Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Juventus-Inter (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

Juventus Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

 

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

2. Ivan Cordoba

15. Andrea Ranocchia

4. Javier Zanetti

14. Houssine Kharja

19. Esteban Cambiasso

8. Thiago Motta

10. Wesley Sneijder

9. Samuel Eto'o

7. Giampaolo Pazzini

 

27. Goran Pandev

55. Yuto Nagatomo

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon match de Café aussi.

 

:blink: Pas du tout d'accord! Pas au marquage sur le premier but, un tacle par derrière dans la surface qui est plus que limite, des erreurs dans le jeu... Autant je souligne quand il joue bien autant là, non, clairement.

 

Dur dur de dégager quelqu'un tellement on fut mauvais... Je vais dire Maicon, le seul à garder la tête hors de l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile là, y'en a pas 1 qui se soit vraiment distingué en positif :ermm:

Par défaut: Maicon parce que nos deux véritables occasions (la tête de Pazzini et le raté d'Eto'o) viennent de 2 de ses centres, et puis il a pas mal bougé par rapport à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Café aussi.

 

:blink: Pas du tout d'accord! Pas au marquage sur le premier but, un tacle par derrière dans la surface qui est plus que limite, des erreurs dans le jeu... Autant je souligne quand il joue bien autant là, non, clairement.

 

Dur dur de dégager quelqu'un tellement on fut mauvais... Je vais dire Maicon, le seul à garder la tête hors de l'eau

:mellow:

 

Cordoba a fait le pire match de sa saison, depuis le début du match il était dangereux et même bien avant le but, marquage et tacles dangereux dans la surface..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est net que Café est le principal responsable sur le but de Matri mais après il prend toujours tous les ballons de la tête avec en plus un client comme Toni. J'ai peut être exagéré quand j'ai dis bon match mais je l'ai trouvé quand même meilleur que Ranocchia .. Cependant depuis son retour de blessure il a l'air en de dedans de son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...