Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Damien a dit :

Combien de joueurs max on peut avoir déjà ?

Qui m'a prĂȘtĂ© des joueurs, je me souviens plus lesquels c'est ...

30 c'est le max. Tu cherches de la place pour Nzonzi & Bakayoko? :hehe:

Je t'ai prĂȘtĂ© Edera :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez j'ai peut-ĂȘtre fait une excellente premiĂšre journĂ©e, mais j'ai pas encore eu mes grosses blessures annuelles de 6 mois xD 

Me manque qu'un gros joueur au milieu et ma team sera vraiment au complet, d'ailleurs si certains sont vendeurs, il me reste un peu de sous :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un milieu de terrain de haut niveau dont je ne souhaite pas m’en separer.Mais s’il y’a une offre impossible à refuser on peut s’assoir autour d’une table et discuter. 

Je l’ai eu pour 7M et aujourd’hui il coĂ»te environ le double.Je prĂ©viens donc tout le monde il sera vraiment dur Ă  acheter car je compte sur lui mais qui sait peut-ĂȘtre que les cadors ont des dizaines de millions Ă  dĂ©penser.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rheyou Diamweli a dit :

J’ai un milieu de terrain de haut niveau dont je ne souhaite pas m’en separer.Mais s’il y’a une offre impossible à refuser on peut s’assoir autour d’une table et discuter. 

Je l’ai eu pour 7M et aujourd’hui il coĂ»te environ le double.Je prĂ©viens donc tout le monde il sera vraiment dur Ă  acheter car je compte sur lui mais qui sait peut-ĂȘtre que les cadors ont des dizaines de millions Ă  dĂ©penser.:D

Celui qui va passer attaquant ? :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.football-italia.net/126597/report-halilovic-wants-milan-exit

moi et ma chance légendaire...4eme joueur que je recrute plein pot et qui se casse aprÚs :facepalm: 

D'ailleurs la rÚgle des 30 il faut l'appliquer a la derniÚre journée du mercato (31 Aout) je me suis pressé a me mettre a 30 joueurs pensant que je pouvais plus recruter aprÚs le 16.  depuis certains joueurs se sont cassé du championnat et d'autres risque de suivre aussi.  

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, guith33 a dit :

Bon du coup Soriano aurait fait du bien a mon effectif.
 

Olsen


Antonelli - Vicari - NKoulou - Biraghi
Ruiz - De Roon - Grassi
Under - Teodorzyck - Defrel

 


 

Ta defense joue le piĂšge du hors-jeu pour ĂȘtre aussi loin du gardien ?  :phear:

Strakosha

Milenkovic - Pezzella  -  Dimarco

Barella -  Milinkovic-Savic - Gagliardini - Meite

Chiesa - Belotti - Lautaro

 

En sachant que la Juve va massacrer la Lazio, je joue quasiment avec 9 joueurs ce week-end.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars avec :

                      Cragno

Murru    Criscito   Calabria   Lirola

Gerson   Mandragora   Pastore

Immobile     Favilli     Simeone

@Samus Je compte sur Ciro pour massacrer la Juve !

PremiÚre pour Favilli, pourquoi pas une bonne entrée......

Vivement le retour définitif du Ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...