Aller au contenu

SERIE A. MILAN 3-0 INTER: COUP DE MASSUE POUR L’INTER


Damien

Messages recommandés

Le Milan a peut être eu de la réussite, j'ai peut être pas vu le match si bien tellement j'étais attéré par la prestation de l'Inter mais une chose est sur, on n'a pas perdu parce qu'ils ont eu de la réussite, on a perdu parce qu'on a été NUL a chier des oeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà. Mais en parlant de réussite, faut dire que ils en ont pas mal même si ça enlève rien du tout à la médiocrité qu'on a produit.

Je veux dire, y'a cette action au bout de 45sec qui revient pile sur Pato ; Pato pas bon de la tête (me semble bien) qui te fauche d'un coup un tir complètement foiré d'Abate ; ce troisième but logique suite à l'impact du fait de jouer à 10 (y'a faute mais je trouve le rouge sévère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eymoks, encore un qui me fait plaisir a lire avec Nerazzuro-Bello :nikel:

 

Quand tu prend 3 - 0 que tu te fait bouffé et que tu prend une frappe en lucarne de 25 metre, un centre reprise de volé et un cassage de rein suivi d'un but, à 11 contre 11 tout le match.

OK je chiale ma race et je ferme ma gueule et je dit Bravo au Milan

 

Mais pas avec ce que j'ai vus samedi soir, JAMAIS ! on est très loin de ça !

 

Je serais Milannais je serait content de la victoire clairement, mais je ferait pas le mariole avec des buts aussi ridicule. Rien avoir avec le 4 - 0 qu'on leur a mis l'année dernière, mais vraiment rien avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, mais le problème c'est que même si tu leur enlèves la réussite, ils en plantent peut-être pas 3 mais ils gagnent quand même le match. On peut rien changer au fait que eux ont joué un match de football en sachant l'ampleur, tu voyais des joueurs qui proposaient quelque chose (et pourtant je les ai pas trouvé impressionnants) et de notre côté bah c'est minable, c'est zéro.

Il y a aussi cette frappe de Van Bommel dévié par l'un de nos intéristes et qui tape la barre. A ce moment là, on est menés 1-0, je me tourne vers mon frère pur milaniste, et je lui dis un truc du style "c'est bon vous avez gagné, je le sens, le Milan a toute la réussite, c'est pas bon".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes, Zambrotta doit jamais finir ce match, voire même ne pas finir la première période..

Sur la réussite du Milan, la réussite ça se provoque, après pour le centre-tir d'Abate, c'est clairement de la chatte, il rate son tir et Pato est à l'affût, mais bon ça nous est aussi arrivé dans d'autres matchs.

 

PS: On a bien marqué un but dans ce match > http://www.youtube.com/watch?v=VUrOuTevZZs...player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes, Zambrotta doit jamais finir ce match, voire même ne pas finir la première période..

Sur la réussite du Milan, la réussite ça se provoque, après pour le centre-tir d'Abate, c'est clairement de la chatte, il rate son tir et Pato est à l'affût, mais bon ça nous est aussi arrivé dans d'autres matchs.

 

PS: On a bien marqué un but dans ce match > http://www.youtube.com/watch?v=VUrOuTevZZs...player_embedded

Ba tu vois je pensais qu'il était pas rentré sur les ralentis mais finalement si...

 

Vraiment très dur pour les arbitres de voir qu'il y avait but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a merdé lors de la première mi-temps, surtout en défense centrale et récupération.

On ne peut pas se permettre de compter parmi nous un mec qui a fait 3 bons matchs en 2 saisons, je parle évidemment de Motta. J'ai longtemps cru en lui, mais finalement je n'hésite plus à confirmer que c'est bel et bien une arnaque ce joueur!

 

En 6 en 8 ou en tout ce que vous voulez. Il ne fait pas d'effort, il passe son temps à remettre à Sneijder (ce que un récupérateur peut faire très bien). Bref, jouer avec un deuxième récupérateur apporterait plus défensivement et autant que lui offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce match on voit qu'il y a du boulot au milieu. Cambiasso "vieillissant", Motta qui "triche" dans l'ensemble, Sneijder qui perd "bizarrement" son calme sur tous les gros matchs en Série A.

Sur ce match un mec qui amène le danger comme Coutinho n'aurait pas été de trop vu la prestation des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes, Zambrotta doit jamais finir ce match, voire même ne pas finir la première période..

Sur la réussite du Milan, la réussite ça se provoque, après pour le centre-tir d'Abate, c'est clairement de la chatte, il rate son tir et Pato est à l'affût, mais bon ça nous est aussi arrivé dans d'autres matchs.

 

PS: On a bien marqué un but dans ce match > http://www.youtube.com/watch?v=VUrOuTevZZs...player_embedded

Ba tu vois je pensais qu'il était pas rentré sur les ralentis mais finalement si...

 

Vraiment très dur pour les arbitres de voir qu'il y avait but.

Voire même impossible, c'était juste pour l'anecdote. N'empêche que ça aurait tout changé si l'arbitre avait validé ce but bien valable, mais bon on va pas refaire le match, le match aurait aussi changé si l'arbitre avait sifflé pénalty sur la main de Maicon etc...

 

 

Concernant Motta je trouve ça dur de dire que c'est une arnaque, il a déjà prouvé qu'il avait des qualités, après c'est clair qu'il est capable du meilleur comme du pire mais qu'en ce moment on ne voit que du pire...

 

J'avais déjà évoqué cette hypothèse envers lui, mais j'ai l'impression que c'est le chouchou de Leo, je sais plus dans quelle interview Leo parlait assez bizarrement de lui et j'avais eu cette impression qu'il avait un statut à part des autres et que c'était peut-être pour ça qu'il s'obstinait à le laisser en 6 parce que c'est peut-être le poste préféré de Thiago. A partir de là quand tu sais que ta place est gardée bien au chaud par ton entraineur, inconsciemment tu fais moins d'efforts pour prouver que tu mérites ta place, ses mauvaises performances s'expliquent peut-être par ça. On savait déjà que Motta avait un coté nonchalant, mais pas à ce point-là. Et puis je me trompe peut-être j'ai pas été vérifié dans les stats, mais il me semble que Motta ne sort jamais, c'est toujours Cambiasso ou un autre milieu qui est remplacé. Mais bon je répète que ce n'est qu'une impression de ma part, je dis pas que c'est vrai et je me fais peut-être des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon elle est faite on va rien gagner cette année Léo a jamais rien gagner et gagnera rien avec l'inter l'equipe tous endormis milito eto n'en parlont pas j'ai la rage......... quel deception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord Eymoks, tout était avec eux. Les faits de jeu sont la.

 

Merci pour la video PH, j'avais encore un doute, je n'en est plus... :angry: (Blatter et Platini Va......)

 

Concernant Motta j'ai le même ressentiment que vous. Pour être honnête je l'ai jamais trouvé bon hormis quelques rare match bien a part. Le mettre au poste de Cuchu c'est juste abusé et si je doit bien reproché un truc a Leo c'est bien ça ! j'ai bien peur que ce soit belle et bien son chouchou :ermm: et sa fait vraiment chié.

 

Vous avez oubliez de mentionner ses innombrables fautes merdiques qu'il commet et qui nous foute dans la merde. Cambiasso est 100 fois plus propre alors qu'il récupère bien mieux !

 

Et on perd Cambiasso petit a petit a le faire jouer ou il le met, sa doit le soulé méchamment même si il dit rien par professionnalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...