Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Création
  • Dernière réponse

Une question pourquoi Cambiasso ne joue t-il pas à son poste devant la défense je le trouve meilleur que Motta.

 

Ensuite ou est notre arriére gauche? d'ailleurs je n'ai pas compris ce qu'on fait nos dirigeants.

 

En tout cas une belle partie cela ne fait pas de mal....aprés la soupe de jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon il fait n importe quoi cette saison défensivement <_<<_<

 

+1 cette saison c' est très bon devant,pour les centres, l' envie, les courses tout ça... mais alors défensivement c' est comme si il s' en foutait...

Il joue comme un milieu droit parce qu' à chaque match il coute un but comme il en rapporte un...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite ou est notre arriére gauche? d'ailleurs je n'ai pas compris ce qu'on fait nos dirigeants.

Ma théorie c'est que le club ne compte pas sur un arrière gauche pour l'instant. Ca leur va bien comme ça Chivu ou Zanetti. Ce qui fait que Santon se touche. Et au lieu de ça, autant l'envoyer en prêt et prendre quelqu'un d'autre au cas ou le roumain ou l'argentin se blessent.

 

Je vois que ça...

 

Ils peuvent continuer leurs système et Santon joue.

 

Vucinic il va prendre 4 matchs ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...