Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Milan-Inter (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

MilanImage IPBvs Image IPBInter

 

 

Image IPB

 

 

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

15. Andrea Ranocchia

26. Cristian Chivu

4. Javier Zanetti

19. Esteban Cambiasso

8. Thiago Motta

10. Wesley Sneijder

27. Goran Pandev

9. Samuel Eto'o

7. Giampaolo Pazzini

 

2.Ivan Cordoba

22. Diego Milito

5. Dejan Stankovic

 

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je crois que c'est quasiment impossible de citer quelqu'un d'autre que JC ce soir.

Il nous a sauvé d'une humiliation plus grande au niveau du résultat, il peut pas grand chose sur les 3 buts et il en a sorti une paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qu'un et c'est incontestable

 

Julio Cesar

 

Surement l'un de ses meilleurs match cette saison, malgré le fait qu'il en prenne trois.

Multiples arrêts, multiples face à face gagnés...

Bref une performance de hait vol, tant il a été seul.

 

 

 

@Il Mago: je te comprends pas là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à le mettre homme du match c'est surement exagéré, surtout vu la prestation de JC, mais bon perso j'ai aussi trouvé Pandev vraiment pas mauvais (j'irai pas jusqu'à dire bon non plus).

Offensivement il s'est montré, il a réussi quelques percées dans la défense et a trouvé quelques bons décalages, après faut qu'il travaille ses frappes parce qu'il a fait des passes à Abbiati.. Mais bon dans le jeu je l'ai trouvé assez correct et beaucoup plus disponible que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde vote JC il voulait peut-être mettre Pandev pour la symbolique...

 

D'accord avec ton analys p-h, il a tout en ce moment, sauf le dernier geste: disponible, il feinte, il est en mouvement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Julione qui nous a de nouveaux prouvé qu'il était l'un des meilleures gardiens du monde , on voyait qu'il avait la rage et qu'il y croyait encore c'était "le seul" a se battre mais j'ai tout de même hésité avec Capitano qui n'a pas était présent offensivement , mais qui défensivement était la plupart du temps bien placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec milanista !!! julio et Zanetti a demontrer un peu d envi par rapport au reste de l'equipe Eto'o, Sneijder, Motta

se sont fait défoncé dès qu'ils avaient le ballon, par contre Pandev, Pazzini, Milito Moyen.!!!

 

 

 

Sur le match Pato nous a fait de gros Bobos !!! Aie aie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...