Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

il y a une heure, Il Mago a dit :

Ouai enfin la je me dis que si on a résisté jusqu'au 30 juin c'est pas pour le vendre maintenant, non ?:huh:

et pui il vient de dĂ©penser 90 plaques pour Lukaku .. meme si c'est pas le mĂȘme poste ça fait un trou dans le budget ...

Tu connais le montant des droits tĂ©lĂ© en premier league ? C'est pas la sĂ©rie À.....

Si Mourinho insiste il l'aura . Si on a gonfler nos exigences sur le montant du transfert c'est pas pour rien je pense....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Premier league un promu il touche 180M j'avais vu ça parlait du nouveau club Brigthon. et a savoir Manchester touche 90M par saison rien qu'avec Adidas sans parler du sponsor en plus.. Ils ont la thune alors Perisic partira peut ĂȘtre.. ça serait un coup trop dur pour Mago. 2 grosses pertes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage qu'il en vend pas.

Petite remarque/question car c'est la premiÚre année pour moi que je participe au mercato.

Je remarque que des joueurs à plus de 60 points chez les teams sont soit invendables ou prix anormalement haut. 

Je suis du mĂȘme avis que Guith, on se plein en vrai des prix Ă©levĂ© mais dans le jeu c'est vraiment pas mieux.

DĂ©solĂ© ça va peut ĂȘtre faire chier des Team, le but du jeu cest d'Ă©changer changer les Ă©quipes et refaire des Ă©quipes et pas stagnĂ© avec les mĂȘmes joueurs.

Perso je pensais que la période du mercato serait plus exitant et surtout plus de possibilité de pouvoir faire des transfert mais bien le contraire.

Je trouve ça domage car pas trÚs motivant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je memmerde pas et je suis assez content de mon mercato pour l'instant.

Apres on va dire que les prix sont pas les mĂȘmes avec tout le monde.... mais que veux tu c'est comme ça. Faut trouver le moyen de faire des bonnes affaires ou flairer les bons coups avec le computer. On a tous dĂ©buter comme toi donc voilĂ .

Tu parles de prix de vente élever, mais Bon tu as pas brader Biglia. Apres je te juge pas. Tu sais on fait tous un peu pareil. On va pas brader nos meilleurs joueurs parce que y a des nouveaux membres. 

Un Bon mercato c'est pas forcément acheter 15 joueurs et en revendre 17....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il faut brader les joueurs. Mais moi j'ai pas hésiter à vendre des solides joueurs Marchisio, Biglia et Rudiger. Pour essayer de faire tourner mon effectif.

Penser qu'un nouveau peu avoir un joueur confirmé computer c'est pas possible car le budget pour les bons joueurs sont inabordables, il suffit de voir les derniers joueurs confirmés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dĂ©pend de comment tu vois le jeu, personnellement   le fait de faire tourner les Ă©quipes, je le fais par moi-mĂȘme, j'achĂšte mes jeunes, je les laisse sur le banc et quand ils finissent titulaire et bien je les utilise. Franchement je veux bien que certains prix soient exagĂ©rĂ©s ou pas mais personnellement, je vais pas redonner des joueurs que j'ai payĂ© cher, voire surpayĂ© pour certains juste pour le principe de faire tourner. En revanche quand quelqu'un me demande un joueur que je ne considĂšre pas comme un titulaire ou bien que je ne pense pas indispensable, j'accepte toujours de nĂ©gocier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Ă  peu de choses prĂšs dans la mĂȘme optique que Samus.

J'ai bien voulu discuter pour Donnarumma et a l'arrivée ça s'est fait avec Mago.

Comme Samus j'aime miser sur des jeunes. Exemple parfait, j'ai Verde qui vient de prolonger a la Roma jusqu'en 2020 et qui pars en prĂȘt Ă  L'Hellas pour avoir du temps de jeu.

Je l'ai pris au computer pour une bouchée de pain il y a plus d'un an. Je l'ai garder pendant qu'il était à lavellino. Bah voilà le résultat. 

Moi c'est comme ça que je le vois le jeu. AprĂšs ça m'empĂȘche pas de miser gros sur d'autres joueurs plus confirmer de temps en temps.

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de faire affaire avec le computeur aussi ... au dernier mercato j'ai pris falcinelli torreira jankto etc pour quelques centaines de k ...et j'ai mis 4 millions sur balic qui a laisser son derche moisir sur les recaros de la dacia arena...

Faut pas avoir peur de se louper sinon ca paye pas...porto on croit qu'il font que des bon coups mais le nombre de flopsqui font ne sont pas mediatiser ....contrairement aux grosses ventes quils realisent

 

Je viens de perdre 3 joueurs important au millieux de terrain (banega kucka fernandes) alors qu'on est que le 8 juillet...

J'ai alex sandro, manolas, keita suceptibles de partir dans les jours a venir ...

C'est pour ca que je me precipite pas a accepter les offres pour les joueurs que vous me convoiter...meme si la pluspart sont interessantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps IIG au dĂ©but tu dois pas te focaliser sur les joueurs des autres membres. Surtout en dĂ©but de mercato.

Soit plus patient et des joueurs Ă  60 points le computeur en sortira plein. Faut juste saisir les bonnes occasions, voire tenter des paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...