Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Napoli-Inter (Coppa Italia)


p-h08

Messages recommandés

Napoli Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

 

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

 

Les joueurs ayant participé au match Napoli-Inter:

 

12. Luca Castellazzi

13. Douglas Maicon

2. Ivan Cordoba

15. Andrea Ranocchia

26. Christian Chivu

19. Esteban Cambiasso

4. Javier Zanetti

8. Thiago Motta

5. Dejan Stankovic

9. Samuel Eto'o

27. Goran Pandev

17. McDonald Mariga

6. Lucio

 

Commentez votre vote !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vote Castelazzi.

 

Malgré une séance de tir aux buts transparente, il a été là pendant le match et s'est montré décisif sur certains arrêts. Je n'aime pas trop ce gardien. Il n'a jamais été irespectueux envers le club, mais je trouve que ses performances sportives actuelles ne sont pas convaincantes. Aucune prise de risque dans les airs: pas de sorties aériennes. Pas beaucoup de mouvements sur sa ligne de but, je le trouve trop immobile depuis le début de la saison. Mais ce soir il a été bon et vu le niveau des autres prestations il mérite ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match Napoli-Inter : Luca Castellazzi, il a fait un fantastique match, avec un nombre incalculable d'arrêt. Bravo Luca !!!

 

Bidon du match : Pandev, il a été le plus mauvais sur la pelouse. La seule chose qu'il a réussi ce soir, c'est son penalty.. c'est insatisfaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi Castellazzi qui a sauvé la baraque à plusieurs reprises.

Sinon très gros match de Cordoba avant qu'il ne sorte, ça fera encore taire ses détracteurs qui l'ont flingué pour 1 mauvaise prestation en 6 matchs xD

Bon match de Chivu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu que la seconde période, alors il est évident que je vote Castelazzi, mais si sur son pénalti "presque arreté" je l'ai insulté de tout les noms xD

 

Mention +: Ranocchia, Cordoba, Chivu et Motta

Mention - : Pandev (depuis le mois d'Aout je crois) et Eto'o.

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Castellazzi

 

Il nous sauve les miches une fois de plus, et dire que certains le trouvent mauvais pour un #2.. Dommage qu'il ne puisse arrêter totalement le quatrième tir du Napoli mais sinon très bon match comme souvent ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match est Andrea Ranocchia.

C'est l'un des rares joueurs à avoir été à l'aise dans son rôle hier (et dans une moindre mesure Maicon).

Son placement était très bon, ses interventions ont éviter au moins un but tout fait. En plus il commence déjà à décomplexer au vu de ses nombreuses remontées de balles et présence lors des corners.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...