Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Palermo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Création
  • Dernière réponse

Malgrés que j'ai fallai Mourir, la pazza inter ma fait encore vivre un moment magique !!

 

J'avais les larmes au yeux mon père à coter de moi m'a dit, toi tes trop fou tres trop la dedans xD

 

Merci Pazzo Pazziniiiiiiiiiiiii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le sifflet facile contre nous,mais pour Palermo c'est incroyable..

FINITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Contre ?

Tu n'as pas remarqué tous les tirages de maillots non sanctionnés ?

Kharja pousse de manière non brusque Pastore et reçoit un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la dédicace à ceux qui y croyaient encore même à 0-2 à la mi-temps :nikel:

Les autres :nazz:

 

Evidemment c'est facile comme jugement après coup. :rolleyes:

D'autant plus que le péno est est loin d'être net.

Alors oui on peut se réjouir d'avoir vécu une folle deuxième mi-temps avec un Pazzini qui nous a enchanté, mais c'est insupportable de voir une défense aussi apathique sans que cela ne change. Je ne demande que cette équipe me donne tord qd je doute d'elle. Victoire un peu miraculeuse, trois bons points de pris mais je reste persuadé qu'on ne peut continuer à espérer qqchose si on fait d'aussi grosses gaffes derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'arriver pour la 2e période :D

Pazzini énorme sur ce coup ! Passe décisive de Kharja sur le 1er but aussi, ça le fait.

Donne des bons ballons le Kharja, une vrai plaque tournante même s'il n'est pas trop trop mobile. Avec lui et Sneijder ou couti au milieu on va avoir des méga passes !!

 

Pazzini un vrai buteur, un renard des surfaces et bon de la tête, j'espère que ça va aider Milito à se relancer !

 

Ranocchia a été super bon sur la 2e période, il a été fautif sur les buts de la 1ere ?

 

Par contre j'espère que cuchu n'a rien de grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 45 euros d'amende et j'ai perdu un point de permis pour ne pas rater cette putain de deuxième mi-temps !!!! J'arrive, je vois le score (0-2), je gueule un bon coup, je vois Pazzo se préparer, je regeule à fond, je met le maillot, je l'embrasse et là: LA PAZZA INTER dans toute sa splendeur !!!!!! Le match le plus ouf de la saison sans aucun doute, une niak d'enfer, on lâche rien !!! Dés le début de la seconde mi-temps, c'était sûr qu'on gagnerait.... Club de dingue !!!!! Forza Inter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin eu de la réussite et de la chance ! Ce qui nous a souvent fait défaut : le poteau de Pastore avant la mi-temps, le péno arrêté de JC devant Pastore (dont on est la bête noire :bigrin:) et la reprise de Balzaretti qui fait mouche sur Maicon puis JC sans oublier le csc raté de peu par Ranocchia. Bref tout était réuni pour une victoire qui va faire un bien fou.

 

On retrouve vraiment la Pazza Inter contre une équipe joueuse de Palerme qui n'a jamais fermé le jeu et qui a montré de très belles choses.

 

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les topics habituels de fin de match vous allez devoir être patients, moi je vais voir le hand en espérant avoir les mêmes sensations qu'en ce moment :D

 

ce sera difficile, est ce que dans l'équipe que tu supportes en hand il y'a une nouvelle recrue? :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça a une incidence mineure sur le match. Là, on parle de faits de jeu qui je le rappelle à amener deux buts dont un victorieux. Si celà aurait été arriver à notre équipe, je pense que tout le monde aurait crier au scandale.

 

Au delà du fait que c'est pas la première fois que ça nous arrive (cf. Chelsea-Inter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...