Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Palermo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Création
  • Dernière réponse

Coutinho n'aurait pas pu tenir 90min et je pense que c'était prévu qu'il joue pas longtemps, pas assez percutant quand on revient de blessure.

 

Quant à Santon je pense que maintenant il ne sera jamais titulaire cette saison, c'était sa dernière chance et il s'est totalement grillé d'autant que Chivu a l'air mieux en back gauche depuis début 2011 donc .. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est que je vous avez dit, un inter-samp bis B)

 

énorme Pazzini tout simplement énorme, la meilleure recrue de Moratti depuis des lustres, alors le kid, tu penses toujours que Cassano est meilleur ? xD

 

Il Pazzoooooooooooooooo

 

Hey, calmes-toi un peu, c'est son 1er match hein, ne t'enflammes pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but y'a HJ flagrant d'un gars qui fait action de jeu devant Santon, y'en a d'autre qui se serait fait avoir.

Surtout que sur cette action tout le monde est placé n'importe comment y'a qu'a revoir l'action.

Sur le deuxième Maicon y va comme un débutant sur le Palermitain et personne ne dit rien...

Enfin sur le poteau a la fin Pastore est HJ d'un bon mètre .

 

Forza Bambino je crois toujours en toi !

 

PS: Il a 19ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Castellazzi, problème à la main. Rien à voir avec ce qui a été dit plus haut. Continuez d'écouter les média français xD

 

Effectivement celà a été indiqué en début de match ici. En parlant de médias français, Daniel Bravo, il était pas décu nan... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de média français je trouve les commentaires de Nicolas Souchon et Daniel Bravo toujours très justes et pertinents sur canal+sport ;)

 

J'aime beaucoup Bravo, ça se sent qu'il était ancien joueur quand il parle des joueurs tu le sens attaché et très objectif. Moi j'aime bien d'autant que c'est rare d'entendre des français ne pas clacher l'Inter.

 

Tant mieux pour Cuchu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!! L'un des plus excitants depuis longtemps...

Excellente entrée pour nos deux recrues. Pazzini magnifique, ça motivera encore plus Milito j'espère.

Et Kharja, des passes directes et précises comme on les aime. Un bon renfort! C'est d'autant plus difficile pour lui d'entrer dans de telles circonstances. Un entraînement seulement avec ses nouveaux camarades et le placement au milieu est plus difficile qu'un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...