Aller au contenu

[Archive][Live] Sampdoria vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Création
  • Dernière réponse

leomerdo va t-il faire des changements? là est la question

 

la cote est a 17/1 pour une rentrée de mariga

la cote est a 27/1 pour que pandev rentre

couthino est non partant

et la cote est à 100/1 pour que leomerdo fasse un changement si personne se blesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan première mi-temps:

 

Pazzini n'est pas assez mobile je trouve, il reste devant et attend les ballons.

 

Stankovic est totalement cuit, à mon avis s'en est fini pour lui, il reviendra jamais le grand Stankovic qui l'était.

 

Dans le jeu c'est pas mal, mais dès qu'on arrive dans les 30 derniers metres, on ne sait plus quoi faire.

 

Ce 4-3-1-2 ne me plait pas et ne m'a jamais plu, on est beaucoup trop défensif, on a que trois joueurs à "vocation" offensives, ce n'est pas assez.

 

 

Pazzini a constamment deux joueurs sur lui, c'est son rôle de les attirer pour libérer Eto'o, Kharja, Sneijder, etc.

 

concernant pazzini, t a pas tord, je m en rends compte now

 

Pour Stanko je ne suis pas d'accord, idem pour le système de jeu. Kharja est toujours sur sa ligne de gauche, et idem Zanetti à droite. On a Stankovic qui se débrouille tout seul en plein centre, là ou d'habitude on a deux joueurs. C'est bien pour ça que la Samp est dangeureuse en contre attaque.

Je suis pour qu'on ose, mais il faut mettre Coutinho sur la droite et sortir Kharja, même s'il fait un bon match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses dire que Stanko ne redeviendra pas ce qu'il était avec les prestations qu'ils donnent ces deux dernières années?! C'est fou!! :blink:

 

Il nous ralentit beaucoup trop le jeu, il est trop lent et il tente trop souvent de frapper, alors oui il a une très belle frappe de balle, mais défois faut savoir passer au lieu de tirer.

 

Il n'arrive plus a tenir les 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Eto'o, Pazzini, Kharja ZERO !! Je sens qu'on va encore se répeté pour l'homme du match, je vous laisse deviner ....

 

Pazzini zéro? Il a aucun ballon... Il doit bouger un peu plus mais sinon les seuls ballons qu'il a eus, il les a très bie protégés et ne les a pas perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leomerdo va t-il faire des changements? là est la question

 

la cote est a 17/1 pour une rentrée de mariga

la cote est a 27/1 pour que pandev rentre

couthino est non partant

et la cote est à 100/1 pour que leomerdo fasse un changement si personne se blesse

T'es obligé d'être insultant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan première mi-temps:

 

Un très bon Nagatomo, que ça soit offensivement ou défensivement, Ranocchia est infranchisable.

 

Pazzini n'est pas assez mobile je trouve, il reste devant et attend les ballons.

 

Stankovic est totalement cuit, à mon avis s'en est fini pour lui, il reviendra jamais le grand Stankovic qui l'était.

 

Dans le jeu c'est pas mal, mais dès qu'on arrive dans les 30 derniers metres, on ne sait plus quoi faire.

 

Ce 4-3-1-2 ne me plait pas et ne m'a jamais plu, on est beaucoup trop défensif, on a que trois joueurs à "vocation" offensives, ce n'est pas assez.

Les centres du japonais sont médiocres je trouve...

 

Sinon je ne sais pas qui est le réalisateur mais il a le don pour repérer des jolies demoiselles qui plus est brunes et chatains ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leomerdo va t-il faire des changements? là est la question

 

la cote est a 17/1 pour une rentrée de mariga

la cote est a 27/1 pour que pandev rentre

couthino est non partant

et la cote est à 100/1 pour que leomerdo fasse un changement si personne se blesse

On va tout de suite se calmer.

 

Ici nous sommes sur un forum civilisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...