Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 10 heures, bricero a dit :

Juste énorme. :D Incroyable. 

Sinon  je quitte enfin la zone de rouge pour la premiĂšre fois de la saison. C'est peut ĂȘtre le dĂ©but de la remontada.  Objectif maintenant d'aller chercher @Samus à la 10 eme place car la 11 eme me parrait dĂ©jĂ  acquise pour la prochain Journee.. :D

C'est pas comme si je comptais stagner Ă  cette place non plus, l'objectif reste le podium B):phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mago, faire du fric sur le dos des autres j'appelle pas ça mettre du piment. Et si tu t'emmerdes parle pour toi la plupart ici n'ont pas besoin de faire 50 transferts/année ou de magouiller pour s'amuser.

______________________

 

Je recherche un attaquant et un défenseur si quelqu'un est vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ça perds un peu de piment, outre le fait qu'on échange beaucoup moins de joueurs, le fait qu'on fasse ça depuis longtemps,  le fait que les ténors du championnat soit chez certain et indélogeable (normal de vouloir garder ses meilleurs joueurs cela dit) et cette nouvelle notation les yeux bander c'est particulier aussi... 

Bref ça sent la fin pour moi je crois... mĂȘme si ça me manquera sĂ»rement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le droit de dire ça, avec ton équipe de 300 joueurs et 200M + 100M en banque, tu devrais lutter pour le titre, ton meilleur classement fut une 3Úme place dÚs ta 2Úme saison mais aprÚs rien. Non tu n'as pas le droit de parler de fin sans avoir remporté le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BISHKEK a dit :

Je trouve aussi que ça perds un peu de piment, outre le fait qu'on échange beaucoup moins de joueurs, le fait qu'on fasse ça depuis longtemps,  le fait que les ténors du championnat soit chez certain et indélogeable (normal de vouloir garder ses meilleurs joueurs cela dit) et cette nouvelle notation les yeux bander c'est particulier aussi... 

Bref ça sent la fin pour moi je crois... mĂȘme si ça me manquera sĂ»rement 

J'espÚre que t'as pas oublier que tu me dois encore 7 briques pour le transfert de Rodriguez :P

Mais reste avec nous Bishkek !!

AprÚs c'est clair que c'est compliquer car personne ou presque ne rend transférable des gros. Mais bon on va pas se forcer à vendre pour qu'il y ai un peu d'action... moi j'ai laisser partir Scuffet, Gigio, Rodriguez, Pavoletti, Destro, Ghoulam entre autre mais je vais pas vendre tout le monde non plus. 

Sinon les primes Champions et Europa ça donne quoi ?

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Insigne c'est peut ĂȘtre le joueur que je vendrai jamais. Je l'ai acheter dĂšs le dĂ©but du comunio alors qu'il venait de faire une grosse saison a Pescara. En plus je kiffe le joueur. Puis bon les offres que j'ai reçu pour lui Ă©taient loin d'ĂȘtre a la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...