Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Sampdoria vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Création
  • Dernière réponse

L'équipe manque de verticalité. Si tout le monde veut jouer propre sans prendre d'initiative, il n'y aura sans doute aucune perte de balle. Le jeu est trop prévisible. On cherche le centre sur le côté pour la tête de Pazzini. Il manque un peu de folie, ce que l'on avait en collant Eto'o sur la gauche. Je crois que l'usure des matchs est entrain d'avoir raison de ce dernier. Il est très inutile en déviation, c'est pour cela qu'il garde un peu plus le ballon pour essayer d'apporter un peu plus de verticalité. Oui il garde trop le ballon, ce qui peut être énervant mais au moins il tente des choses.

 

Le vrai besoin de l'équipe est un joueur qui peut garder la balle et apporter un peu piquant devant car c'est un peu mou actuellement. Ça doit être pour cela que l'on réclame Coutinho. MAis bon, Pandev est rentré. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est placement ??? :blink:

 

Il est cassis toujour la ou il faut fait le geste qu'il faut, c'est parce que une fois il vais une erreur qu'il faut dire qu'il a un mauvais placement ...

Je pense que ça fait assez de temps que je poste pour que tu remarques ma manière d'emmètre des critiques,je l'ai remarqué depuis plusieurs rencontres,ce n'est pas catastrophique mais il a parfois certaines inattentions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ptet se dire que si Coutinho ne rentre pas c'est qu'il y a une raison.

On n'est pas coach, on ne peut pas savoir si tel ou tel joueur est bien dans sa tête pour apporter quelque chose.

Arrêtez de prendre Coutinho pour le messie, c'est un jeune joueur qui a tout à prouver encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ptet se dire que si Coutinho ne rentre pas c'est qu'il y a une raison.

On n'est pas coach, on ne peut pas savoir si tel ou tel joueur est bien dans sa tête pour apporter quelque chose.

Arrêtez de prendre Coutinho pour le messie, c'est un jeune joueur qui a tout à prouver encore.

 

Exactement. Beaucoup ne comprenez pas pourquoi Santon n'avait pas souvent sa chance que ce soit avec Mourinho, Benitez ou Léo. Quand Chivu a été suspendu, on a tous saisi pourquoi et hop en prêt à Cesena...

 

Peut-être que si Coutinho ne joue pas c'est qu'il n'est pas assez performant aux entraînements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...