Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Il Mago a dit :


Diawara est transféré pour 0 de BISHKEK à AhmedR.
Spolli est transféré pour 0 de BISHKEK à AhmedR.
Balic est transféré pour 0 de BISHKEK à AhmedR.
Parigini est transféré pour 0 de BISHKEK à AhmedR.
Goldaniga est transféré pour 0 de BISHKEK à AhmedR.
Sala J. est transféré pour 0 de BISHKEK à AhmedR.

 

Est ce que ce sont des cadeaux ou des prêts ? Si ce sont ces derniers, n’oubliez pas de préciser ici les modalités des accords  :nikel: @AhmedR @BISHKEK

Bien joué @B4TISTA pour Correa!

ah dommage, j'avais demandé pour Diawara un prêt/achat il y a presque un mois :rolleyes: tant que j'y suis @BISHKEK tu peux stp vérifier mon dernier message privé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2018 à 17:52, gladis32 a dit :

Lafont la forme :D

 

 

Vous avez décidé de la sanction ? Non parce que je ne joue pas le jeu apparemment. Autant que je sache à quoi m'attendre...

J'ai proposé un calcul savant y'a deux trois jours.

Je crois que pour toi ça faisait dans les 20M d'amende.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la première option parmi tes deux solutions. Sinon, à mon avis, ca sert à rien de lui prendre 20M. Le but du jeu étant de faire des points et donc le classement, on devrait appliquer une grosse sanction (100M) à caractère provisoire pour empêcher les hors la loi de faire des points et des €. Sanction annulée dès qu'on se met à 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends depuis impatiemment que votre budget soit épuisé pour que je commence tranquillement mon mercato. Pourrais je savoir comment vous faites pour continuer à faire des offres aussi folles? Mince tôt ou tard vous n'aurez plus rien pour faire des offres et je pourrais acheter tranquillement. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont un gros compte en banque et d'autre se renfloue en vendant leurs joueurs.

Du coup, je rappelle que Khedira est a vendre! (Et que je vend pas cher :bigrin: ).

Pour tout dire, j'ai proposé Khedira a 8M a Bonobo, soit a peine 300K de plus que sa valeur marchande.

Pepe Reina, c'est 4M aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des 9 derniers mois, il y a eu pas de nouveaux joueurs qui ont choisi de commencer avec 40M et il y a eu des primes. Les nouveaux ont acheté des joueurs à des membres ce qui a renfoué les caisses..

Inutile de parler de sanction, les membres ayant plusse 30 joueurs connaissent la règle, ils vont faire le nécessaire pour être d'equerre :nikel:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kentino21 a dit :

Quand je vois les sommes dépensée pour les gardiens, je me dit que j’ai fait une bonne affaire pour consigli ?

Quand je vois les sommes pour les joueurs, je me dis que Fofana à 8M l'année dernière c'était pas si cher :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Quand je vois les sommes pour les joueurs, je me dis que Fofana à 8M l'année dernière c'était pas si cher :phear:

Comme toujours on dit que les prix du Mago sont chers et puis avec le temps on se rend compte que pas tant que ça ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...