Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Ça serait cool qu'un admin fasse le point par rapport à la limitation d'effectif....

Pourquoi pas rendre cette limite obligatoire au 1er juillet ? Ça permettrait de rendre le marché un peu plus intéressant.... car beaucoup sont au dessus des trente.

Sinon si un membre qui a 30 joueurs veut acheter un joueur supplémentaire. Doit il absolument vendre avant ? Ou peux t'il le faire malgré tout ? Si oui sous quels délais doit il faire en sorte de revenir à 30 joueurs ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Ça serait cool qu'un admin fasse le point par rapport à la limitation d'effectif....

Pourquoi pas rendre cette limite obligatoire au 1er juillet ? Ça permettrait de rendre le marché un peu plus intéressant.... car beaucoup sont au dessus des trente.

Sinon si un membre qui a 30 joueurs veut acheter un joueur supplémentaire. Doit il absolument vendre avant ? Ou peux t'il le faire malgré tout ? Si oui sous quels délais doit il faire en sorte de revenir à 30 joueurs ?

 

Bah écoute normalement ca devait etre avant la fin de la saison pour que les deux nouveaux puissent se faire les dents lors des 3-4 derniers matchs mais bon...

Disons qu'on peut recruter même si on est à 30 mais il faut être à trente dès le début de la journée de championnat.

 

Bon sinon c'était une saison sympa j'éspère que ca vous a plu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, B4TISTA a dit :

Bah écoute normalement ca devait etre avant la fin de la saison pour que les deux nouveaux puissent se faire les dents lors des 3-4 derniers matchs mais bon...

Disons qu'on peut recruter même si on est à 30 mais il faut être à trente dès le début de la journée de championnat.

 

Bon sinon c'était une saison sympa j'éspère que ca vous a plu à tous!

Ça devait.... bah je sais pas...c'est toi qui a lancer le jeu donc tu peux pas trancher ?! 

Les deux nouveaux qui ont disparu... ok super...

Donc faut être à trente au début de la première journée de championnat ok ok....... J'ai vendu quelques joueurs pour être à trente a la fin du championnat parce que c'est ce que tu avais demander à la base....

J'ai aussi poser deux questions ça serait sympa d'y répondre si c'est pas trop demander...

Tout ça pour mettre en place une pseudo règle qui existe même pas dans le règlement du comunio... ça ressemble a rien

 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B4TISTA a dit :

Oui si j'avais pas eu Dybala/Verdi/Cristante.

Sans la notation à deux balles aussi et les 300pts de Dybala xD 

@B4TISTA je ne te sens plus investis dans le jeu. Tu as sûrement des raisons (valables), pas le temps, tu voudrais pas penser à déléguer ?

c’est peut être qu’une impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Ça devait.... bah je sais pas...c'est toi qui a lancer le jeu donc tu peux pas trancher ?! 

Les deux nouveaux qui ont disparu... ok super...

Donc faut être à trente au début de la première journée de championnat ok ok....... J'ai vendu quelques joueurs pour être à trente a la fin du championnat parce que c'est ce que tu avais demander à la base....

J'ai aussi poser deux questions ça serait sympa d'y répondre si c'est pas trop demander...

Tout ça pour mettre en place une pseudo règle qui existe même pas dans le règlement du comunio... ça ressemble a rien

 

Nous avons déjà tranché !

La règle a été actée depuis plusieurs mois. Les membres concernés auraient dû faire le nécessaires.  BATISTA ne va pas faire la police ou être sur leurs cotes. Au lieu de t'en prendre (un peu fort jte l'accorde) à B4, prends toi s'en a ceux qui sont hors la loi.

Les deux nouveaux ont-ils vraiment disparus ? C'est pas parce qu'ont les voient pas qu'ils ont disparus...

@guith33 avait raison... :rolleyes:

 @Il Mago : pas grave je garde malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU oui je te l'accorde j'y suis aller un peu fort. Après pas besoin de désigner qui que ce soit, on est pas non plus 50 dans la ligue

Cette limitation a était vendu dans le sens de rendre le mercato plus vivant. C'est pour ça que je pense que ça aurait était mieux que tout le monde soit à 30 pour le 1er juillet, afin que chacun mette des joueurs sur le marché. A l'arrivée chacun fera ce qu'il veut tout l'été... si des nouveaux arrivent ça sera pas évident pour eux de recruter parce qu'ils auront tout le monde en concurrence sur le marché...

Bref de toute manière j'ai l'impression que beaucoup s'en cognent donc j'insiste pas 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si les personnes peuvent recruter tout en étant au dessus de 30 joueurs ça ne va rien changer au problème excepté à une semaine de la reprise ou là ils vont tous les balancer sur le marcher.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Il n'y a pas de hors la loi. A part la limite de 30, rien n'a été tranché.
@ J'ai posé la question plusieurs fois et vous vous amusiez à gauche et à droit sans donner de réponses, jusqu'à ce que B4TISTA tranche pour la limite de 30. Quant à la date, revenez aux pages 868-869 et vous verrez que seuls BISHKEK, IIG et Ahmed ont proposé un truc BISHKEK a proposé d'être à 30 avant la reprise (je trouve ça normal, vu le nombre de joueurs dont il dispose, il a besoin de temps pour décider), IIG et Ahmed ont proposé au début du mercato. Vous autres n'avez rien dit...RIEN! Encore une fois B4TISTA a proposé que l'on passe à 30 le plus tôt possible pour intégrer les nouveaux, sans préciser la date.

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'st bien animé par ici... moi j'suis toujours dans l'optique de me mettre à 30 pour la reprise comme à était stipulé par le responsable... 

J'ai des retours de prêt pour la préparation estivale et j'ai szcezni qui doit retrouver son club d'appartenance je ne leverai pas l'option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxyred : je me souviens de la réponse de Batista, c'était la plus logique et il me semblait que c'était acté car quand nous ne sommes pas d'accord, les membres n'hésitent pas à le dire ou à râler.

Si cette règle doit être appliquée. 

Listons les membres avec plus de 30 joueurs et fixons une date limite (avec rappel publique ou sanction si necessaire) pour être en dessous de la limite.

Pour ma part, je pense que si on a 30 joueurs, on peut recruter 1, 2 ou 3 joueurs. Mais dans les 1 semaine, 10 jours apres l'achat on doit vendre pour être en dessous de la limite. 

Bon je vais plus aborder le sujet car j'ai l'impression de perdre min temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...