Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Genoa (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Genoa

 

 

Image IPB

 

 

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

6. Lucio

15. Andrea Ranocchia

26. Cristian Chivu

5. Dejan Stankovic

4. Javier Zanetti

8. Thiago Motta

10. Wesley Sneijder

9. Samuel Eto'o

7. Giampaolo Pazzini

 

20. Goran Pandev

14. Houssine Kharja

55. Yuto Nagatomo

 

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Samuel Eto'o

 

Actif en première période (le seul de l'équipe d'ailleurs à ce moment là) mais trop individualiste.

Une seconde période de feu où il est impliquée sur les 4 buts dont 2 qu'il a marqué lui même. Bref du grand Roi Lion quand on l'aime.

J'aime tellement mieux quand il l'a joue collectif :D

 

Mention à :

 

- Pandev dont l'entrée en jeu a été déterminante. Il revient très bien et a été récompensé par un but

- Lucio qui montre qu'il est le pilier de notre défense. Mais s'en sort bien sans carton jaune après un attentat où il choppe la cheville d'un joueur adverse

- Nagatomo qui a fait une bonne rentrée et qui a fait jouir le Meazza ainsi que 130 millions d'habitants de l'autre côté du monde xD

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça sera Pandev!!! (enfin)

 

Son entrée en jeu a tout débloqué, il est impliqué sur 2 de nos 5 buts aussi.

 

Mention plus:

 

Eto'o seulement pour sa deuxième mi-temps.

Sneijder toujours impeccable.

Pazzini s'est réveillé au bon moment.

 

Mention moin:

 

Stankovic qui est fini.

Motta qui perd trop de ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o parce qu'il est impliqué dans 4 des 5 buts, comme je l'ai dit dans le live, on le préfère collectif comme en seconde période que perso comme dans la première où il a bouffé toutes nos actions par excès d'individualisme.

Mais bon il s'est rattrapé et c'est bien là le principal, il mérite donc son titre d'homme du match (enfin pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo ! pour l'ensemble de son match.

Il fait plus que mouillé le maillot d'ou son manque de lucidité par moment. Certain voudrais le voir devenir un extraterrestre et en attende toujours plus. Un jour peut être... :bigrin:

 

Reconnaissance... :nikel:

 

Mention a Pandev, qu'il continue comme ça

Et Leo, bon coaching

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O sans concurrent objectivement sur ce match!

 

Notre élément déstabilisateur, le créateur de danger.

 

Je prefère qu'il conserve le ballon au lieu de faire de passe à l'adversaire.

Je prefère qu'il conserve le ballon pas pour le plaisir de sa tête mais pcq ça crée SOUVENT oui svt des dangers!

 

Mais il est vrai que le prix à payer quand on conserve trop le ballon est qu'on ne trouve pas la meilleure solution, c'est de se faire taper desus. De fois il faut le taper dessus aussi.

 

Pour le reste, c'est lui notre meilleur buteur et c'est lui notre meilleur passeur.

Alors individualiste rien pour sa tête, NON 3 fois non!

 

Qu(il conserve le ballon pour créer plus de dangers alors là qu'il continue ainsi. On en redemande.

 

Aujourd'hui il est impliqué sur 4 buts sans compter d'autres tentatives de tirs et des passes; bravo l'atlète

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hommes dans ce match: Eto'o, car il et impliqué sur 4 buts, marque un doublé et est le seul à avoir porté le danger en 1ère mt. Pandev, car il fut la grande surprise de ce match, et que son entrée a immédiatement permis d'effacer la piètre performance de Deki.

Les autres ont varié entre moyen et correct.

Rannochia continue bien sûr de m'impressionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder Homme du match. J'attendais de revoir le match pour voter car mauvais streaming.

Excellent travail sur le 4 ème but, énormes passes en contre-attaques en première mi temps, Coup-francs presque parfaits. Il est vraiment indispensable à cette Inter et ses contre-attaques.

Sneijder a encore montré qu'il était l'un des meilleurs joueurs de la planète par sa présence tactique, technique et sa faculté qu'il a toujours être décisif.

Toujours parfaitement placé, toujours à faire le meilleur choix, et encore plus lors de ce match, que ce soit dans le 4312 ou le 4231.

 

Pandev. Excellent.

2ème but amené par son tir impeccable.

auteur du 4ème.

Depuis qu'il est rentré il a apporté beaucoup niveau offensif avec de très bons appels, tirs et rushs.

 

Eto'o a aussi été très bon mais sa première mi-temps m'a énervé, malgré ça sa deuxième mi-temps exceptionnelle a éffacé la première.

 

Très bon Chivu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir...

Eto'o a marqué par deux fois et à parfaitement contribué au jeu.

Sneijder n'a pas marqué mais il a était parfait.

Pandev un suppert apport.

 

 

On va nommer Eto'o homme du match, son deuxieme but et superbe, j'adore sa frappe du gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...