Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lecce


p-h08

Messages recommandés

[...]

 

C'est ça qui fait la beauté de la Serie A. C'est que des clubs comme Lecce peuvent tenir tête à l'Inter !!!

 

Quel discours lénifiant ! La Serie A ne changera jamais avec ce type de discours et de mentalité. Consternant.

Bah va regarder la Liga ou la Premiership si tu te fais chier ... voire même la BundesLiga, là tu verra des scores de tennis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Krif, un championnat avec deux équipes, moi ça m'interesse pas, ça veut dire qu'il y a 2 matchs interessants sur tout un championnat ;)

 

Quel est le rapport là ? Je pointe du doigt une attitude qui vise à faire un non-match en faisant du catenaccio. Franchement je ne comprends pas cette mansuétude vis à vis de ce ça. Ce ne absolument pas ça le football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont franchement bien organisés Lecce je trouve. Ok on est pas dedans mais avec un peu plus d'applications de leur part, Lecce aurait eu deux actions franches. <_<

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que y'en a qui vont réussir à nous louer Pandev encore... Super mi-temps comme d'hab.

 

Bon sinon je suppose que Berlu a sorti le carnet de chèques pour payer Orsato parce que c'était bien du délire les fautes non sifflées...

 

Espérons qu'on va se bouger en 2e mi-temps faut revenir à 2 points là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio et Sneijder les deux seuls joueurs mobile sur cette première mi-temps.

 

Chivu très bon derrière.

 

Le reste c'est trop de touche de balle, on joue a l'arret.

 

Ce match ressemble plus à du Handball qu'au football.

 

Nagatomo pourrait nous apporter de la vivacité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...