Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Palermo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais, ça a une incidence mineure sur le match. Là, on parle de faits de jeu qui je le rappelle à amener deux buts dont un victorieux. Si celà aurait été arriver à notre équipe, je pense que tout le monde aurait crier au scandale.

 

Au delà du fait que c'est pas la première fois que ça nous arrive (cf. Chelsea-Inter).

On ne peut pas être parfait comme Barcelone(et encore le terme est exagéré)krif,ce sont des circonstances qui font les rencontres parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce match, je savais qu'avec un peu de réussite on pouvait revenir, le penalty sifflé contre nous a été le tournant !

Pazzini ou comment s'imposer en 20min de jeu

Kharja vraiment pas mal, quelques pertes de balle..

Cette victoire pourrait nous relancer complètement mais cette défense fait encore peur !

 

FORZA INTER <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est que je vous avez dit, un inter-samp bis B)

 

énorme Pazzini tout simplement énorme, la meilleure recrue de Moratti depuis des lustres, alors le kid, tu penses toujours que Cassano est meilleur ? xD

 

Il Pazzoooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 45 euros d'amende et j'ai perdu un point de permis pour ne pas rater cette putain de deuxième mi-temps !!!! J'arrive, je vois le score (0-2), je gueule un bon coup, je vois Pazzo se préparer, je regeule à fond, je met le maillot, je l'embrasse et là: LA PAZZA INTER dans toute sa splendeur !!!!!! Le match le plus ouf de la saison sans aucun doute, une niak d'enfer, on lâche rien !!! Dés le début de la seconde mi-temps, c'était sûr qu'on gagnerait.... Club de dingue !!!!! Forza Inter !!!!!

 

hahaah tous un film dramatique mais bon c'est se qui nous fait aimé cette inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon, s'il ne convainc pas en arrière, je pense qu'il faudrait tenter de le faire jouer en ailier... :bigrin:

 

Palerme marque à la 1' et 5'.

Pazzini entre à la 75 et fait un hat trick à la 80', 85', 93'. Pazzo + Pazza Inter = Érection. CQFD

T'es un ouf mon gars B)

 

Il Pazzo quoi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILLLLLLLLL PAZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGGGGGOOOOOLLLL

 

:scarf:

 

Très très belle deuxième période, victoire importantissime et surtout Giampaolo quel match :cry: Il me renvoie la belle image que j'avais de Bobogol quand il joue :cry: Les même mouvements, le même gabari, il fait plaisir!

 

Kharja pas mauvais mais bon beaucoup trop de ballons perdus... Je préfère autant mettre Obi qui est pas loin de son niveau et qui est un réel plus pour l'avenir.

 

N'oublions pas non plus Julio qui a été tout aussi important que Pazzini. Ranocchia très bon match, même si selon moi ils jouent trop haut avec Lucio, ils se font souvent avoir par des insertions d'un attaquant en plein centre. A revoir, mais ils forment potentiellement un excellent duo central.

 

Zanetti & Cambiasso énormes comme d'hab.. Eto'o percutant sur son couloir, Milito qui manque un peu de réussite. Motta j'adore son style mais il faut qu'il fasse gaffe, car il méritait déjà le jaune sur son tacle quelques minutes avant le pénalty, où il était arrivé extrêmement en retard..

 

Puis en parlant de pénalty, généreux celui du 3-2 :P Mais on peut pas dire qu'il y a rien du tout, il y a un petit truc, mais surement pas de quoi siffler. Pazzini joue encore une fois très très bien son coup.

 

FORZA INTER, FORZA PAZZOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça a une incidence mineure sur le match. Là, on parle de faits de jeu qui je le rappelle à amener deux buts dont un victorieux. Si celà aurait été arriver à notre équipe, je pense que tout le monde aurait crier au scandale.

 

Au delà du fait que c'est pas la première fois que ça nous arrive (cf. Chelsea-Inter).

On ne peut pas être parfait comme Barcelone(et encore le terme est exagéré)krif,ce sont des circonstances qui font les rencontres parfois...

 

Des circonstances, qu'on a un peu trop eu ces derniers temps... Ca vous interpelle vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Santon, s'il ne convainc pas en arrière, je pense qu'il faudrait tenter de le faire jouer en ailier... :bigrin:

 

Palerme marque à la 1' et 5'.

Pazzini entre à la 75 et fait un hat trick à la 80', 85', 93'. Pazzo + Pazza Inter = Érection. CQFD

 

Ahah c'est clair Prophete en son Pays ^^

 

 

Kharja très bonne rentrée, il faut souligner. JC impérial, par contre Milito... j'ai pas trouvé qu'il cassais des briques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon, s'il ne convainc pas en arrière, je pense qu'il faudrait tenter de le faire jouer en ailier... :bigrin:

 

Palerme marque à la 1' et 5'.

Pazzini entre à la 75 et fait un hat trick à la 80', 85', 93'. Pazzo + Pazza Inter = Érection. CQFD

T'es un ouf mon gars B)

 

Il Pazzo quoi B)

 

T'es vraiment incroyable Il Pazzo :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insinuerais tu quelque chose?

Qu'on a la faveur des arbitres?

Honnêtement Krif,arrête de jouer sur les détails,certes cela aide en partie à relativiser,mais tu gâches le plaisir d'une victoire importante et hallucinante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent de chance et machin,rappelez vous de la 1ère période,35 minutes de jeu,2 occasions pour Palermo ==>2 buts,nous on crée du jeu,on varie,10 corners en une mi temps mais rien de rien,en plus sur l´action du poteau de Pastore il y avait un hors jeu monstrueux mais le 1er juge de touche ne nous portait pas dans son coeur à ce qu il paraît...

 

C´est une victoire méritée rien que pour l´attitude de champion de nos joueurs,ils étaient formidables c´est pour cette raison que j y croyais même à 0-2,quand tu as des champions tu ne peux que triompher.

 

Des enseignements?il y en a beaucoup à en tirer,le 1er c´est Santon plus jamais sur le terrain,c´est un enfant du club patati patata mais il ne montre qu´une désinvolture révoltante et une passivité criarde,si ca ne tenait qu´à moi demain,dernier jour du mercato je le vend(j´ai proposé Nagamoto à sa place,le LG japonais de Cesena),il n´y a pas de place aux paresseux chez nous.

La défense s´améliorera au fil des rencontres,le fait de jouer chaque match avec une nouvelle défense(et même un nouveau gardien)nous handicape,la défense c´est le compartiment de jeu le plus sensible au football et la complémentarité avec le gardien est primordiale,or aujourd hui Andrea jouait pour la 1ère avec Julione comme gardien,Santon ca fait des lustres qu il ne joue plus....la meilleure formule c´est Maicon en LD,Lucio,Chivu et Pupi en LG,si Chivu ne veut plus jouer dans l´axe on le met à gauche et on fait rentrer Rannochia c´est tout.

 

Bref je suis confiant pour le futur,notre principal force est toujours là:Le mental de gagneur et je peux vous assurer que ça doit trembler du côté des cugini maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILLLLLLLLL PAZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGGGGGOOOOOLLLL

 

:scarf:

 

Très très belle deuxième période, victoire importantissime et surtout Giampaolo quel match :cry: Il me renvoie la belle image que j'avais de Bobogol quand il joue :cry:

 

Kharja pas mauvais mais bon beaucoup trop de ballons perdus... Je préfère autant mettre Obi qui est pas loin de son niveau et qui est un réel plus pour l'avenir.

 

FORZA INTER, FORZA PAZZOOO

 

T'es sévère contre quelqu'un qui joue son premier match dans un grand club et qui sort 2 assists :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon, s'il ne convainc pas en arrière, je pense qu'il faudrait tenter de le faire jouer en ailier... :bigrin:

 

Palerme marque à la 1' et 5'.

Pazzini entre à la 75 et fait un hat trick à la 80', 85', 93'. Pazzo + Pazza Inter = Érection. CQFD

T'es un ouf mon gars B)

 

Il Pazzo quoi B)

 

T'es vraiment incroyable Il Pazzo :laugh:

 

A l'heure qu'il est il a du retourner sa maison et filer sur Inter.it pour commander le maillot :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...