Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

Mi-temps !

 

Avantage mérité, on a eu plus d'occasions mais attention devant ils sont dangereux, il faut profiter de leur passoire de gardien. Et comme d'habitude ils sont tout le temps par terre (cf Menez & De Rossi).

 

Eto'o & Sneijder juste énormes :blink:. Julione au top B).

 

J'attends avec impatience la seconde mi-temps en tout cas ça fait plaisir de nous voir jouer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Création
  • Dernière réponse

Un des plus beaux Inter - Roma, si pas le plus beau que j'ai vu depuis que je suis né.

 

Ce soir on a droit à une Inter da nuova Triplete.

 

Non pas plus que celui en supercoppa en 2006 B)

 

Mais trés TRES plaisant commen match....

 

Je like :nikel:

Quelle rencontre et que de souvenirs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quelle première période !

Un très grand match de foot pour le moment, ça va d'un coté à l'autre même si on a quand même plus d'occasions franches.

Dommage qu'on prenne cette égalisation pendant qu'on maitrisait totalement, ça nous a perturbé un peu par la suite, heureusement que Saint JC est encore énormissime :mellow::mellow:

 

En tout cas on a marqué 2 bien jolis buts, et on aurait pu en marquer plus parce qu'on est vraiment bien dans la match offensivement, maintenant faut régler les problèmes défensifs parce qu'on est vraiment pas à l'aise derrière.

 

Les hommes forts pour le moment sont JC, Maicon (inarrêtable ce soir encore !), Sneijder, Kharja (vraiment très bon) et Eto'o qui rend fou la défense romaine même si encore une fois il tarde beaucoup à lâcher son ballon.

 

Faut continuer comme ça et essayer de vite faire le break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi Leo s'entête à mettre Motta en 6 et Cambiasso en relayeur alors que Cambiasso est meilleur en 6 et Motta meilleur en relayeur.

Le pire c'est que çà se ressent quand même pas mal dans notre milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense a été médiocre lorsque je visionne le résumé :phear:

Les passes en profondeur que les romains ont réalisées,c'est abusé...

Pas que dans le résumé ...

C'est vrai que notre défense n'a pas été tres rassurante en cette première mi-temps.

A chaque attaque des romaines il y avait du danger mais Julio etait là pour veiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi Leo s'entête à mettre Motta en 6 et Cambiasso en relayeur alors que Cambiasso est meilleur en 6 et Motta meilleur en relayeur.

Le pire c'est que çà se ressent quand même pas mal dans notre milieu de terrain.

 

 

+1 je pige pas ce choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment que Cuchu et Motta changent de poste ! Cambiasso il est completement perdu sur son coté gauche, là il perd toute son influence, tout son volume de jeu, quel gachis !

 

Et en defense on est pas bon, ils sont lents et lourds, et Cordoba tardent à se projeter sur Boriello.

 

Mais sinon quel match :o . Un bon match de foot comme je les aime, de l'intensité, des actions, des duels, du jeu... Manque plus que la baston.

 

Et JC :worthy:

 

Edit: Mention pour Kharja qui fait un excellent match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi Leo s'entête à mettre Motta en 6 et Cambiasso en relayeur alors que Cambiasso est meilleur en 6 et Motta meilleur en relayeur.

Le pire c'est que çà se ressent quand même pas mal dans notre milieu de terrain.

 

Exactement ce que je me suis dit. On constate très bien que Cambiasso est limité à gauche et que Motta est souvent pris un peu de vitesse dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, sneider énorme, eto idem, kharja jou son role à merveille, malcon tres bon sur le plan offencif mais défencivement je ne suis pas serein ( sinon à part le secteur defencif) on sent l'inter monté en puissance de match en match, et je vous rappel qu'il y a trois nouvelles recrue titulaire ce soir, alors soyez optimiste, on est sur une dynamique positive pour le moment, une victoire ce soir ferait frémir le milan, et nous permettrait de prendre l'ascendant psycologique pour la seconde partie de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...