Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais il a été bon, notament dans l'animation offensive. N'oubliez pas que c'est ce qui nous manquait à certains match avec RB, que nos attaquants ne pèsent pas sur la défense. Alors que Il Pazzo, même s'il ne marque pas a fait un taf remarquable, et ça sa donne de la gueule à notre attaque, donc sa me satisfait. En plus il marque 3buts ses deux derniers matchs, et offre des pénalty que Eto'o tranqforme... donc ne soyons pas gourmand non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de folie ! Que de sensations, cette Inter a fait battre mon cœur de bonheur et a failli me faire avoir un arrêt cardiaque quand la Roma nous en a planté deux. Une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, ça allait d'un camp à l'autre sans s'arrêter. Bref, par contre on est trop justes défensivement. C'est vrai que ça date pas de Leonardo, que notre charnière est décimé, qu'on en met toujours + mais faut vraiment faire attention.

Le secteur offensif du Bayern est bien garni et on est pas aussi solides que la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Inter - Palerme qui était magnifique, hier Inter - Roma très spéctaculaire quel régal !

Du spectacle, du jeu, des buts et des victoires c'est plaisant continuons là-dessus et retrouvons au passage une défense plus solide car c'est inquiétant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur ce match regardez les buts qu'on prend :

 

- le premier c'est Maicon qui de fait surprendre par Simplicio, il le sent pas venir dans son dos.

- le deuxième est juste un coup de cul énorme

- le troisième vient à la suite d'un corner inexistant

 

Après c'est sur qu'on a eu des largesses défensives avec les passes dans le trou de Vucinic et Menez que notre défense captait pas. Hier j'ai trouvé, et c'est rare, Cordoba un peu juste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense n est pas faible mais experimentale café retour de blessure ranochia très jeune maicon très offensif et nagamoto premier match un peu de respect en face c est la roma qui est l équipe la plus dangereuse en phase offensive borriello vucinic menez perrotta et de rossi oh arretez les gars c est du solide ils n ont rien laché.mention speciale pour ramiro seul veritable stoppeur d experience face a une attaque de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce putain de 3è but je l'ai en travers de la gorge. 5-3 ça donne l'impressoin que la Roma n'a rien laché du début à la fin alors qu'ils ont été dépassés de partout... 5-2 ça ressemblerait mieux au match.

 

D'ailleurs même le CF qui amène le 2è but, je suis pas convaincu, si on trouve que Pazzini simule pour avoir le péno contre Palerme, je pourrais dire que De Rossi en rajoute aussi pour se laisser tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est le corner... l'autre mal coiffé expédie le ballon dans la Curva et l'arbitre siffle corner xD

J'ai l'impression que c'est une victoire comme les autres 5-3 c'est pas exceptionnnel... Le 5-1 représente plus le match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le 2ème but, le premier d'Eto'o donc, Sneijder fait la dernière passe mais vous la compteriez comme passe décisive ?

J'hésite parce qu'elle n'influe pas vraiment sur le but, c'est Eto'o qui se le crée tout seul. Pour moi c'est pas vraiment une passe "décisive" et je pense pas qu'elle va compter comme telle dans les stats. Enfin c'est peut-être moi qui l'interprète mal, je préfère demander votre avis avant de mettre à jour les stats

 

biesur qu"elle compte comme passe decisive!! la passe decisive est la derniere ke le buteur recoit q'uimporte l'action qui suit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la défense, avec les absences des monstres Lucio et Samuel vous vous attendiez quand même pas à ce qu'on verrouille derrière comme la saison passée, si? :huh: On continue de marquer plus de buts que l'adversaire et c'est bien l'essentiel en ce moment où on a besoin de résultats, pas de manière... En plus, les loupiots reviennent sur un but réflexe de Vucinic et sur un corner inexistant (faut retirer sa licence d'arbitre à Coupe Vent là, merde) donc bon si c'est pas de la poisse ça... En plus, oui ils auraient pu nous mettre plus de buts si on avait eu Luca et pas Julione mais nous aussi on aurait pu en marquer 3 ou 4 de plus (arrêts miraculeux de J. Sergio, but annulé de Pazzini, etc)

 

Sinon, on confirme qu'on est pas un club pour les cardiaques, j'ai encore perdu 10 ans dimanche :D Le plus beau match reste celui contre Palermo car dimanche il n'y a pas eu de Remuntada de notre part, mais un match d'une intensité rare, c'est sûr.

 

-5, forza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...