Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. MILAN 3-0 INTER: COUP DE MASSUE POUR L’INTER


Damien

Messages recommandés

J'ai pas dit que Milan était trop fort , j'ai dit qu'ils ont dominés toute la 2eme MT.

 

Bah forcément on a joué à 10 depuis la 54ème...

 

Je ne contredit pas sur ce point mais Chivu aurait du faire attention .

 

J'ai regarder plusieurs fois le ralenti , il court les bras en l'air passe dérrière Pato en lui touchant le pied mais sa course était en diagonale donc il n'avait nullement l'attention d'essayer d'empêcher Pato dans sa course <_<

Allez va , profitez bien de cette victoire, car des réussites d'une telle insolence comme celle là, n'arrive que très rarement....tant pis pour nous pour cette fois...mais rien n'est encore joué définitivement....Forza Inter pour la suite...hé au fait vous etes ou en C1? Pouhahahahaaha...Forza Hotspurs! :laugh:

 

Ta réaction est complètement débile à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse
Bizarrement après le premier but, j'ai même pas réagi. Je suis resté amorphe :huh:

 

Pareil pour moi, mais faut dire qu'il est arrivé tellement vite, j'ai même pas eu le temps de rentrer dans le match, encore moins de m'en rendre compte. Jusqu'à la 20è minute, je me suis dit "c'est encore 0-0, on peut en mettre un", sans déconner.

 

Maintenant que j'y pense, avec du recul, c'était quand même l’entame de match préférable pour l'Inter. On sait à quel point on tarde pour rentrer dans les matchs, ce but aurait du forcer les joueurs à prendre conscience de l'enjeu tout de suite. Bon, au final, aucun d'entre eux n'a réagi et ce pendant 90 mins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne contredit pas sur ce point mais Chivu aurait du faire attention .

 

J'ai regarder plusieurs fois le ralenti , il court les bras en l'air passe dérrière Pato en lui touchant le pied mais sa course était en diagonale donc il n'avait nullement l'attention d'essayer d'empêcher Pato dans sa course <_<

 

Il n'avait pas l'intention d'empêcher la course de Pato, donc il ne méritait pas le rouge. Merci pour cette éloquente contradiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne contredit pas sur ce point mais Chivu aurait du faire attention .

 

J'ai regarder plusieurs fois le ralenti , il court les bras en l'air passe dérrière Pato en lui touchant le pied mais sa course était en diagonale donc il n'avait nullement l'attention d'essayer d'empêcher Pato dans sa course <_<

 

Il n'avait pas l'intention d'empêcher la course de Pato, donc il ne méritait pas le rouge. Merci pour cette éloquente contradiction

C'est clair, et le pire c'est qu'il veut donner des leçons en plus...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il en avait l'intention ou pas, le contact est bien réel de toute façon. Les bras en l'air au contraire, je dirais que c'est bien pour faire croire à l'arbitre que c'était involontaire alors qu'en fait si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est le jeu du vilain petit canard milaniste :)

Ce que je voulais dire c'est ... et puis merde aller regarder le ralenti et vous comprendrez de suite que le but de Chivu était de faire tomber Pato et non d'essayer de lui prendre la balle proprement . Il a levé les bras pour essayer de duper l'abitre et c'est tout ( steph l'a comprit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la 1ère impression que j'ai eue aussi, il veut couper la course de Pato, qu'on ne me dise pas que c'est pas volontaire alors qu'il peut ralentir sa course, c'est risqué mais ça l'est forcément vu l'avance qu'a Pato sur lui. Il a cherché la faute, c'est tout à son honneur d'avoir voulu empêcher un but, mais au final le rouge est bien mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere au moins que la superiorite collective du milan sur nous cette saison ne devrait plus souffir de contestation. Si nous ne faisons pas attention, ils risquent de devenir un epouvantail en seria A. ils ont tout pour en tout cas

 

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

Le Milan a une bonne équipe, mais ca s'arrête la.

Hier ils gagnent 3-0, mais le match aurait pu être tout autre au vue des circonstances.

C'était pas l'inter hier soir, c'était 10 joueurs amorphes qui n'étaient pas motivés. Ils voulaient tous rentrer tôt pour regarder téléfoot le lendemain :D

 

Le Milan redevient compétitif et des clubs comme Napoli et l'Udinese sortent de grosse saison. C'est tout bon pour le calcio.

Par contre il va falloir recruter cet été.

 

 

 

 

Moi c'est la 1ère impression que j'ai eue aussi, il veut couper la course de Pato, qu'on ne me dise pas que c'est pas volontaire alors qu'il peut ralentir sa course, c'est risqué mais ça l'est forcément vu l'avance qu'a Pato sur lui. Il a cherché la faute, c'est tout à son honneur d'avoir voulu empêcher un but, mais au final le rouge est bien mérité.

 

Clair, 2 mètres avant de le toucher il lève deja les bras... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, 2 mètres avant de le toucher il lève deja les bras...

 

Voilà c'est exactement ça. Pour moi c'est prémédité, il sait très bien ce qu'il va faire, mais l'arbitre ne s'est pas fait avoir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j espere au moins que la superiorite collective du milan sur nous cette saison ne devrait plus souffir de contestation. Si nous ne faisons pas attention, ils risquent de devenir un epouvantail en seria A. ils ont tout pour en tout cas

Non mais faut être sérieux deux minutes... Tu l'as reconnue toi l'inter hier? sérieux si tu fais pas la différence entre l'Inter d'hier et l'Inter de d'habitude, y'a un problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est le jeu du vilain petit canard milaniste :)

Ce que je voulais dire c'est ... et puis merde aller regarder le ralenti et vous comprendrez de suite que le but de Chivu était de faire tomber Pato et non d'essayer de lui prendre la balle proprement . Il a levé les bras pour essayer de duper l'abitre et c'est tout ( steph l'a comprit ).

Exactement

Faut arrêter d'aller chercher des petits détail pour expliquer le pourquoi du comment.

On a pris chère toute la partie, dire en conférence que c'est LE match et toute les conneries qui vont avec c'est bien beau, mais une fois sur le terrain il y a eu quedal. Pourquoi ?

 

Nerazzuro-Bello alors tu a relu tes posts ? Toujours le même avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi entièrement de ton avis Nerazzuro-Bello

Ce match ce resume a la réussite de Pato, qui pour la enième fois ne sais toujours pas d'ou son venu ses balles de buts...

 

Quand je vois un Milaniste qui cite la frappe de VB sur la barre... mais lol quoi !!! elle serait rentré c'était le pompon !!! trop de bole, la frappe dévié par le défenseur qui lobe le gardien xD

 

Gardez le précieusement votre fer a cheval :nikel:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que le 1er but est chanceux (il ne l'est pas d'ailleurs, c'est juste l'aboutissement d'une belle combinaison) que la performance du Milan à est rabaisser... toute la partie ils ont fait circuler le ballon comme on a jamais su le faire, quand ils partaient en contre ils le faisaient rapidement et les ballons arrivaient sans problème pile où il faut, ils savaient provoquer le surnombre pendant que nous, on se regardait les uns et les autres et on laissait Sneijder faire tout le boulot. On s'est fait dominer, mais d'un genre pire que ce qu'avait fait le Barça... Sauf qu'en face c'était même pas le Barça mais juste Milan. Et j'parle même pas des nombreuses occases qu'ils ont eu mais qu'ils ont croqué. 3-0 c'est très flatteur vu comme on en a chié.

 

Et le 2è but y'a rien de chanceux, c'est Seedorf qui la remet très bien pour Abate (ou Flamini je sais plus) qui lui même fait un centre-tir que Pato reprend de la tête. Où était Zanetti d'ailleurs sur le passeur décisif ? Là où était Maicon sur Robinho pour le 1er but : à l'ouest. Bref, si on commence à parler de chance pour chaque but, on va voir que de notre côté y'en a eu pas mal aussi de buts chatteux dans certaines rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humiliés nous sommes. Pathétique aura été notre performance, si performance on peut appeler ça.

 

Il y avait tout simplement RIEN. Pas de rigueur et d'anticipation défensive, pas de mouvement, pas de combinaison, pas de motivation, pas de frappes, pas de cohésion entre les lignes, pas d'organisation, pas de rage de la gagne, rien.

 

Globalement d'accord avec toi Steph mais même si le Milan a sorti une copie très correcte, je les ai pas trouvé incroyables, loin de là, surtout quand tu repenses à ce qu'ils proposent depuis début 2011, c'est fade. On leur fait un cadeau, ils saisissent bien leur opportunité. On était en dessous. Par contre, le second but, pour moi c'est de la chatte, il me fait trop bader ce but : Abate tente une frappe de bourrin complètement hors cadre et l'autre brésilien qui arrive à rien depuis quelques temps te met la tête comme ça alors qu'il est pas du tout réputé pour son jeu de tête. Il y a beaucoup de réussite, mais comme on dit ça se provoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été aussi bons qu'on a été mauvais :bigrin:. Il y a des matchs où si on affiche le même niveau de jeu, on ne les perd pas pour autant, au pire on fait match nul (Inter - Brescia, avec le zeste de réussite de Milito, sinon on était aussi nuls à l'époque). Mais ils ont su tirer profit de nos faiblesses, et surtout, ils l'ont bien fait. Ils auraient pu sortir un match tout moche comme ce qu'a fait la Juventus, mais ils n'ont pas cessé d'attaquer et de proposer des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :)

 

Est-ce que vous connaitriez un site pour télécharger des matchs de foot ( entier ) ici en l'occurence le match d'hier soir donc si vous avez un lien se serait sympa merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas l'habitude de répondre sur les parties gagnées mais par contre j'aime faire des remarques sur les mauvais sort surtout les grands derby ainci ce que j'ai vu hier c'est inadmisible c'est immaginaire pour un grand dans un grand vraiment j ai rien compris pas vous ???! bref monsieur le président j ai l 'honneur de vous demmander tres gentiment de préparé dés maintenant la retraite de certains garçons qui ont male dans leurs chaire peut etre ils aimes les vacances dans les iles des canaris ou de bahamas qui sait?? alors monsieur il faut les comprendres ils ont honte de le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude de revenir au score et de gagner

 

Pour ça, il faut savoir se créer des occases. Même quand la 2è MT a commencé on a rien fait. Des matchs comme Inter - Sienne ou Inter - Palerme, au moins on créait des occases (d'ailleurs pour Inter - Palerme, c'est par malchance qu'on finit pas à 2-2 sur la 1ère MT). Hier, on a RIEN proposé du tout. Les seules occases qu'on a eu sont un corner où le ballon franchit pas entièrement la ligne, un contact malchanceux de Silva qui profite à Pazzini et une occase qu'Eto'o rate anormalement mais qui était sifflée HJ de toute façon (à tort d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la différence entre le Bayern et le Milan c'est la réussite, mais le point commun, et c'est d'ailleurs ce qu'il faut régler en priorité, c'est le niveau de jeu. Quelqu'un l'a dit hier dans le live je crois, la qualif' face aux allemands aura été l'arbre qui cache la forêt. On est vraiment mal en point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...