Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Bari-Inter (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ça va certainemnt se jouer entre Rano et Kharja mais pour moi l'homme du match n'est autre que Maicon. Très bon offensivement notamment en première période avec ses montées puis en seconde très fort physiquement en defense où son physique s'est souvent imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pupi, carrément impérial, par contre Kharja a été décisif certes mais pendant... allez... 75 minutes il a été tout simplement mauvais (nombre incroyable de ballons perdus au milieu et d'approximations, la rentrée de Sneijder lui a fait du bien). Pour moi, dans l'ensemble son match est mauvais.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, je vote pour ETOO, car grâce à ses multiples accélérations en seconde période, on a pu ouvrir le score, mais très bon match de Kharja et pazzo. J'ai trouvé RANO plutôt mauvais dans ses interventions( tacles approximatifs, mauvaise appréciations des trajectoires) bref pour moi il a été moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterai bien Kharja...

Sur une superbe passe de Eto'o, il marque le but décisif qui nous permet après de dérouler, sans compter qu'il a fait un bon taf au milieu de terrain, et a bien suppléyé l'absence de Cuchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kharja.

 

Je l'ai trouvé très bon en première mi-temps, malgrès que sur le live j'en ai vu beaucoup le descendre et demander son remplacement à la mi-temps. Pourtant il était un des rares à se bouger pour récupérer le ballon.

 

Ensuite, on a vu sa facette de buteur et de passeur en fin de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir voté.

 

Les résultats:

 

-Kharja > 13 votes

-Ranocchia > 8 votes

-Maicon > 7 votes

-Zanetti > 5 votes

-Julio Cesar > 3 votes

-Eto'o > 2 votes

-Pazzini > 1 vote

-Sneijder > 1 vote

 

 

Le vainqueur est donc Kharja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...