Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Roma

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre l'Inter et la Roma, match comptant pour la 24ème journée de Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 6 février 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel de la Roma

La Roma se classe actuellement 6ème de la Serie A avec 39 points, soit 2 points de moins que l'Inter qui est 3ème avec 41 points. La Roma compte 11 victoires, 6 nuls et 5 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Paolo Tagliavento. Il sera assisté de MM. Copelli et Di Liberatore. Le quatrième arbitre sera M. Damato.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 55 Yuto Nagatomo, 57 Felice Natalino;

Milieux de terrain: 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 25 septembre 2010: Image IPB1-0 Image IPB (94' Vucinic)
  • 27 mars 2010: Image IPB2-1 Image IPB (17' De Rossi, 73' Toni ; 66' Milito)
  • 8 novembre 2009: Image IPB1-1 Image IPB (48' Eto'o ; 13' Vucinic)
  • 1er mars 2009: Image IPB3-3 Image IPB (50' Balotelli, 63' Balotelli (P), 78' Crespo ; 23' De Rossi, 29' Riise, 56' Brighi)
  • 19 octobre 2008: Image IPB0-4 Image IPB (6' Ibrahimovic, 48' Ibrahimovic, 55' Stankovic, 57' Obinna)
Histoire
  • 69 victoires de Image IPB
  • 45 matchs nul
  • 45 victoires de Image IPB



:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Création
  • Dernière réponse

Un match que j'attend avec impatience ! Il faut gagner pour rester dans la course car les cugini gagneront pas contre eux à l'Olimpico à mon avis. Ce sera compliqué je pense ce soir et l'historique nous montre que la Roma nous réussit peu au Meazza.

 

Fait chier que ce match soit à la même heure que celui de Bordeaux -_-. Tant pis pour les Girondins ..

 

Dai Ragazzi !!! :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

 

---------------------Julio Cesar----------------------;

 

--Maicon---Cordoba---Rannochia---Nagatomo---;

 

---------Zanetti---Cambiasso---T.Motta-----------;

 

----------------------Sneijder------------------------;

 

----------------Eto'o---------Pazzini-----------------;

 

 

(Castellazzi, Natalino, Materazzi, Obi, Kharja, Coutinho, Pandev, Milito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd´hui il ne faut pas se rater pour 2 raisons:

 

-Maintenir la pression sur les cugini,qui espérons-le lâcheront du lest à Génoa.

-Regagner enfin un match de Serie A à domicile contre les danseuses romaines,nous restons sur une effroyable série de 5 matchs à domicile sans victoire contre la Roma(3 nuls et 2 défaites),notre dernière victoire date de 6 ans(Février 2005) 2-0 suite à un doublé de Mihajlovic :D

 

Mais bon une remarque s´impose:à chaque qu´on ne batte pas la Roma à San Siro on termine champions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Leonardo ne mettera pas Milito sur le banc, ça lui filerait encore plus le blues, c'est une décision pas facile à prendre, j'aimerais pas être à la place du coach. -_-

 

C'est quand meme pas un gamin Milito, il comprendra que c'est un match important et qu'il faut les meilleurs sur le terrain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd´hui il ne faut pas se rater pour 2 raisons:

 

-Maintenir la pression sur les cugini,qui espérons-le lâcheront du lest à Génoa.

-Regagner enfin un match de Serie A à domicile contre les danseuses romaines,nous restons sur une effroyable série de 5 matchs à domicile sans victoire contre la Roma(3 nuls et 2 défaites),notre dernière victoire date de 6 ans(Février 2005) 2-0 suite à un doublé de Mihajlovic :D

 

Mais bon une remarque s´impose:à chaque qu´on ne batte pas la Roma à San Siro on termine champions :D

La supercoupe !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito sera sur le banc car :

 

- Pazzini Eto'o Sneijder devant c'est fatal

- Deux MDF avec Sneijder c'est léger pour contenir le milieu romain.

- Il faut du repli, notamment sur le côté gauche de la défense.

 

De plus Milito sur le banc nous permet d'avoir une plus grande profondeur de banc avec Pandev, Coutinho & Kharja, ce dont nous avions peu avant. Ça offre plus de possibilités et de choix à Leo si ça va mal où l'on devrait sortir un milieu pour passer en 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce dont on parlait tout à l'heure : Pupi en back gauche afin de contenir menez et laisser Kharja et un milieu créatif avec Motta & Sneijder.

Soit on test Nagatomo et on laisse Zanetti au milieu car il y est très précieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo parfaite. Si on ne gagne pas ce soir, je pense qu'on peut dire adieu au scudetto.

 

Et personnellement, je suis en stress total... Je la sens troooop trooooooop mal :ermm:

 

 

J'ai déjà mis mon maillot de Pazzini :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas non plus super optmiste pour ce soir. La Roma arrive toujours à nous emmerder...

 

Ca fait longtemps d'ailleurs qu'on ne s'est pas imposé contre eux à domicile (en championnat)

 

Perso j'espère voir la nouvelle mascotte asiatique sur le terrain :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...