Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Napoli-Inter (Coppa Italia)


p-h08

Messages recommandés

12. Castellazzi : parce que hier je me suis tenu la tête deux fois croyant au but sur les actions de Hamsik et Lavezzi , mais Luca a fait deux deux magnifiques parades ( miracolo di Castelazzi comme crierait Scarpini :bigrin: ) , bravo a lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vote aussi Castellazzi qui a sauvé la baraque à plusieurs reprises.

Sinon très gros match de Cordoba avant qu'il ne sorte, ça fera encore taire ses détracteurs qui l'ont flingué pour 1 mauvaise prestation en 6 matchs xD

Bon match de Chivu aussi.

merci de défendre un des meilleurs stoppeurs du monde s il n avait pas l amour du club il irait ou il veut qu on se le dise

 

eto o eait absent c est son frere qui jouait son rendement est alarmant qu il se reprenne vite en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castellazzi évidemment, j'ai bien aimé cambiasso aussi et même si Pandev a eu du déchet j'ai trouvé qu'il prenait pas mal d'initiatives et se rendait dispo devant contrairement à Eto'o très mauvais et individualiste. Pandev a pas été dans les meilleurs mais heureusement qu'il combinait un peu ou essayait sinon y'avait pas de point d'appui devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12. LUCA

 

Comment voter une autre personne? J'aurais tellement envie qu'il prenne un penalty, mais il n'a pas eu de chance sur le 3ème qu'il a pourtant stoppé.

Très bonne prestation de notre chat!

Ce serait vraiment une bonne chose si il n'avait pas des prestations en dents de scie, espérons juste que ce soit le départ pour une longue série à ce niveau.

 

FORZA LUCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...