Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bayern Münich vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Dire que Milito revient B)

 

Faudra faire combien d'exploit pour que Leonardo comprène que le 4-2-3-1 est notre système de prédiléction? -_-

 

L'entrée de Coutinho est décisive pour moi, il fait une jolie ouverture sur le 2-2 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Coutinho je l'ai trouvé bon, il tient bien le ballon et surtout il se bouge bien le cul, j'l'ai vu bien courir et tacler.

 

 

La meme chose,

 

la passe qu'il fait a Eto'o sur le 2em but , un genre de ballon brossé ... :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouréééé de joie!!!

 

Pandev a mal joué pendant tout le match,il a failli nous coûter la qualif, mais il a su se rattraper de la plus belle des manière j’espère que ça lui redonnera confiance pour la suite

 

FORZA INTER

Modifié par forza nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde période m'a fait plaisir et on a retrouvé l'Inter de la saison dernière. Un vrai bloc composé de guerrier prêts a tut donner pour aller chercher cette qualif. J'ai vu la même attitude qu'on a eu lors du match aller contre Barcelone la saison dernière ou après avoir prit un but en début de match les gars ne se sont pas déconcentrés et sont allé de l'avant.

 

Après le match aller j'y croyais encore mais je n'aurais jamais pensé a ce type de résultats.

 

Bravo à toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j'ai pas eu de critique individuel sur pandev , j'ai critiqué l'equipe entiere pour la premiere periode!mais la franchement , pandev a sauvé les meubles!et ce but effacera tt ses ratés!j'espere que desormais LEO fera jouer le petit COUTHI pour le mettre ds le rythme !et surtout lui donner plus de choix possible coté offensif!merci l'inter!merci les gars pour cette force mentale!pasque tt s'est joué la dessus!merci!!!!!thank u!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié que celui qui a la possiblité d'uploader le match ne se gêne pas, je me le retape dés ce soir :cry:

 

PAZZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Jai la deuxieme mi tps mais je sais pas comment decouper la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te contredit pas un peu sur tes 2 phrase ? tu dis que son niveau n'est pas a remettre en cause , et que els remarque de certaine personne ( crachant dessus ) sont logique ?

 

Non je ne me contredis pas, son niveau est bien en dessous de quoi il est capable depuis le début de la saison, ce soir il nous fait un match moyen, et son but va lui faire le plus grand bien et à nous aussi, mais il doit absolument s'améliorer.

 

ah autant pour moi pas compris e cette facon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les seuls représentants italiens en quarts. Maintenant, plus personne ne dira que l'on a battu les gros l'an dernier seulement grâce à Mou, et en jouant à 9 derrière.

 

Cette équipe a du cœur, du talent, et de la classe. La deuxième mi-temps le montre bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!! J'ai faillit crever environ 15 fois mais je suis trop heureux !!!! J'y ai cru jusqu'au bout et je ne le regrette pas.... ILS ONT UN MENTAL HORS-NORME !!!!

Super content que Pandev marque: il ferme la TROP GRANDE bouche d'un tas de personnes qui devraient attendre la fin des matchs avant de crucifier les joueurs qu'elles sont sensées supporter... Un gros **** à tous les défaitistes qui m'ont trop mis les nerfs ce soir.

En tout cas, merci à toute l'équipe, et à tout ceux ici qui la respectent.

FORZA INTER !!!! On peut encore aller loin cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire sur le résumé de L'Équipe

 

Dans les trilogies, il y a deux sortes d'épilogue. Les incidents commerciaux, pour rester poli, et les apothéoses. Le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern Munich et l'Inter mardi (2-3) est à ranger dans la deuxième catégorie. Après la finale de la C1 l'an passé (2-0 pour les Italiens) et l'incroyable match aller (1-0 pour les Allemands), les 22 acteurs ont encore livré une prestation du tonnerre (...)

 

Et le scénario du match ? Palpitant (...)

 

Le message est clair : il faudra compter sur la bande à Leonardo, qui reste une candidate sérieuse à sa propre succession.

Mine de rien à l'aller le Bayern marque dans les dernières minutes et "vole" la victoire, au retour c'est l'inverse avec la qualif en plus pour l'Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble du match Pandev a été mauvais MAIS sa passe décisif et son but sauve sa prestation. Merci et bravo à lui, j'espère que c'est être le déclic pour lui.

 

Eto'o, Ranocchia, Cambiasso ont été énormes, Pandev très bon (cf plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EQUIPE dit aussi : "Ribéry a été excellent. Preuve de sa belle performance : il a d'abord pris le dessus sur Maicon, un des meilleurs latéraux du monde, et a contraint Leonardo à replacer Cambiasso sur le côté du Français"

 

vs trouvez aussi que Ribbery a pris le dessus sur Maicon parce que pr moi c'etait tout l'inverse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,ai deja comenté sur le topic d,etoo. Vraiment je n#ai plus rien à dire. Ce monsieur est tout simplement exceptionelle. Il nous faut des Etoo dans cette équipe.

 

Merci Etoo Merci Etoo Merci Etoo Merci Etoo Merci Etoo Merci Etoo. Il est vraiment né Gagneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...