: Victoire à domicile contre Getafe: 3-0 (Lukaku, Reyes, Muniain)

 

- 2ème journée: premier accroc, 0-0 à Séville face au Bétis... Lukaku et Rossi blessé pour 2/3 semaine en prime...

 

- 1ère journée de LDC: match de légende à Madrid face à l'Inter. Castaignos ouvre le score, Muniain marque ensuite 2 fois. Mi-temps, 2-1. Castaignos égalise rapidement puis Coutinho donne l'avantage aux nerazzurri à l'heure de jeu. Filipe égalise pour Madrid à la 69è puis Reyes semble donner l'avantage définitif à l'Atletico à la 81ème. Oui mais non. Pjanic égalise à la 89ème minute. Score final: 4-4

 

- 3ème journée: encore un match de gala à Madrid. Le retour de SERGIO "KUN" AGÜEROOOOOO sous les couleurs du barça. Dominguez se charge de faire regretter sa non-prolongation au Kun grâce à 2 buts sur corner dans les 20 premières minutes. Kjaer réduira le score à la 91ème pour les catalans, trop tard... Victoire 2-1.

 

- 4ème journée: Victoire 4-0 à Bilbao, match plus équilibré que le score ne le laisse entendre (Kakuta, Muniain, Filipe, Reyes)

 

- 5ème journée: Victoire difficile au Riazor face au Deportivo 3-2. Muniain, Pastore et Kakuta pour moi, Miranda et Robert pour les galiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi 1-0 pour Agüero?

 

- 2ème journée de LDC: à Lisbonne, 0-0 contre le Sporting.

 

- 6ème journée: victoire 4-0 face à Gijon à Madrid. Muniain (c'est ptêt lui le vrai remplaçant du Kun), Kakuta (belle surpise pour l'instant), un csc de Guerra et pour finir Bastos.

 

- Italie - Grèce: A 10 dès la 11ème min (merci De Rossi^^), j'ouvre pourtant le score sur ma première occaz' sur un csc d'un grec (pas le sandwich hein :phear: ), égalisation du même joueur (premier encaissé dans ces éliminatoires :( ). Samaras donne l'avantage aux grecs à la 92ème. Score final 1-2.

 

- Lituanie - Italie: Ouverture du score Pazzini, égalisation de Rannochia csc :mellow: , Montolivo se blesse, Cassano assure la victoire. 2-1

 

L'Italie fini donc 1ère de son groupe avec 19 points devant la Suisse et est donc qualifié pour l'Euro 2016 B)

 

- 7ème journée: Rossi (que j'avais pourtant pas fait joué) et De Gea reviennent blessé de leurs sélections. Sinon match hallucinant. 27 tirs à 2 pour moi, 2-0 pour eux, ça donne envie de laissez tomber ce genre de truc :smile:

 

- 3ème journée de LDC: 3-0 contre Moscou à Madrid. M'vila, Muniain et Kakuta (décidément ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La septième journée c'était contre qui ? (le 27 tirs à deux ?)

 

Numancia :phear:

 

- 3ème journée: encore un match de gala à Madrid. Le retour de SERGIO "KUN" AGÜEROOOOOO sous les couleurs du barça. Dominguez se charge de faire regretter sa non-prolongation au Kun grâce à 2 buts sur corner dans les 20 premières minutes. Kjaer réduira le score à la 91ème pour les catalans, trop tard ... Victoire 2-1.

 

La drogue c'est mal vous m'voyez? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 8ème journée: défaite 1-0 à domicile contre Almeria dans un match entièrement dominé, j'en ai marre...

 

- 1/16e de coupe d'Espagne aller: victoire 4-0 (Lukaku 2X, Jano, Kakuta)

 

- 9ème journée: victoire 4-0 à Vigo face au Celta (Lukaku, Papadopoulos, Kakuta, csc)

 

- 4ème journée de LDC: victoire 3-0 à Moscou à Madrid (Bastos 2X, Lukaku)

 

- 10ème journée: victoire 1-0 à San Sebastian (Real Sociedad) grâce à Bastos.

 

- 1/16e de coupe d'Espagne: victoire 8-0 (Fernandinho 2X, Jano, Lukaku, Kakuta 2X, Bastos, Kakuta)

 

On est 4ème de Liga à 5 points du Real et 2ème de notre poule de LDC avec 8 points contre 10 pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse à l'ancienne présentation:

 

Résultats:

 

Liga:

 

Image IPB

 

LDC:

1/8ème de finale contre le Bayern

 

Copa:

1/8ème: 0-0 puis 1-0 contre la Real Sociedad

1/4: Victoires 1-0 et 2-0 contre Séville

1/2 contre l'At. Bilbao.

 

Classement:

 

Image IPB

 

Stats:

 

Buteurs:

1. Muniain: 16

2. Lukaku et Kakuta: 8

3. Bastos: 7

 

Passeurs:

1. Pastore: 10

2. Bastos: 7

 

Notes:

1. Dominguez: 7.48

2. Papadopoulos: 7.34

3. Muniain: 7.32

 

En gros:

 

- Ma charnière centrale est solide B)

- On va viser la 4ème place (ptêt 3ème) vu qu'on perd trop de points bêtement. On va donc se concentrer sur la Copa et la Champion's.

- Lukaku et surtout Muniain sont bons

- Pastore justifie sont prix

- Beaucoup de blessures...

- M'vila nominé pour le ballon d'Or (gladis :bigrin: )

- De Gea 2ème meilleur gardien de Liga

- Agüero et Reyes, remplaçant de l'équipe-type 2015/16

- Agüero, 2ème meilleur buteur de cette saison avec 25 buts (derrière Villa 28)

- Pour info, Kun en est actuellement à 15 buts en 19 matchs avec le barça, 2ème de Liga, éliminé de la Copa et qui jouera la Roma en LDC.

 

 

Italie:

 

Euro: en groupe avec l'Autriche, la Grèce et la Croatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvai encore faire une dernière saison en Liga, pis direction la Bundesliga pour soit le Bayern, le Bayer ou Schalke^^

 

Résultats:

 

Liga:

 

Image IPB

 

LDC:

1/8ème de finale contre le Bayern: 0-0 à Madrid, 4-0 pour le Bayern chez lui. On a explosé en vol...

 

Copa:

1/2 contre l'At. Bilbao.

finale contre Valence: défaite 2-1, quelle ironie...

 

Classement:

 

Image IPB

 

On aura galéré jusqu'au bout.

 

Stats:

 

Buteurs:

1. Muniain: 23

2. Lukaku: 12

3. Rossi: 11

 

Passeurs:

1. Pastore: 15

2. Bastos: 13

3. Jano: 9

 

Notes:

1. Pastore: 7.37

2. Dominguez: 7.32

3. Muniain, Rossi et Papadopoulos: 7.25

 

En gros:

 

- Défense toujours solide

- Comme dit précédemment, on pouvait faire une croix sur le titre dès Janvier, 4ème c'est déjà bien.

- Lukaku, Pastore et surtout Muniain sont bons, mais ça ne suffit pas suivre le rythme de ceux de devant.

- Beaucoup de blessures et de cartons cette saison (Lukaku et Munian respectivement suspendu et blessé pour la finale de la Copa)

- De Gea et Pastore dans l'équipe-type de la saison + Dominguez en tant que remplaçant.

- J'ai prolongé mon contrat, je passe de 88 000€/mois à 200 000€/mois.

 

Italie:

 

Image IPB

Mon parcours s'arrête en demi, la fédé me demandait juste de passer les poules xD

 

- La France bat l'Espagne en Finale 3-1 (Nasri et Sanogo 2X contre Martinez)

- Rannochia dans l'équipe-type de l'Euro, Pazzini aussi mais en remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je continue, même si j'y crois pas trop :ermm:

 

Niveau départs:

 

- De Gea, Botia, Reyes, Bastos, Elias, Filipe, Fernandinho et Pulido laissés libre

- Bokero et Diaz au Gimnastic pour 1.1M (jles connaissais même po xD )

- David, Gala et Santos Santana à Tenerife, 1.1M pour les 2 premiers, 1M pour le troisième (encore des inconnus^^)

- Higinio au Recreativo pour 1M (idem^^)

- Y en a quelques autres qui sont partis pour peanuts..

 

Total: 7.25M

 

Pour les arrivées:

- Yaya Touré, libre, roulera avec Sandro et M'vila

- David Villa, libre, servira de joker de luxe

- Méxès, libre, pour être 3ème DC

- Robinho, libre pour jouer coté gauche

- Park (de Monaco), libre, même poste que Robinho

- Kranjkar, libre, joker de luxe pour le poste de n°10 ou d'ailier

- Gabriel Rios, premier regen recruté^^, 11.25M de Newell's, remplacera De Gea

- Azpilicueta, la touche olympienne du recrutement, arraché pour 18.5M à l'At. Bilbao

- Khrin, la touche interiste du recrutement, pris pour 3.6M à... l'OM^^

 

Total: 33.5M

 

Tour préliminaire de la Champion's contre le Steaua Bucarest, victoires 1-0 et 2-0. Je serais dans le groupe du PSG, de Twente et du CSKA Moscou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air d'aller -_-

 

Résultats:

 

Liga:

 

Image IPB

 

LDC:

Image IPB

1er du groupe, je tombe contre Liverpool en 1/8ème.

 

Copa:

1/16e: 2-1/3-0 contre Alaves

1/8e: 4-1/3-1 contre Salamanca

1/4 contre Betis, 1-0/4-1

1/2 contre At Bilbao.

 

Classement:

 

Image IPB

 

Stats:

 

Buteurs:

1. Rossi: 10

2. Lukaku: 9

3. Muniain: 7

 

Passeurs:

1. Kranjcar: 8

2. Rossi: 7

3. Jano/Muniain: 5

 

Notes:

1. Papadopoulos: 7.38

2. Kranjcar: 7.32

3. Lukaku: 7.31

 

En gros:

 

- Je ne dépend d'aucun joueur en particulier.

- Jpeux enfin faire un turnover efficace.

- Pas mal de blessures.

- Le rythme de malade des 2 gros en Liga...

- Kranjcar est clairement le bon coup du mercato

- Villa est un joker de luxe efficace, rentré en jeu en Liga 8 fois, pour 3 buts.

 

Italie:

 

Victoire 5-0 contre l'Arménie, 2-0 contre l'Ukraine et 3-1 contre la Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche t'as beau faire des excellents résultats, y'a toujours au moins un des 2 gros qui fait mieux et qui fait un parcours quasi sans-faute, ça doit être frustrant :ermm:

 

Sinon Kranjcar est très bon aussi chez moi, bonne pioche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...