Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'arrivée de Castaignos à l'Inter


Il Mago

Messages recommandés

J'en sais rien il est encore très jeune et il a encore beaucoup de progrès à faire comme tout jeune de son âge, je pense pas qu'on puisse prédire comment il va évoluer et comment il va s'adapter à un nouveau club et à un nouveau championnat d'un tout autre standing que la première division hollandaise.

 

Ca peut être aussi bien un bide qu'une révélation ou une bonne surprise, l'avenir nous le dira. Faudrait peut-être lui laisser sa chance avant de dire que ce sera une arnaque ou que ça en est déjà une (surtout à son âge...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, bien sûr, mais sur ce qu'il montre dans le jeu (parce que moi je vois ses stats mais c'est tout), il a le potentiel pour bouger à côté des poids lourds de l'Inter? T'as bien un pressentiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec un ratio de 14 roses en 33 match :bigrin:

Kezman, Afonso Alves, Sibon, Smolarek, El Hamdaoui, Lazovic, Junker...

 

Tous ont fait de bien meilleures saisons, lequel peux-tu dire qu'il a fait ou qu'il fait une carrière honorable ?

Et encore, la liste est très réduite.

 

Le but type de Luc, long ballon devant, il sprinte, il rate son face-à-face, il récupère le ballon et marque dans le but vide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lui a 18 ans :nikel: De plus c'est sa première vrai saison en temps que pro et Titu ...

 

Moi je dis pas mal et si on l'a signé, de plus au nez et à la barde d'Arsenal bah moi je dis ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge n'a rien à voir dans tout ça, tu vois chez un joueur s'il peut progresser ou pas.

 

Dans son cas, que très peu, je ne vois pas dans quoi.

 

Des joueurs comme Van Hooijdonk ou Van Nistelrooy (pour rester dans le batave) avaient une marge progression énorme à chaque match alors qu'ils étaient bien plus âgés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le but type de Luc, long ballon devant, il sprinte, il rate son face-à-face, il récupère le ballon et marque dans le but vide.

 

Hola prometteur tout ça.. :bigrin:

Façon quand on voit comment Leonardo s'occupe de Coutinho, j'imagine déjà la suite pour lui.

En plus de ça, si Leonardo reste il aura certainement droit à 2/3 joueurs qui l'intéresse et vu que Castaignos à été recruter avant Leonardo c'est jamais évident.

 

On verra bien quoi.

 

Ah Van Hooijdonk...j'adorais ce joueur. Sacrée tireur de coup franc notamment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je prévois également la même chose, leonardo (s'il reste) ne fait pas trop confiance aux jeunes et castaignos n'aura que très peu de temps de jeu ! Coutinho aura son pote de galère pour voir les matchs en tribune :rolleyes:

 

Les dirigeants devraient le prêté une année au feyenoord pour s'aguerrir et engranger de l'expérience, afin de revenir dans les meilleurs conditions dans un ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 14 buts à 18 ans et pour une première année pro c'est du vol ... :rolleyes:

 

Les stats parlent pour lui :nikel:

 

A espérer qu'il confirme son talent chez nous !

 

Les stats ne veulement pas forcément dire grand chose, surtout en comparant des championnats bien différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il arrivera vous pensez qu'il faudrait le garder direct ou le prêter après ? Parce que j'ai pas vraiment envie qu'il fasse un Coutinho bis .. Cela me ferait chier pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son âge, faudrait le prêter à mon avis, le temps qu'il s'aguerisse à notre championnat... Je prends toujours l'exemple de JC: prêté au Chievo à son arrivée et quand on voit ce qu'il est devenu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le tues direct si tu fais ça.

 

D'ailleurs, il n’acceptera jamais.

 

Et puis, comparer Castaignos à Coutinho, c'est très insultant pour le brésilien. Quand je dis que vous allez tomber de haut, ce n'est pas pour rien, vous vous attendez à un super joueur prometteur genre Coutinho alors qu'il est bien en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais vue jouer donc je sais pas ce qu'il vaut mais je serais pas contre qu'il reste si on a en attaque que Etoo, Milito, Pazzo, Pandev.

 

Quand un joueur est bon, a du potentiel ça se voit un peu, les recruteurs de Wenger, de Ferguson, du barça, Wenger, Ferguson, Branca, ils font comment pour trouver des jeunes prometteurs ?? Biensure eux ils s'y connaissent mieux, et on un sens plus développer que nous pour "juger" les joueurs..

 

Ici il y en a qui connaissent pas Perudinho, vous allez bientôt cerner le personnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuer, crois moi, ce serait de le garder dans l'effectif nerazzurro -_-

Et il n'aura pas le choix.

 

Ah mais Coutinho c'est une perle, et il passe son temps assis avec un survêt nerazzurro sur les épaules, alors Castaignos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du cas de figure, et bon prends pas ton air de Mr je sais tout parce que tu regardes h24 le championnat Oranje.

 

Coutinho ou Castaignos sont deux jeunes de 18 piges qui sont très jeunes dans un grand club, le premier a beaucoup joué mais de manière inexplicable reste en tribunes alors qu'il mériterait de jouer vu ses prestations et le second fait une bonne saison et est prometteur aussi.

 

Je le compare au brésilien parce que j'ai peur que si on le garde direct sans le prêter qu'il soit mal préservé et qu'il passe sa vie en tribunes, un jeune a besoin de jouer donc autant le refourguer un an ou deux à un club de moins grand standing pour qu'il progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son âge, faudrait le prêter à mon avis, le temps qu'il s'aguerisse à notre championnat... Je prends toujours l'exemple de JC: prêté au Chievo à son arrivée et quand on voit ce qu'il est devenu :wub:

Mais le problème s'est un des seules exemples qui a marché, si on le compare avec tous les autres.

 

On a vite fait le compte xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il quitte feynoord c'est pas pour jouer a Atalanta ou chievo ! je pense pas qu'il serait d'accord .. mais ca serait la meilleur solution pour lui , parce qu'a l'inter il jouera peut etre 30 min dans la saison ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça depend de l'entraineur aussi :ermm:

 

En ce qui concerne Castaignos, j'ai egalement eu des échos comme quoi il etait tres sur de lui (qu'il ne prenait pas pour de la merde), capable de manquer des faces à faces cadeau face au gardien et qu'il a un premier touché de balle tres hasardeux mais bon on va dire que c'est perfectible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta description surtout le " capable de manquer des faces à faces cadeau face au gardien et qu'il a un premier touché de balle très hasardeux " me rappel Adebayor a ses débuts :phear:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours pas de nouvelles du petit Castaignos ? Quel statut aura t-il l'année prochaine ? Surement remplaçant je vous l'accorde mais à la place de qui ? Pandev ? Milito ? sauf s'il part en prêt...

 

J'espère qu'il aura la chance de nous démontrer son talent pendant la préparation estivale, avant d'être envoyé en prêt ou autre.

 

J'espère être surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...