Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. MILAN 3-0 INTER: COUP DE MASSUE POUR L’INTER


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

j espere au moins que la superiorite collective du milan sur nous cette saison ne devrait plus souffir de contestation. Si nous ne faisons pas attention, ils risquent de devenir un epouvantail en seria A. ils ont tout pour en tout cas

Non mais faut être sérieux deux minutes... Tu l'as reconnue toi l'inter hier? sérieux si tu fais pas la différence entre l'Inter d'hier et l'Inter de d'habitude, y'a un problème..

 

L'Inter d'hier, c'est l'Inter de cette saison, y a pas une énorme différence jsui désolé. Comme le dit steph', la qualif' contre le Bayern est un gros trompe l'oeil, s'ils sont un minimum réaliste (à l'aller comme au retour), ben on est éliminé sans discussion possible. L'autre trompe-l'oeil c'est Eto'o qui nous a porté à bout de bras, mais il peut pas nous sauver tout les jours non plus..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais je suis pas d'accord, j'appellerai vraiment pas ça un trompe l'oeil, on est pas remonté de 16 à 2 points grâce à des trompes l'oeil... les trompes l'oeil, c'est quant nos joueurs oublient leurs cojones au vestiaire (Juve, Milan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on eput toujours jouer le milan en final de la coupe d'italie !

ce n'est pas encore fini, mais bon j'ai raté le debut de match avec le décalage haraire qui avait changé !

quand j'ai vu 1-0 but à la 1ere minute j'en revenais !

 

pour l'instant dans les gros match l'inter de leonardo est aux abonnés absent!

malheureusement il ne reste que la copa qu'on peut gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais je suis pas d'accord, j'appellerai vraiment pas ça un trompe l'oeil, on est pas remonté de 16 à 2 points grâce à des trompes l'oeil... les trompes l'oeil, c'est quant nos joueurs oublient leurs cojones au vestiaire (Juve, Milan...)

 

Pour info , on avait 13 points d'avance a votre retour de la coupe du monde des clubs :P

Donc on ramène a 7 pour les victoires des matchs en retard et vous avez donc rattrapper 2 points ( = 1 nul de Milan pendant une de vos victoire ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème primaire à mes yeux c'est que "l'oubli de leurs cojones" comme vous dites, se produit beaucoup trop souvent. Et le manque d'implication et de motivation de tout un groupe parfois me sidère. Alors oui on s'est battus et on est souvent rentré en mode "pazza inter" pour rattraper les 14 points et arracher la qualification au Bayern, mais combien de fois a-t-on produit des prestations moyennes même en gagnant ? combien de fois a-t-on oublié que dans un match il y a aussi une première mi-temps ? combien de fois sommes nous totalement statiques même menés au score dans les gros rendez-vous ?

Putain mais les deux derbys, je leur en veux trop aux joueurs là ! Et le match face à la Juve également..

C'est vrai qu'on a souvent été impressionnants dans nos remontées en seconde période mais il y a un tas de fausses notes cette saison. (je ne mentionne pas la première partie de saison hein).

Alors j'ai toujours été à fond derrière l'équipe, même dans la défaite, et je continuerai ; qu'à chaque match j'aimerais pousser et croire en l'équipe à revenir comme elle a su le faire sur certains matchs, mais ce derby fantomatique, c'est la goute de trop quoi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'on vous avait pris 11 points sans matchs de retard, ces matchs ont compté aussi dans la remontée, je suis au courant ^_^

 

Mais bon ça fait donc 7 points à remonter, et on est arrivé à -2 donc on vous a pris 5 points, pas 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch.....je suis rentré aujourd'hui et je pensais pas qu'on s'était fait prendre par dérière :bigrin:

 

Bon c'est un peu tot pour en tirer des conclusions mais cela confirme bien une chose. On peut pas jouer en 4-2-3-1 en Italie et en 4-3-1-2 en Europe...... On a pas le choix il nous faut jouer avec 2 modules comme Mourinho l'a fait.

 

Ensuite pour le changement d'effectif, je pense pas qu'il y aura de révolution mais je pense qu'on a encore un effectif ou on s'adapte à leurs caractéristiques. Par ex, Maicon a besoin de qqn devant lui (ailier ou milieu central droit) pour exceller et meme capitano peut pas jouer seul avec Cuchu au milieu, il a besoin d'un 3ème homme.

 

Les changements nécessaires:

Mais il nous faut un crack supplémentaire en attaque. Sanchez ou Rossi peuvent amener la folie dont on a besoin.....Je pense qu'on devrait laisser Castaignos encore une saison à Feyenord.

Attaque: Etoo, Pazzini, Sanchez/Rossi, Milito, Pandev, Coutinho, DeAgnelo...

Au milieu, va falloir un joueur polyvalent et de grande qualité.....un sorte de Motta en plus regulier et qui remonte plus vite. Y'en a pas bcp mais on devrait tenter Montolivo car il peut jouer en 6, 8 ou meme 10. Si Sneijder est blésser on peut passer jouer avec un milieu Motta - Cuchu - Montolivo...

Millieu: Sneijder,Cambiaso, Montolivo, Motta, Stankovic, Mariga, Obi

En défense, l'idéal serait vraiment que Cordoba et Materazzi accélère leur retraite comme Toldone (même s'il noua aurait fait du bien cette saison). Avec le retour d'Andreolli, on sera au complet en défense central. Waaly, Lucio et Rano sont excellents et on a besoin de ce genre de joueur pour le développement du dernier (et éventuellement Faraoni). Pas besoin d'en acheter un mais il faut y penser dans 2 saisons si Faraoni ne confirme pas tout de suite son statut. Pour les ailles y'a un souci, on en a 4 mais que des droitiers. Donc Santon doit-il revenir tout de suite ou investir sur sur un latéral gauche qui peut reprendre le poste de Capitano dans 2 saisons?

Défense: Lucio, Samuel, Ranocchia, Chivu, Andreolli, Zanetti, Maicon, Nagatomo, Santon/Criscito?

 

En gros, 2-3 gros transferts. Mais ce qu'il faut surtout c'est de voir préparer la saison d'aprés en défense central et au milieu.

 

Moi j'aimerais voir ca en championnat (Solide et technique).

 

---------------------Etoo------------------Rossi/Sanchez----------------

 

------------------------------Sneijder-------------------------------------

 

----------------Motta-------------------------Montolivo------------------

 

------------------------------Cambiaso-----------------------------------

 

---------Zanetti----Ranocchia--------Lucio----------Maicon-------------

 

-------------------------------J.Cesar-------------------------------------

 

Le banc: Pazzini/Milito, Pandev/Coutinho, Stankovic/Obi/Mariga, Nagatomo/Santon, Chivu, Samuel/Andreolli, Castelazzi

 

En champions league, contre les equipes à la maison ou contre les monstres physique:

--------------------------------Pazzini-------------------------------------

 

--------Etoo-------------------Sneijder---------------Rossi/Sanchez----

 

--------------------Cambiaso----------Montolivo-------------------------

 

---------Zanetti----Ranocchia--------Lucio----------Maicon-------------

 

-------------------------------J.Cesar---------------------------------------

 

Le banc: Milito, Pandev/Coutinho,Motta/Obi, Stankovic/Mariga(Obi, Nagatomo/Santon, Chivu, Samuel/Andreolli, Castelazzi

 

En gros sur le terrain, il nous faut 2 ajustements mais c'est au niveau du banc qu'il y aura de la compétition. Mais ca ne sert a rien d'avoir un grand banc si on ne fait pas de changement durant le match....

 

C'est que mon avis mais je pense vraiment qu'il faut qu'on s'adapte encore 1-2 saisons au caractéristiques de nos joueurs. Le temps qu'il finissent leur contrats:

- Zanetti => avoir un joueur qui puissent le soutenir dans ces montées à ces cotés

- Stankovic => le faire jouer qu'en 4-4-2

- Miltio

- Samuel => jouer moins haut pour eviter qu'il soit pris de vitesse

- Pandev => le faire jouer qu'en 4-4-2

- Chivu => défenseur centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'on vous avait pris 11 points sans matchs de retard, ces matchs ont compté aussi dans la remontée, je suis au courant ^_^

 

Mais bon ça fait donc 7 points à remonter, et on est arrivé à -2 donc on vous a pris 5 points, pas 2.

 

Oui mais je parle au jour d'aujourd'hui et avec notre victoire vous êtes a -5 :bleee:

Faut qu'on restent concentrés sur les prochains match avec Ibra qui a eu le repos qu'il avait besoin pour nous faire gagner ce Scudetto tant attendu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regarder un peu le match hier j'ai vite zappé trop de crise et de nervosité, mais on a tous vue que Cambiasso était nul, ou j'ai rêver sa fais quelque match qu'il est a la ramasse mais vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas rêvé, mais je te "rassure", il y avait 10x pire que lui hier (Motta et Maicon, "the weakest links"...).

 

L'Inter d'hier, c'est l'Inter de cette saison, y a pas une énorme différence jsui désolé

 

Exactement, il n'y a aucune différence entre le niveau de jeu d'hier, et ce qu'on a fait contre Lecce, Brescia (à l'aller), la Sampdoria (à l'aller), la Juve ou Catane. Toujours cette impression d'impuissance (chaque match semble nous échapper), ce manque de pressing, ce manque de mouvement... les matchs trompe-l'oeil ce sont les 3-1, 4-0, 5-1, 5-2, 4-1 face au Genoa, Napoli, Parme etc. Parce que même dans ces matchs, on souffre souvent des même soucis évoqués dans les mauvais matchs. Sauf que là, on a beaucoup plus de réussite sur nos occases, qu'on arrive créer plus souvent, mais c'est tout ce qui change. Et en plus, on dépend de joueurs dont la forme est tellement aléatoire (excepté Eto'o)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que motta a joué trop bas à mon goût, sur la même ligne que Cambiasso, donc milieu inefficace.

Motta est précieux en 8 pas en 6

Moi aussi je pensais que c'etait une chèvre, mais si vous analysez nos matchs ou on s'en sort bien, Motta est précieux dans ses placements.

Et si vous avez déjà eu la chance d'assister au matchs au Meazza, c'est flagrant.

On ne voit pas tout a la TV

Mais voila, il est efficace dans un milieu a 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Cambiasso joue dans un poste différent, il est moyen. Quand Motta joue ailleurs que dans son poste de prédilection, il est super nul et plombe toute l'équipe. Y'a quand même une limite dans la médiocrité. Et son changement de poste n'explique pas tout, c'est juste pas normal d'être aussi inactif défensivement et offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 2è but y'a rien de chanceux, c'est Seedorf qui la remet très bien pour Abate (ou Flamini je sais plus) qui lui même fait un centre-tir que Pato reprend de la tête.

 

Tes sérieux quand tu dit sa ???????? :blink:

 

Un centre tir ??? mon cul ouai !!! je paris tout ce que j'ai sur mon compte qu'il veut tiré et qu'il dévisse sa frappe. Faut pas déconner non plus !!! jamais il veut centrer !

 

Des chateux je vous dit, il aurais pus faire n'importe quoi le ciel était avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sérieux quand tu dit sa ???????? :blink:

 

Un centre tir ??? mon cul ouai !!! je paris tout ce que j'ai sur mon compte qu'il veut tiré et qu'il dévisse sa frappe. Faut pas déconner non plus !!! jamais il veut centrer !

 

Des chateux je vous dit, il aurais pus faire n'importe quoi le ciel était avec eux.

 

+1, Abate voulait tirer, pas centrer c'est flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...