Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lecce


p-h08

Messages recommandés

J'espère qu'on va pas faire les cons comme contre Brescia, si on gagne pas à mon avis ça sera difficile de remporter le scudetto. Allez pas de bêtise on doit gagner ce match !

 

J'espère que Chivu sera titulaire dans l'axe, Matrix malheureusement n'offre aucune garantie et assurance bien que ce soit que Lecce en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Attention! Si Eto'o, Pazzini, Lucio ou Nagatomo se prend un jaune ils seront suspendus pour le derby, ça serait vraiment stupide de se prendre un jaune contre Lecce.

 

les bilanais doivent avoir les doigts croisé, pour qu'ils en prennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait joué les quatre joueur qui risquent la suspension, faudra à tout prix que 3 d'entre eux se fassent remplacer aujourd'hui, auquel cas on va vivre 90 min dangereuses, surtout en ce qui concerne Nagatomo et Lucio, puis éventuellement Pazzini (qui pourrait tirer aux buts après un coup de sifflet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Leo les mettent titulaires, on a pas le droit de ne pas gagne ce match donc faut mettre les armes pour le faire. A eux de faire attention, sans trop lever le pied pour éviter les cartons non plus parce que ça peut également être le risque dans ce genre de situation.

 

Enfin on se doit de remporter ce match, si on n'en profite pas maintenant pour recoller au Milan, on ne le fera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle :

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 26 Chivu, 4 Zanetti; 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 10 Sneijder; 27 Pandev, 7 Pazzini, 9 Eto'o.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 5 Stankovic, 14 Kharja, 17 Mariga, 23 Materazzi, 27 Pandev, 29 Coutinho.

Allenatore: Leonardo

 

 

Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2-3-1 belle formation offensive, mais le ballon doit circuler vite vers nos avants et empecher les relances de Lecce qui ne joueront qu'en contre.

Si on plie le match genre 3-0 à la mi-temps, on fait souffler Eto'o et Lucio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le site officiel ils mettent 2 fois Pandev, titulaire et remplaçant. Je viens de compter, avec lui ça fait 12 joueurs sur le terrain, je crois qu'il est remplaçant, à vérifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle :

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 26 Chivu, 4 Zanetti; 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 10 Sneijder; 27 Pandev, 7 Pazzini, 9 Eto'o.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 5 Stankovic, 14 Kharja, 17 Mariga, 23 Materazzi, 27 Pandev, 29 Coutinho.

Allenatore: Leonardo

 

 

Inter.it

 

Hum ça fait bien 11 joueurs titulaires Zai et pas 12 :bigrin:

 

JC

 

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

 

Motta - Cambiasso

 

Sneijder

 

Pandev -Pazzini - Eto'o

 

Il doit y avoir une couille sur le site ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe formation pour écrasé vite fait Lecce, et Sortir les joueurs menacé d'une suspension :nikel:

 

J'ai confiance Eto'o et Pazzini ne feront pas les cons, Lucio ya plus de chance pour qu'il chope une carte . Au pire Chivu pourrai prendre l'axe avec Ranocchia au derby .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est Nagatomo qui doit être sur le banc à la place de Pandev bis.

 

Par contre je comprends pas le fait de mettre Zanetti back gauche alros que Nagatomo reste sur une bonne spirale.

 

En plus Motta ne mérite pas de jouer, donc Zanetti au milieu et le Japonais derrière ça aurait été plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...