Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Bari-Inter (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

Bari Image IPB vs Image IPBInter

 

Image IPB

 

 

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

23. Marco Materazzi

15. Andrea Ranocchia

26. Cristian Chivu

14. Houssine Kharja

4. Javier Zanetti

8. Thiago Motta

9. Samuel Eto'o

22. Diego Milito

7. Giampaolo Pazzini

 

10. Wesley Sneijder

19. Esteban Cambiasso

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ranocchia

 

Impérial pendant tout le match, un vrai rock. Il monte en puissance et c'est du tout bon pour la suite ! Bravo aussi à JC pour ses sauvetages.

 

Mention spéciale à Kharja que j'aurais élu s'il avait fait un match plus régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé j'ai décidé de voter Kharja. C'est son deuxième match décisif et malgré ses imperfections il mérite ce titre.

 

A noter les très bons matchs de J.Cesar et Ranocchia !

J'ai vu 15 minutes du match, je vais tenter d'être objectif.

 

7 Pazzini

 

 

:phear:

Reste objectif toi. :aie::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu voter Chivu pour son excellent match mais son coup de sang lui est fatal pour mon vote. Je vote donc Julio Cesar qui nous a encore sauvé ce soir !

 

Mention très bien à Ranocchia aussi, grand match ! Bon match de Maicon qui a montré beaucoup d'envie encore, et aussi à Zanetti qui nous a encore fait des miracles sur des contres adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia, il confirme qu'il va faire de grandes choses avec l'inter ! Ses bonnes prestation s'enchainent, il a vraiment tenu la défense central a lui tout seul ce soir :) Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Con il numero quattro "Il Capitano" Javier...Zanetti :blushing:

 

Pour son pressing intense durant 95 minutes, ses récuperations de balles toujours magnifiques (sur le contre d'Okaka), et pour ses montées balles au pied qui nous font toujours chaud au coeur :blushing:

 

Les plus: Sneijder, Maicon, Julio César, Ranocchia et Materazzi

Les moins: Kharja (et oui :phear: ) et Milito :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon.

 

Le seul qui a su apporter autant offensivement, le seul joueur dangereux ce soir, avec Chivu mais ça c'est une autre histoire :hehe:

 

Kharja mouais, lui il n'était pas fatigué mais il ne m'a pas impressionné, après c'est vrai qu'il ne jouait pas à son vrai poste mais trop de perte de balle et de passes ratées. Il nous débloque le match quant même donc merci à lui quant même.

 

JC encore très bon comme d'hab. Eto'o aussi peut être l'homme du match il a été bon mais trop en dedans pour une des rares fois, il commence à lever le pied, espérons qu'il reprenne du poil de la bête.

 

Zanetti crevé comme tout l'équipe mais il n'a perdu aucun ballon contrairement aux autres et en a encore récupéré beaucoup. Un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote ranocchia, il a été omniprésent en défense. Voilà le futur de notre charnière centrale, a ce rythme il peut devenir un des meilleurs défenseurs centraux du monde !

 

Bon match de zanetti, kharja, maicon, sneijder, pazzini, eto'o et julio césar

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia

 

Très serein, il est bien rentré dans le match. Un des rares qui a fait une première mi-temps correcte. Bref stable sur ce match j'ai bien aimé. Il a otamment toujours ajusté sa position avec Materazzi qui allait trop bas (pour moi).

Une belle performance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...